L'animation dans Super [Catalogue de Ajay]

Démarré par benjizz, 04 Octobre 2016 à 14:09:24

« précédent - suivant »

Yuya Takahashi est il le meilleur animateur ?

Oui, totalement !
11 (68.8%)
Non, ce n'est pas lui !
1 (6.3%)
Ne se prononce pas
4 (25%)

Total des votants: 16

Egmann

Je me posais une certaine question : Yuya Takahashi est il le meilleur animateur  que la franchise Dragon Ball a-t-elle connu ?
Personnellement, je pense que oui, il a un style bien à lui qui le fait déarquer de tous les autres animateurs.

MANGA LIFE

Il a tout simplement le style de dbz de l'arc buu et de l'apres buu. Il se demarque car il a un chara design tres proche de la serie d origine mais aussi par son animation qui se rapproche enormement d'un certain naotoshi shida. Mais en terme de chara design, Yuya Takahashi est le meilleur, mais il est suivi de près par naotoshi shida et ken otsuka voir manabe qui fait des merveilles ces derniers temps :teleport2: :teleport2:

Ana-Lora

On m'avait expliqué que contrairement aux autres animateurs, Takahashi ne suivait pas le chara-design de Yamamuro. Il se permet de changer le chara-design (je ne sais pas pour quelle raison), chose que les autres animateurs ne font pas, ils suivent le chara-design de Yamamuro.
Quoi qu'il en soit oui, il m'a l'air au dessus de tout le monde.

Egmann

En tout cas, cela fait du bien de retrouver un animateur de cette envergure dans Dragon Ball Super et surtout dans un épisode aussi important que le 122 qui sort dans 2 jours.  :gohanultime:

Romdbz

Un animateur beaucoup moins cité sur DBS que les Shida, Takahashi, tate ou ostuka, mais qui a énormément de talent : c'est bien Futoshi Higashide. Allez voir quelques-unes de ses animations, il est pour moi à classer avec les plus grands.

kilda

Y en a qui ne s'arrete qu'à DBS et DBZ, il y avait de verible animateur dans Dragon ball aussi.

Spoiler

[Fermer]

Et il faut faire attention il y a de bon animateur dans dbz gt, mais chacun ses gout.

Bejita78

Snicky

J'ai fusionné le topic sur Yuya Takahashi avec celui-ci. Aucun intérêt à créer un topic sur un animateur en particulier alors qu'il y a déjà un topic qui traite de l'animation dans sa globalité sur DBS ! :cool:

Egmann je comprends que tu aies envie de t'investir sur le forum, maintenant vu que tu es nouveau, penses à faire une petite recherche avec l'option "Rechercher" du forum qui se trouve juste au dessus. Histoire de vérifier s'il n'y a pas déjà des topic similaire à celui que tu veux créer, merci. O:)

PS: Kilda et Bejita78 n'oubliez pas que ce topic traite des animateurs dans Super, ce n'est pas un topic "La meilleure série en termes d'animation" ... :cool:

Par contre, vous pouvez par exemple nous poster des cut des animateurs de Super qui ont aussi travaillé sur DB/DBZ/DBGT par le passé, histoire de montrer aux membres qui voudraient le travail des animateurs de Super avant. :cool:

Donc on revient sur le sujet de ce topic s'il vous plaît ! O:)

kilda

Oui pardon, sinon pour en venir au sujet, je trouve que Yuya Takahashi, dans DBS, fait de l'excellent boulot niveau dessin
Pour l'épisode 114 c'était pas très bien animé, à certain moment, mais bien dessiné par contre, les images sont bon, mais si l'animation ne suis pas, c'est problématique.

Mais j'aimerai le voir travailler pour des films d'animation de DBS, c'est le meilleur, pour moi.

MANGA LIFE

kilda

Oui mais  fukkatsu no f c'est du DBZ , je veux juste voir un sur DBS, avec le style qui est bien mieux dans cet anime.

bibi691

Naotoshi shida reste pour moi bien au dessus à que takahashi à l'heure actuelle si on juge leur travaux respectif sur DBS. Takahashi c'est vraiment beau, mais pour l'instant en terme d'animation, il a rien fait de mémorable mis à part les 2 petits cuts sur le special.

kilda

Si les  2 travaille ensemble il en résulterait un des magnifique animé de Dragon ball super, enfin j'espère.
Mais ils ont travaillé ensemble pour le 110 ?

OG3ya

Les 2 travaille ensemble sur le 122 et Shida a dit qu'il arrive bientôt du moins les épisodes à venir  a partir du 126.