DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

C'est quand même dingue ça on approche de décembre est on a zéro information.  :'(

kai kai

J'espère juste que la plupart d'entre nous ne vont pas voir le film sur leur téléphone portable  filmé comme un porc dans une salle de ciné!

J'avais à l'époque regardé FnF en version espagnole filmé en armateur en 2015....je n'ai eu aucune sensations :'(

Legendary Zahha

J'ai jamais regardé un film en TS Cam je suis pas aussi impatient, je me respecte un peu quoi je mérite le meilleurs en qualité audio et visuel.  :ha:

Bon bah ils sembleraient que les fans sont cons mais en même temps le Grand Rex n'a pas été professionnel non plus, les "fans" ont tellement spammé le Grand Rex avec en plus des insultes que si le film est disponible à la diffusion en France, le Grand Rex décide de ne pas le diffuser suite au spam et insulte.

N'importe quoi ce pays  -_-

Sento

#2598
Le Grand Rex a raison. Ils ont prévenu je ne sais combien de fois qu'ils faisaient tout leur possible et que ça ne servait à rien de spammer, à un moment donné faut savoir se retenir, même si la foule est impatiente. Je trouve que c'est un manque de respect envers les personnes qui font de leur mieux pour avoir le film au cinéma et qu'il y en ait qui sortent des insultes matin, midi, soir ou ceux qui spamment 24h parce qu'ils sont impatients... :clap:

kaizoku zoro

#2599
des images qui ont fuité http://www.youtube.com/watch?v=zpW8D6vl0B0
Finalement Gogeta et Vegeto ont le même visage ( normale ce sont les mêmes perso qui fusionne, je serais pas non plus étonné s'ils ont la même  personnalité) y a que la coupe de cheveux qui change.

Sento

#2600
Pour la personnalité de Gogeta, Freza_sama a dit qu'il sera pareil que l'ancien, mais il parlera plus.

Ryū-Ken

Est-ce que Baddack à cette tenue contre Freezer dans le film BROLY :


Sento

@Ryū-Ken
Spoiler
Il aura sa tenue de Minus avec le haut totalement déchiré.
[Fermer]

kaizoku zoro


itachi 316

Est ce que l'on sait si la partie qui vient de Minus est retranscrite fidèlement ? Je veux dire au niveau des dialogues pour les parties qui sont 100% issues de Minus les dialogues sont -ils exactement les mêmes ?

Spinak

Mon dieu j'ai déjà honte d'apprécier l'annonce de Gogeta dans le film, j'espère qu'il va botter des c**. :gogeta:


Sûpa Saiyajin Béjita da

#2606

Ekud

Il a l'air fou ce film ptin, bordel après la purge immonde qu'on s'est tapé avec l'animé je compte vraiment dessus.
Même vegeta god ça pète le style alors qu'on aurait pu penser le contraire vu ce que ça donne sur goku

len1313

Nouveau petit Trailer sur l'apparition d'un certain personnage !

https://www.youtube.com/watch?v=pwmpBxDmhJM

Artemicion

#2609
mdr ce niveau de spoil over 9000

je croi que c'est le trailer le plus spoilant que j'ai jamais vu XD