DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Katokun

Son aspect ici ressemble à un 70+ terrien, je pencherais quand même plus.
Après est ce que les soucis donnent des cheveux blancs aux Saiyans aussi?  xD

Bejita78

Plus tard ok mais pas sur la planète Vegeta. Donc Paragus aurait fuit la planète Vegeta avec ça femme?

Jim-my

Il peut très bien avoir 40 ans quand Vegeta explose.

kaizoku zoro

Spoiler
[Fermer]
Vegeta avec ses cheveux rouge.

Sento

Trop sérieux le Vegeta :supervegeta: puis l'image est trop classe! Le SSJGod rend bien sur Vegeta, j'aime.

Bejīta Wolf


Bejita78

L'image de Broly avec les cheveux noir et les yeux jaune ressemble beaucoup à Goku ssj4.

Katokun

C'est vrai que le contour des yeux épais fait très SSJ4, un peu de rouge et on pourrait s'y méprendre.

Sento

#1568
Nouvelle scène en CG.
https://twitter.com/FREEZA_PODboard/status/1033356525048225792?s=19

Des nouveaux personnages
Spoiler




Le site officiel de Dragon Ball confirme que Kikono est bien le même personnage aperçu dans le chapitre Dragon Ball MINUS. (source Dragon Ball France sur Twitter)


[Fermer]


RUGAL

tiens y'a paragus sans sa jupe dans le fond , en mode gladiateur XD

Sento

Ouais, j'ai remarqué aussi. :D Je me demande s'il va enlever sa robe/jupe en plein combat...

kilda

Merci pour les images, pour paragus c'est lui aussi un saiyan, je pense qu'il peut combattre, c'est dans son sang, et son fils est ultra balaise.

Katokun

Il a gardé sa queue aussi, on la voit même légérement depasser de sa jupe sous certains plans, ça pourrait être marrant un SSJL Oozaru si Broly aussi a encore la sienne, n'empêche même les ultra fan service ne nous l'ont jamais fait celle là  lol

RUGAL

tes sur de toi ? :D


ne sous estime jamais le fan service!

Katokun

omg, qu'est-ce que c'est magnifiquement.....moche  lol