CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 14 Décembre 2017 à 22:04:51
C-17 est comme Oob, c'est pas un humain lambda. A partir de là, son potentiel n'a aucune limite puisque rien n'est dit pour assurer le contraire.
C'est un joli sophisme que tu nous fais là.
Donc si quelque chose n'est pas précisé on peut affirmer son contraire ? Peut être que C17 a des limites tout simplement parce que c'est un humain avec des pièces mécaniques en plus ? On peut supposer que C17 n'a pas de limite, encore que tout le monde en a même le Daishinkan, mais l'affirmer parce que rien ne l'infirme, c'est une grosse erreur de raisonnement.

Bejita78

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Décembre 2017 à 23:48:00
Sauf quand tu as un enfant, il te suit partout, même dans les chiottes  xD

Je confirme.  xD :cool:

Piccolodamayonnaiz

J'en vois beaucoup qui justifient le power up abusé de C17 en se basant sur l'arc Buu.

N'oubliez pas une chose, l'arc Buu est un arc parodique de tout ce qui a précédé dans DB, en particulier sur les échelles de puissances, les power up. C'est dit de l'auteur lui-même.

Dans DBS on est sérieux ;)

Nas

#198
Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en compte l'arc boo, car qu'on le veulle ou non, dbs en est la suite direct.
Deplus, je ne comprends pas l'idée que certains voudrait que c17 resterai a un niveau inférieur  au ssj2 alors qu'il s'est entraîné depuis plus de 10 ans. Et puis ça passe tout de même mieux que caulifla et Kale qui atteingne des niveaux supérieurs au ssj2 voire 3 en seulement 3-4 jours.

Kūra

C'est exactement ce que j'allais dire NAS.

Caulifla & l'autre guenon qui lui sert de sœur de cœur rivalisent avec Goku alors que même pas une journée avant elles valaient pas un clou, mais vu que c'est des saiyajin qui sont douées c'est tout à fait normal pour certains (oui ça fait du bien de vomir sa haine de nouveau contre cet affront que je ne digérerais sans doute jamais).

Par contre le C-17 (qui de base a la force d'un SSJ de part son état de cyborg) qui s'entraîne plus de 10 ans et qui peut rivaliser avec un SSJ3 ça en brosse le poil de beaucoup dans le sens inverse, cherchez l'erreur.

Jim-my

Kale et Caulifla tienne tête a Goku, ah bon. Un Goku qui y va avec des freins, peut-être, et encore  xD

Bref, Toriyama a réglé le problème de ces filles Saiyens qui obtiennent le SSJ facilement.

Sephiroth

Kura, modère tes propos. On a tous compris que tu ne les aimais pas puisque tu ne rates pas une occasion de toujours glisser un petit nom d'oiseau, mais, à part provoquer ceux qui eux les ont aimés, ça ne sert strictement à rien. Merci. :cool:

Citation de: Nas le 15 Décembre 2017 à 13:24:56
Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en compte l'arc boo

Tu as tout à fait raison. D'autant plus que, je n'ai pas souvenir que l'auteur ait jamais dit ça (si c'est le cas, j'aimerais bien voir la source ?). :/
C'est plutot un truc qui se dit chez les "fans" que venant de l'auteur lui même. Et qui, comme malheureusement trop souvent, se transforme en "Toriyama à dit" pour légitimé tout et n'importe quoi (comme le fait que le manga aurait dû s'arrêter définitivement à quasiment chaque chapitre).

Jim-my

On va dire qu'a partir de l'arc Boo, Toriyama a eu les pleins pouvoir sur son manga, ça ce sent ^^

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2017 à 13:32:38
Kale et Caulifla tienne tête a Goku, ah bon. Un Goku qui y va avec des freins, peut-être, et encore  xD

Bref, Toriyama a réglé le problème de ces filles Saiyens qui obtiennent le SSJ facilement.
*de manière officieuse

Faut pas l'oublier ça.

