CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Nas

Oh purée, du ssj3 ! Du c17 ça annonce du lourd, la où c17 tenait tête au blue dans l'anime. Ça a l'air plus cohérent comme ça.
Bravo toyotaro  :bave:

OG3ya

Il y à des incohérence dans les 2 supports temps que il ne ce parleront pas vraiment chacun fait sont boulot de sont coté y aura toujours des débat infini de fan DB malheureusement le canon et non canon dommage pour nous J'ai envie de dire ses comme le filer certain disais que y en aurait pas finalement si.

unpseudocommeunautre

Citation de: Bardock-83 le 13 Décembre 2017 à 17:53:59
Oui enfin même si je comprends qu'il soit capable de faire ça et que ton explication tienne la route, ça reste de la sacrée interprétation !

Pas vraiment, plutôt basé sur ce qu'il se passe. Regarde, lors du combat qui conduit à l'absorption de C17, Goku annonce depuis le palais que le ki de Piccolo a disparu. Il se TP en se basant sur celui de Ten, et cherche Piccolo du regard pour se TP à vue d'oeil sur son corps. Donc la TP n'implique pas directement la détection du KI.

Si tu regardes la tendance des TP, Goku met d'ailleurs pas tout le temps ses doigts sur le front, il le fait lorsqu'il a du mal à localiser des ki, et il ne le fait pas lorsqu'il revient immédiatement au lieu précédent. Donc c'est pas non plus un geste lié à la TP mais plutôt un amplificateur pour détecter le ki. Lors de son combat contre Cell, aveuglé par l'immense kamehameha, Goku utilise les deux doigts pour localiser Cell rapidement et revenir précisément derrière, logique. Tandis que le fameux Kameha TP de Goku s'est fait à vue d'oeil et sans les doigts sur le front.

blue-war

Mais on n'a aucune preuve que le ssj3 est à des années lumière de celui de dbz. Il a toujours le même inconvénient (bouffe trop énergie) il a sûrement améliorer le niveau ssj3 mais au point d'arriver à ultimate ça c'est une estimation et une hypothèse. On verra a l'entraînement goku vs gohan s'il est présent au manga

kilda

#94
Après, toujours une hypothèse, on ne sait pas si Goku et N°17 sont à fond, dans le combat.
Donc c'est assez libre d'interprétation.

Mais c'est pas que on est fan d'un perso qu'il doit être obligatoirement très puissant.

Moi j'aimerai juste dire, qu'ils sont tous les 3 d'un niveau ssj3, plus ou moins, c'est mon interprétation personnelle.

lil-algerino93

Tout à fait sur la TP, pour preuve Jīmizu le Yardrat n'a jamais mis de doigt sur son front, et cette technique Gokû l'a appris chez ce peuple.

Bejīta Wolf

Il y a également le kamehameha de Goku face à Cell, Tenshinhan dit bien que c'est une téléportation, et aucun doigt à l'horizon.

Nas

Avant de vous emballer il n'y a rien qui dit que c17 fait face au ssj3 et même si c'est le cas, il y aura peut-être une explication crédible dans le manga. Mais ce qui est sûre c'est que c'est plus crédible à mon sens que faire face au blue.. donc ça va..on revient de loin.. :'(
Attendons les traductions.

Jim-my

En Blue, Goku maîtrise son ki comme il veut. Il peut très bien être a 5% de puissance. Comme Gohan face aux bandits au tout début de l'arc Buu, il est en SSJ face a des bandits, personne gueule.

unpseudocommeunautre

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 19:06:10
Mais on n'a aucune preuve que le ssj3 est à des années lumière de celui de dbz.

Je pense pas qu'il le soit aux yeux de Toyotaro et Toriyama, les formes de base de Goku et Vegeta n'ont pas tellement évolué dans le manga, ni leurs multiplicateurs.. Si l'entrainement de Whis avait vraiment fait des miracles sur leur forme de base, les Kiabe et autres Mirai Trunks seraient loin de pouvoir rivaliser avec eux à transfo égale.

Chaouche

#100
Exactement , en plus dans l'arc Zamasu , Trunks en SSJ2 arrive a égaler Goku en SSJ3 donc son SSJ3 ne doit pas être si " fort" que ça ....

blue-war

#101
Voilà donc le ssj3 est peut être légèrement supérieur au ssj3 dbz voir pas du tout
Jimmy que gohan soit le 10eme est plutôt bon signe que l'inverse. Que son recrutement soit autant mis en avant est un signe de l'importance qu'il aura. Mais j'ai peut être tout faux

lil-algerino93

#102
Édit : Message édité, je ne retrouve plus cette foutue image qui montre l'évolution du power base de Gokû, je me demande bien si ce n'était pas un fan page, dsl.

kilda

Quel est ce guide book, s'il te plait, j'en ai jamais entendu parler.
Merci.

GowasuTV

Comme je m'en doutais dans la page où on voit C-17 préparer un Kikoha il ne savait pas que c'était Goku du coup c'est pour ça qu'on le voit surpris