CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

pat pat

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 19:44:16
Voilà donc le ssj3 est peut être légèrement supérieur au ssj3 dbz voir pas du tout
Jimmy que gohan soit le 10eme est plutôt bon signe que l'inverse. Que son recrutement soit autant mis en avant est un signe de l'importance qu'il aura. Mais j'ai peut être tout faux
je veux dire le teasing me rappelle beaucoup le teasing de la période Z en version mini :
Depuis la fin de l'arc Mirai Trunks on sait que le gamin taf régulièrement , végéta nous rappelle 2100000 fois dans le manga ( j'exagère) que olalala Gohan a le plus gros potentiel ( sur les sites US on fait des blagues pas très catholiques sur ceux là d'ailleurs  :D), Goku le sous estime clairement! Ce chapitre commence avec une scène de l'arc Cell le combat contre ce dernier , l'affiche pour le tournoi montre un Gohan avec la tenue de Piccolo et dans ce chapitre Piccolo demande des senzu à Goku ( zenkai incoming  :D? )
On sait que certains persos qui ont eu une importance approximative dans des arcs animé ( Végéta dans l'arc zamasu en manga ) ont une une trois fois plusieurs grosse importance dans le manga ( niveau combat) végéta dans l'arc zamasu ,
De plus dans l'anime Goku est plutôt loin devant végéta avec les kaioken et autre or dans le manga ils sont très proches. Donc on peut avoir un Gohan qui fait du sale du très très sale
Tout ce qu'il reste à faire c'est prier.

Ana-Lora

Pas ouf les dessins de Goku en SSJ3, Toyotaro a fait beaucoup mieux....

unpseudocommeunautre

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 13 Décembre 2017 à 16:56:34

Si Uub à 5 ans il s'est écoulé 12 ans.

Si Oob a 5 ans dans ce chapitre alors Pan ne devrait pas être née car 6 ans les séparent. Donc Oob devrait avoir environ 7 ans, ou bien le dernier chapitre de DB sera remanié et dans ce cas on navigue à l'aveuglette et il est impossible pour l'instant de savoir combien de temps s'est écoulé depuis Boo.

Ryū-Ken

#108
Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 19:44:16
Voilà donc le ssj3 est peut être légèrement supérieur au ssj3 dbz voir pas du tout
Jimmy que gohan soit le 10eme est plutôt bon signe que l'inverse. Que son recrutement soit autant mis en avant est un signe de l'importance qu'il aura. Mais j'ai peut être tout faux

Évidemment que Goku base forme progresse, dans DB ça toujours été le cas c'est impossible que son SSJ3 soit inférieur au Ultimate de Gohan.

Citation de: Chaouche le 13 Décembre 2017 à 19:42:56
Exactement , en plus dans l'arc Zamasu , Trunks en SSJ2 arrive a égaler Goku en SSJ3 donc son SSJ3 ne doit pas être si " fort" que ça ....

Pour le combat Trunks SSJ2 vs Goku SSJ3, Goku aime tester ses adversaires, un combat Goku SSJ3 au max vs Trunks SSJ2 aurait fait trop de dégâts, Goku après avoir vu la puissance max de Trunks a donc voulu le finir au plus vite sans faire trop de dégâts grâce au SSJGOD. Et pour preuve Whis dit très clairement que Trunks SSJ2 est légèrement plus fort que Goku SSJ2 donc en SSJ3 il l'atomise comme dans l'animé.


pat pat


unpseudocommeunautre

Whis dit que Trunks est légèrement sup au SSJ2 de Goku AVANT qu'il déploie 100% de son SSJ2. Et Vegeta connait bien Goku, or il commente que Trunks est vraiment au coude à coude avec Goku SSJ3. C'est vraiment s'inventer des histoires basées sur rien dans le manga pour excuser les erreurs de l'anime. Goku SSJ3 y allait à fond, c'est tout.

blue-war

Ryu-ken la c'est une estimation de ta part :) évidemment que goku s'est amélioré pour chaque transfo mais au point que le ssj3 de passe ultimate ? Tant que ce n'est pas prouve ou dit alors ça n'est pas le cas (mais ça tête évidemment probable)

Ryū-Ken

Il n'y a pas une grosse différence entre un SSJ3 et le Mystic donc c'est tout à fait logique que Goku SSJ3 à dépasser Gohan Mystic après tant d'années ce serait juste cohérent :cool:

Citation de: unpseudocommeunautre le 13 Décembre 2017 à 21:57:29
Whis dit que Trunks est légèrement sup au SSJ2 de Goku AVANT qu'il déploie 100% de son SSJ2. Et Vegeta connait bien Goku, or il commente que Trunks est vraiment au coude à coude avec Goku SSJ3. C'est vraiment s'inventer des histoires basées sur rien dans le manga pour excuser les erreurs de l'anime. Goku SSJ3 y allait à fond, c'est tout.

