DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

len1313

Citation de: Sento le 08 Novembre 2018 à 15:18:05
Il devient de plus en plus violent en grandissant et tout ça à cause de sa force, s'il parvient à se contrôler lui-même on aura un Broly comme ça :



donc au fond on ne peut pas dire que Broly est méchant, il est juste esclave de sa puissance qui le rend très violent et destructeur.

Il faudra que je revois le film alors car je n'ai pas la même vision sur Broly. Pour moi il est passif seulement à cause du dispositif. Et que dès qu'il combat, sa vrai nature ressort. Sans même déployer sa puissance, juste en se battant, le démon resurgit.

Est-ce que vous pensez sinon qu'on pourrait se retrouver avec un Broly qui meurt car sa puissance devient incontrôlable et que son corps ne la supporte plus ? Un peu comme l'idée avec Kale dans le manga ?

Hurdy-Gurdy

Je suis d'accord avec LEN1313.
Pour moi de mes souvenir le collier contrôler sa nature démoniaque et sa puissance, quand il a combattu sa nature ce réveil et son collier se casse à se moment la toutes sa puissance resurgit et deviens incontrôlable.

Après je peux comprendre les paroles de Goku un malade mental est gentil c'est pas pour autant qu'il peux devenir fou et incontrôlable car justement il est malade. Broly ne souhaite peut être pas se battre mais sa folie l'empêche de pensez et donc prend le dessus.

Sento

En tout cas moi c'est comme ça que je vois le Broly du 1er film, un bébé qui n'a même pas demandé d'avoir une puissance hors norme, c'est pour ça que je dis qu'il est victime de son propre pouvoir écrasant.

Kaio

Je ne sais pas pour vous mais le fait de voir Végéta sans son armure lors de l'attaque combinée avec Goku me fait de plus en plus penser à une fusion...

Sinon, je préfère définitivement le Broly en forme de base avec les yeux jaunes style SSJ4 que le SSJ ou le SSJL gigantesque.

Jim-my

Je rappel que ce Broly n'est pas celui de DBZ. C'est le Broly de Toriyama et non de la Toei.

Il n'y a aucun souci a le voir avec un bon fond.

Sento


Bejīta Wolf

Je vois également la chose comme Len, Broly est de nature sanguinaire, violent, meurtrier, seul le dispositif arrive à le canaliser, sans le dispositif, il laisse resurgir sa vraie nature, un Saiyan dans tout sa splendeur.

Sinon pour le teaser, la CGI me gêne également.. Que c'est vilain...

Sinon, quand je vois Broly faire sa boule avec la bouche et lâcher un cri à 0:20 https://www.youtube.com/watch?v=0d0mtUCsZ6Y

Je vois ça perso https://www.youtube.com/watch?v=1paueaTWFRE

xD lol

FLO870

Le trailer est magnifique! La baston s'annonce complètement épique, vu les images je pense qu'on aura (j'espere! ) les meilleures scènes de combat de tout db, alors là l'impression de puissance est là! C'est carrémment de l'abus la boule de ki que charge Broly a la fin :bave: tellement impressionnant!
Y a un truc qui m'intrigue vraiment et personne là relever mais c'est trop bizarre ce que fait Goku en god contre Broly :/ ses mains sont dans une position proche d'un Kamehameha mais avec Je crois des doigts fermés comme l'attaque que fait Caulifla dans le manga sauf que là Goku n'a pas l'air de chargé une attaque de ki, sa m'a l'air d'etre Un truc totalement nouveau

Broly est canon

J'ai pas lu tous les avis postés ici mais vous avez remarqué que Végéta n'a pas son armure lors de l'attaque combiné avec Goku ?

Minicrom

Diffiicile de le manquer Broly est Canon^^ Certain disent que ça annonce la fusion. Si je pense que c'est effectivement possible d'avoir une fusion dans le film je ne pense pas que c'est un indice car la fusion métamol ne tiens pas compte des vêtements des personnages qui fusionnent.

Uub2017

Pour ma part, j'espère que Broly a la fin rejoindra l'univers et la Z team...c'est un perso que tous les fans adorent et qui pourrait apporter des choses au même titre que Kale dans l'U6 si ce dernier arrive à contrôler ses pouvoirs ! Le dernier trailer m'a vraiment hypé...c'est beau....on va pas aller chercher beaucoup d'originalité mais on va s'en prendre plein les yeux c'est cool :)

Legendary Zahha

En parlant de canon il semblerait que la Shueisha songerais à qualifier le VRAI canon au sens littérale du terme de Dragon Ball. Ceci car la franchise commence à être aussi grosse que Star Trek ou Star Wars.

itachi 316

Qu'est ce qui te fait dire cela Zahha ?

Jaimebiendragonball

Ce trailer m'a beaucoup moins hypé que les précédents, probablement parce qu'il ne montre rien de bien nouveau. Cette CGI omniprésente me dérange, je trouve ça vraiment moche, mais bon le film devrait quand même être graphiquement impressionnant.

Sento

#2339
Ce que je ne comprends pas c'est quand Goku dit à Broly qu'il n'est pas un mauvais gars au fond... mais Shenron disaient que les Saiyans étaient maléfiques de base... donc comment est-ce que Broly aurait un bon fond si sa nature est maléfique? pas trop compris.

Ou bien comme je le disais avant, les bébés Saiyans sont de nature neutre et deviennent maléfiques ou gentils en fonction de ce qu'ils leur arrivent, sinon je ne vois pas d'autres explications.