DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Artemicion

sauf que le gogeta ssj4 de gt est aussi arrogant et superieur que vegetto

Jim-my

Il est surtout stupide, le Gogeta SSJ4.. Rien a voir avec Vegetto qui lui faisait exprès de faire traîné.

Bejita78

Je vois pas en quoi Gogeta ssj4 est stupide... Il est juste beaucoup trop puissant, il s'amuse avec Li Shenron comme Vegeto contre BuuHan.

Gogeta ssj4 n'avait pas prévu que la fusion soit d'une durée très limité.

Jim-my

Vegetto ne s'amuse pas avec Buuhan. Il fait exprès de faire duré pour se faire absorbé.

Gogeta n'a aucune raison de faire duré, il aurait pu one-shoot Li Shenron (comme Gogeta SSJ l'a fait avec Janemba quoi), au lieu de ça il lui jette des confettis a la tronche.

Bejita78

Gogeta ssj4 est infiniment plus puissant que Li Shenron. Une tel puissance automatiquement sa monte au cerveau. Surtout pour des Saiyans de sang pur comme Goku et Vegeta.

Gogeta ssj4 avait largement le temp de terminé Li Shenron si la fusion ne s'était pas arrêté.

Jim-my

Sa n'empêche qu'il passe pour un débile avec son Kaméha-Confettis  xD

FLO870

Oh franchement c'est drôle  :D

Mais c'est trés bizarre de la part de Gogeta de faire sa, sa c'est plutôt style Vegetto ( en encore plus poussé)

Bejita78

Jim-my

Désolé mais Vegeto BonBon qui attaque Buuhan c'est pas mieux.

Le Kameha Confettis / Le Vegeto BonBon. C'est juste pour montré à quel point la fusion est supérieur à l'adversaire.

Katokun

Au final le seul à être sérieux c'est gogeta qui est pas canon (pour l'instant), même les gogeta raté ne sont pas sérieux (du moins le gros, le maigre je me souviens plus).

Bejita78

Le Gogeta contre Janemba n'a pas le temp de blagué car il resté que 5 minute avant la fin de l'oav.  :gogeta:

Krovax

Ça vous a relancé c'est cool, pour le coup on aura pas grand chose à dire de + avant de voir ce qu'ils vont faire d'un éventuel gogeta canon.

Mais j'avais un autre débat en tête, ce qu'ils vont faire de broly post film, ça, vous en avez déjà parlé. Moi je le vois pas disparaitre, ni vraiment rejoindre la z team comme tout le monde, mon idée que je voulais partager, c'est que je le vois bien prendre le rôle d'un ikki, le chevalivier phoenix dans saint seya, le personnage surpuissant qui ne fait pas partie de l'équipe de base mais qui apparait quand c'est nécessaire. Les shonens ont leurs codes, c'est quelque chose qui manque à dragonball et je le sens parfait dans ce rôle là.

kilda

J'avais pensé que broly deviens ou n'est pas entièrement maléfique, en tout cas j'ai hâte de voir son histoire avant.
Si c'est une brute, un peu comme l'ancien broly j'espère pas, mais j'aimerai bien un trio de saiyan pure.

Le truc c'est que végéta et goku sont tellement au delà des autre ancien allier, pourquoi pas un autre saiyan qui peut être nivaux des 2 saiyan.

Katokun

Je préfère le voir comme un ennemi récurrent que comme un allié, déjà que avec Freezer je trouve qu'ils sont allés trop loin dans l'entente si ils font ça y'a plus qu'a rez Cell et en faire un poto comme ça tout les ennemis principaux d'arc seront devenues amis avec la Z-team (Piccolo/Végéta/Freezer/Uub).
Je sais même plus si on peut appeler DBS un Shonen vu que personne ne meure, y'a de la censure à gogo etc...
Comme beaucoup j'en attend beaucoup de ce film pour vraiment renouer avec la licence (je ne crache pas sur DBS mais oui je fais mon vieux, c'était mieux avant).

kilda

Je te comprends.
Toriyama c'est les 42 tome, ce film de broly c'est vraiment pas cherché loin de sa part.
Sauf s'il est réussi, j'ai quand même peur.

Ric91

KROVAX, et pourquoi ça ne serait pas plutôt Jiren qui incarne Ikki?