Kūra

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2017 à 13:48:32
Kura, modère tes propos. On a tous compris que tu ne les aimais pas puisque tu ne rates pas une occasion de toujours glisser un petit nom d'oiseau, mais, à part provoquer ceux qui eux les ont aimés, ça ne sert strictement à rien. Merci. :cool:

Je ne cherche en aucun cas à provoquer ceux qui les ont aimé je tiens à le préciser  :cool:

Mais sinon pas de soucis ;)

Compositum

Chapitre trop bavard pour moi... on dérive de Dragon Ball...

Jim-my

C'était pareil avant le Cell game...on avait des chapitres entier de parlotte.

pat pat

je sens aussi le power up pour Hit , enfin pas power up il est déjà du niveau ssjgod et a réussi à gérer le blue. je pense que sil peut arriver à contrôler sa forme full power il peut rivaliser avec le blue ( meme maitrisé). le blue maitrisé nest pas une forme mais juste une utilisation du blue au maximum sur une longue période de temps. donc techniquement le goku blue qui fait le kamehameha contre Hit est aussi puissant qu'un blue maitrisé.
quant à kale et caul je les vois être au niveau ssj2 maximum

HoyokuTensho

Citation de: Nas le 15 Décembre 2017 à 13:24:56
Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en compte l'arc boo, car qu'on le veulle ou non, dbs en est la suite direct.
Deplus, je ne comprends pas l'idée que certains voudrait que c17 resterai a un niveau inférieur  au ssj2 alors qu'il s'est entraîné depuis plus de 10 ans. Et puis ça passe tout de même mieux que caulifla et Kale qui atteingne des niveaux supérieurs au ssj2 voire 3 en seulement 3-4 jours.

Chercher pas la raison ils ont besoin des anciens persos alors on les reprend et on reactualise leur force en justifiant des raisons idiotes, c'est ça DBS

on a sorti Freeza qui peut rattrapper le niveau de Goku depuis l'arc Namek à l'arc FnF en seulement 4 mois
La C17 on en avait parler depuis la version anime, c'est dans le même délire, il peut s'améliorer en un rien de temps plus vite que les saiyans


Citation de: Kūra le 15 Décembre 2017 à 13:28:40

Par contre le C-17 (qui de base a la force d'un SSJ de part son état de cyborg) qui s'entraîne plus de 10 ans et qui peut rivaliser avec un SSJ3 ça en brosse le poil de beaucoup dans le sens inverse, cherchez l'erreur.

Faut bien dire qu'il etait superieur au niveau SSJ1 mais arc Cyborg
un SSJ1 et SSJ2 arc Buu est plus puissant qu'un SSJ1 et SSJ2 arc Cell

Dans ce chapitre, qu'il mette en difficulté un SSJ3 à l'epoque actuel ne surpend plus depuis qu'on a vu son affrontement avec Goku SSJB en anime
Qui aurait cru qu'un jour, ce C17 qu'on croyait largement dépassé depuis le Cell Game, pourrait mettre Goku en difficulté alors qu'on se disait à l'epoque de l'arc Buu que même Goku base pourrait le battre facilement s'il le revoyait

Snicky

Citation de: HoyokuTensho le 15 Décembre 2017 à 21:03:45
La C17 on en avait parler depuis la version anime, c'est dans le même délire, il peut s'améliorer en un rien de temps plus vite que les saiyans

"En un rien de temps ?" ... Il s'est passé 13 ans ! Pas 2 semaines.

Citation
Qui aurait cru qu'un jour, ce C17 qu'on croyait largement dépassé depuis le Cell Game, pourrait mettre Goku en difficulté alors qu'on se disait à l'epoque de l'arc Buu que même Goku base pourrait le battre facilement s'il le revoyait

Il ne met pas Goku en difficulté puisque celui-ci n'est même pas à fond, il n'est qu'en SS3.