Pour le coup l'anime à bien mieux gérer je trouve ça vraiment mais alors vraiment n'importe quoi que Trunks SSJ2 puisse égaler un SSJ3, la différence entre un SSJ2 et un SSJ3 est juste COLOSSAL !!! On se demande vraiment à quoi sert le SSJ3 vu que même un SSJ2 peut-être du même niveau  :/

PS : Et pas la peine de me montrer par A + B que c'est cohérent, je trouve que c'est n'importe quoi et personne me fera changer d'avis. Donc merci de bien vouloir ne pas rebondir dessus cordialement  :clap:

:teleport2:


Kardinal

#113
D'habitude je regarde peu d'infos sur le manga parce que je veux me réserver la surprise lors de la sortie officielle du manga en VF (oui je suis patient  lol)

Ceci dit, les infos balancés dernièrement me hypent vraiment. On propose une autre vision de DBS et c'est d'ailleurs un point que j'aime bien parce qu'on peu voir un seul synopsis avec 2 déroulements différents avec chacun, son support.

Pour ce qu'on a, y'a l'air d'avoir plus de liberté quant aux développement de la vie privée des personnages. J'aime bien l'idée de voir un Buu endormi avec la surprise de "Hercule"  :D .
Et que dire de C-17, personnage dont je m'en foutais pas mal au début mais qui, lors de l'annonce de l'arc du tournoi l'an dernier (déjà  :o ) m'a vrmt hypé grâce à la possibilité de voir un combo avec sa soeur  :oh: . Mais je m'attendais pas à ce que Toriyama propose de donner plus de "classitude" à ce perso. On a l'impression qu'il regrette de l'avoir laissé tombé depuis  :cell: . Hâte de voir ce que va proposer le manga en ce qui lui concerne parce que dans l'animé, mon petit doigt me dit qu'il ne finira pas comme une merde   :cool:

Ah oui et le petit Uub va enfin pouvoir être mis au goût du jour, j'suis comme impatient de voir son traitement quand il sera en état de battre (oui ya déjà dbgt mais voilà)

Jim-my

J'avoue que le changement pour C-17 est très radical, il passe d'un jeune délinquant péteux a un gardien de la nature avec une classe folle. Sa nonchalance et sa froideur quand il ce bat me font penser énormément a Sasuke  :clap:

En plus, son nouveau caractère colle avec sa puissance incroyable. Niveau SSJ3, c'est le minimum, il doit ce retenir comme dans l'animé.


Vince82

Raw complet :

http://www.mangasail.com/content/dragon-ball-super-31?page=2

Snicky

Merci pour le chapitre en entier !  :cool:

Citation de: Jim-my le 14 Décembre 2017 à 10:25:58
Sa nonchalance et sa froideur quand il ce bat me font penser énormément a Sasuke  :clap:

Du moment qu'il nous chie pas une crise d'ado comme l'autre ...  ::) (humour pas tapé svp  O:) )

Spinak

Uub! Mon petit chouchou, trop mignon  <3

Un peu WTF parcontre le Goku qui a besoin de se pousser jusqu'au Ssj3 pour C17 :'(

Sephiroth

Bah non. :/
C'est cool de voir que C-17 a progressé. :cool:

Spinak

#119
Oh le voir progresser d'accord, mais le niveau d'un ssj3 c'est un peu trop, ssj2 max aurait été plus credible selon moi

Et encore, ça c'est si on admet que les cyborgs ont une capacité de progression et qu'elle soit suffisement efficace pour faire effet contre des contrebandier, bete sauvages ou encore soyons fou, avec un peu de musculation.
A ce train là pourquoi s'embeter à creer un Cell quand avec un peu d'entrainement ton cyborg peu atteindre le niveau Buu?
Si si je t'assure y a un petit côté WTF  :D