DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Hurdy-Gurdy

Je remarque que goku et vegeta (photo 3 et 4) vont manger méchamment malgré le pouvoir GOD
Ca risque d'être vraiment sympa comme film.

Sento

Sur twitter ils disent qu'on aura un trailer aujourd'hui, à prendre avec des pincettes.

FLO870

Ouah les images sont magnifique! Surtout celle de Goku et Végéta en duo qui chargent leurs boules de ki! Sa promet un beau combat en duo des deux saiyennes! Enfin ils vont vraiment accepter de se battre ensemble dès le départ!

Jim-my

Ca fait un petit moment qu'ils se battent ensemble, depuis Zamasu et Black en faite ^^

Minicrom

Oui mais toujours a reculons. Sinon on peut même dire qu'ils coopèrent depuis boo^^

Sento

Y'a un aperçu du trailer (pas complet) sur twitter, mais je ne peux pas poster le lien. Et c'est vachement beau.

FLO870

La différence c'est qu'avant du moins que dans l'anime Car dans le manga ils se battent jamais ensemble avant le Top c'est que ils se battaient certe ensemble mais chacun de leur côté , oui c'est un peu con dit comme sa :D ce que je veux dire c'est qu'ils ne faisaient que se jettaient sur le même adversaire sans vouloir faire un travail d'equipe Avec l'autre, sans vouloir crée des tactiques ensemble, des techniques des attaques en duo donc sans avoir en quelque sorte conscience que l'autre se bat avec eux
Même dans le Top quand ils se battent ensemble contre Jiren ils ne font que foncer sur le même adversaire, ils n'essayent pas de profiter du fait que l'autre soit là, ils ne font que foncer dans le tas mais a 2

La en les voyants charger leur attaques dos à dos au même moment montre qu'ils travaillent vraiment ensemble, qu'ils réalisent des attaques en duo, qu'ils se coordonnent, ils profitent de leur alliés en bref ils se battent véritablement ensemble

Jim-my

Comme contre le trio de Danger, "Final Kamehameha" qui élimine les trois frère ^^

FLO870

Ah oui exact, j'avai oublié ce passage mais c'est je crois le seul passage où ils se coordonnent vraiment, non ? Le reste du temps c'est je crois comme ce que j'ai dis ,ils sont désordonnés entre eux
Donc j'espere Qu'on verra dans le film Goku et Végéta se battrent en totale synchronisation comme dans le dernier chap de dbs :bave:

Jim-my

En effet, c'est plus des partenaires d'infortune qu'autre chose. Ni l'un ni l'autre n'aime ce battre a plusieurs, ils le font par nécessité et n'y mette pas du leur (d'ailleurs ce qui déstabilise Jiren, c'est drôle quand on y pense  xD).

Après, leurs styles de combat n'a rien a voir (Vegeta est brutal, Goku est technique).

Tu me dira, Goku et Freezer n'on plus. Mais c'est ça qui a choqué tout le monde, donc ça reste possible de voir une synchro parfaite contre Broly.

Artemicion

Pas mal le trailer niveau images mais la musique j'aime pas :/

Ryū-Ken

#2306
D'ailleurs ils ont corrigé l'incohérence de Freezer, il détruit la planète Vegeta avec bien son armure comme dans le manga d'origine :



Sinon le trailer est pas mal c'est beau et pêchu, par contre la musique est dégueulasse ça va pas du tout avec DB.

Bejita78

Le Trailer est magnifique mais la musique est hors sujet.

Broly est supérieur à 2 SSJG en forme de base. Ensuite il est supérieur à 2 SSJB en SSJ. Donc en SSJL ça va chier pour Goku et Vegeta.  xD

Sento

C'est vraiment du beau spectacle! :broly-ss:

Pas trop compris le choix musical... ça ne colle absolument pas à l'ambiance représenté. J'aurais voulu quelque chose qui aurait exprimé la colère de Broly, un truc qui donne des pulsions, un truc qui colle à la nature des Saiyans, je sais pas... à part ça, tout est sublimissimo!!

itachi 316

Oui c'est superbe , c'est moi ou à chaque trailer Broly semble encore plus fort  :o ?
Et on dirait bien que l'on se dirige vers un Whis vs Broly donc quel niveau il a ce furieux qu'est ce qui est arrivé aux autres  :oh: ?
Franchement en principe j'ai horreur des trailer car ça spoil à mort mais là ça ne spoil pas ça tease donc beau boulot  ^^ .