DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Non, mais je ne parle pas de rendre les anciens films canons. Juste de reprendre l'ancien personnage de Broly tel qu'il est, sans changer sa personnalité et de l'intégrer dans l'oeuvre original avec un background modifié. Le Paragus dans le nouveau film est à 99,99% pareil que dans l'ancien film, il a juste un background un peu différent, donc Toriyama aurait pu faire pareil avec Broly et par après, il aurait pu développer le personnage de Broly.

Bejīta Wolf

C'est peut-être voulu pour la suite des événements

Sento

Ouais, peut-être, c'est sûrement ça.

itachi 316

Citation de: Spinak le 18 Novembre 2018 à 11:03:26
Et les fans de broly qu'est qu'ils en pensent ?  xD

Non mais DBS et une grosse production un minimum travaillé c'est pas comparable, Itachi. Les gens qui n'aiment pas DBS, c'est pas qu'ils n'aiment pas DBS, c'est qu'ils n'aiment pas le travaille mal foutu , tout simplement.  xD

Justement ce qu'il veut dire c'est que c'est tellement bien foutu dans ce film que tout le monde aimera .
Les avis des gens sont dithyrambique alors j'ai envie d'y croire .

Spinak

ça je veux bien le croire. Ce qui me fait un peu peur c'est les passages 3D, si lui dit que sur grand ecran ça passe, nous du coup on le verra surement sur nos écrans pc où ça risque effectivement d'être un peu plus visible. C'est vraiment dommage ces passages 3D, j'avais pas beaucoup apprécié dans BoG et FnF.

FLO870

Moi aussi je n'ai pas aimé la 3D dans les autres films mais là sa m'a l'air bien mieux fait, les passages en 3D du dernier trailer surtout Broly qui charge son attaque je les trouvent géniaux!! :bave:

HoyokuTensho

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Novembre 2018 à 10:32:55
Citation de: Ryū-Ken le 16 Novembre 2018 à 20:04:28
Spoiler


Déjà j'ai pas vu l'intégralité du live donc j'ai du rater certains spoils, mais pour te répondre ce qui me dérange dans un premier temps :

- L'humour qui à l'air bien présent dans le film, j'aurais préféré quelques choses qui se rapproche du TV Spécial de Baddack.
- Gogeta comme je l'ai déjà dit c'est trop facile et encore une fusion voilà quoi...
- Tarble canon...
- Gohan qui est même pas présent dans le film, aucune apparition, mettre à la poubelle un personnage aussi mythique je trouve ça honteux.
- Broly qui devient un allié de Goku pas fan.
- Le voeu de Freezer ça va pas au personnage je trouve...
- Trop de recyclage des films fusions, broly, baddack, c'est dommage.
[Fermer]

Je plussoie ce message <3

Spoiler

En gros c'est même pas Broly le mechant du film c'est Freeza
Mais Gogeta aurait du le laisser creuvé ptin

On ne voit même pas Gohan au debut lorsque tout le monde mange ensemble???
[Fermer]

Sento


Spinak

Et Tarble est canon finalement ? Il est en est fait mention dans le film ?

Sento

Son nom n'est pas mentionné, mais il y a une allusion quand quelqu'un demande à Vegeta enfant s'il n'avait pas un petit frère et Vegeta répond "ouais, mais je sais pas où il est..." etc

Spinak

Il sait jamais ou il est XD ça va devenir un meme a force.
Merci pour l'info en tout cas.

kaizoku zoro

Il a déjà été mentionné par Bulma dans BoG quand ils ont cherché 6 saiyan pour aidé Goku.

HoyokuTensho

Même si les 3 films ne sont pas de la même continuité que l'anime et le manga ils sont quand même cacnon en général
Et Tarble est mentionné dans BoG et Broly donc c'est bon.

Legendary Zahha

C'est quand qu'ils annoncent le film en France je commence en avoir ras le popotin de la façon dont on est traité en France. :ha:

kai kai

Peut être que le Français est trop gueulard, et qu'on aura peau de zob xD lol!