Dragon Ball Super Scans Animés - Chapitre 25 complet

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 29 Septembre 2017 à 15:19:31

« précédent - suivant »

pat pat


frankiki2b

Bravo @Piccolodamayonnaiz

C'est juste magnifique. Les animations, les musiques de DBZ, tout est génial.

Piccolodamayonnaiz

Merci les gens ça fait plaisir  :cool: !

Voici une nouvelle version du Hakai de Son Goku, je ne trouvais pas la première assez impressionnante, cette séquence fera partie de ma version 2.0 du chapitre 25 :)

https://www.youtube.com/watch?v=wPIrpVIj19E

https://www.facebook.com/DragonBSuppaZ/videos/1480771252006603/

Je passe aux chapitres suivants, ça va être long xD !

Jyme

Excellent !

Mais si ça te prend tant de temps, faut recruter. :)

Piccolodamayonnaiz

Merci !

Finalement je pense aller beaucoup plus vite que prévu, car je me suis pas mal familiarisé avec différentes techniques utilisées pour réaliser les versions animées à partir du manga.

Là je suis sur le fight de Beerus dans le chapitre 28, je me donne une semaine pour le boucler  :cool:

Idir

Je trouve ça vraiment extraordinaire !
Super boulot !  :goku-ssgss:

pat pat

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 04 Octobre 2017 à 09:50:02
Merci !

Finalement je pense aller beaucoup plus vite que prévu, car je me suis pas mal familiarisé avec différentes techniques utilisées pour réaliser les versions animées à partir du manga.

Là je suis sur le fight de Beerus dans le chapitre 28, je me donne une semaine pour le boucler  :cool:
Le peuple ne demande rien de plus, mon très cher  <3

Piccolodamayonnaiz

Ahah ben le peuple doit s'armer de patience car je suis débordé de taf en ce moment, j'avance quand même, mais au ralenti ! J'ai préféré mettre le combat des Hakaishin en standby pour continuer sur le chapitre 26, la fin de l'arc Zamasu.

J'aurais beaucoup plus de temps à partir de mi-décembre pour pondre le chapitre 26.
Cela dit, j'ai eu pas mal de succès avec ce chapitre animé. Via le creator studio de Youtube on peut voir toutes les sources qui ont relayé ma vidéo et j'ai vu que beaucoup de vue proviennent de site asiatiques, comme celui-là https://m.gamer.com.tw/home/creationDetail.php?sn=3741723&page=1

C'est marrant de voir son taf décortiqué à ce point xD

Nøx

La vache! C'était extra! Combiner le qualité du mangas papier et les OST de Kikuchi-sensei + SFX..  :oh: <3

Merci à toi, en espérant en voir plus, je suis ta chaîne de près!  :cool:

unpseudocommeunautre

Superbe, mais attention y a pas mal de texte qui passe trop vite.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Mylze F. le 30 Novembre 2017 à 14:39:23
La vache! C'était extra! Combiner le qualité du mangas papier et les OST de Kikuchi-sensei + SFX..  :oh: <3

Merci à toi, en espérant en voir plus, je suis ta chaîne de près!  :cool:

Merci  :ha: !  Le prochain sera donc le chapitre 26, c'est vraiment long à faire. En vacances j'ai pu boucler ça en un mois en y étant dessus des heures par jour, mais là j'ai pas le même emploi du temps. Je préfère mettre du temps à faire un truc carré que regretter d'avoir gâché une adaptation qui a son potentiel.

Citation de: unpseudocommeunautre le 30 Novembre 2017 à 17:46:39
Superbe, mais attention y a pas mal de texte qui passe trop vite.

Effectivement ça se remarque surtout au début, c'est un malheureux oubli relatif aux timers de "cases textes" que j'ai pourtant personnalisé à la base  xD, ça n'arrivera plus ! D'autant plus que les chapitres qui suivent ont beaucoup plus de texte que le 25.

Koofren コーフレン

Excellent ! Ça me rappelle un YouTubeur qui faisait pareil mais avec DBAF, mais je crois que tu l'a même dépassé ! GG à toi !

Piccolodamayonnaiz

Hey merci ;)

Mais en matière de skill je suis loin du compte ! Ca m'est arrivé de tomber sur des animations d'autres mangas comme Berzerk ou Saint Seiya, il y a un paquet de rendus visuels qu'on peut trouver là-dedans mais que je suis incapable de reproduire  :D

Ce que j'ai fait est très basic, j'ai juste été bien dans les détails et ça m'a pris en tout.. 4 mois en taffant à côté pour boucler un seul chapitre d'une quarantaine de pages.