DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

Je dis ça par rapport à des villes comme Bordeaux ou Marseille qui ont rien. lol

Même Tours ou Orléans n'ont rien alors que la ville qui est entre les deux la mienne on a :D le pouvoir que dispose une ancienne capitale royale je suppose <3

Shin Antares

Pour ma part, je patienterai tranquillement jusqu'à ce qu'il soit disponible sur le net. Je ne gaspillerai pas mon argent pour le voir au cinéma, sachant qu'à la base, je n'attends rien de ce film.

baldi

Moi j'irais le voir au cinéma , j'attend beaucoup de ce film donc ça me fera plaisir d'y aller  :)

joeyw

Y a beaucoup de gens qui se plaignent que la France soit mal servie... Perso je vis en Irlande et y a quatre séances (deux VA, deux VOSTA) prévues pour tout le pays et uniquement à Dublin, alors bon hein lol

kai kai

Dublin, ça me rappel le film "Barry Lindon", quand Barry doit se cacher là bas xD

itachi 316

Citation de: joeyw le 07 Janvier 2019 à 00:31:17
Y a beaucoup de gens qui se plaignent que la France soit mal servie... Perso je vis en Irlande et y a quatre séances (deux VA, deux VOSTA) prévues pour tout le pays et uniquement à Dublin, alors bon hein lol

Je ne connais pas le succès de DB en Irlande mais les gens se plaignent car DB en France c'est ultra populaire et que la France est connu pour être un gros consommateur de manga et que tous les moyens devrait être mit en oeuvre pour contenter les fans. C'est vrai que c'est idiot tout le monde aurait à y gagner.
Je ne sais pas si ils sous estiment la fanbase FR de DB ou si l'on est puni pour le mauvais comportement de certain mais quoi qu'il arrive c'est idiot et vu la taille de la franchise on est hyper mal servit dès que c'est DB c'est le boxon .

joeyw

En tout cas ils surestiment ma hype s'ils pensent que je vais prendre l'avion pour faire le fanboy  xD

Chnek

Une idée de la diffusion en Belgique ?

Ça me tue, Kinepolis marque de cinéma Belges....😥

HoyokuTensho

Citation de: Legendary Zahha le 05 Janvier 2019 à 20:55:49
Je dis ça par rapport à des villes comme Bordeaux ou Marseille qui ont rien. lol

Lyon aussi. beaucoup de grandes provinces ont été mis à l'abandon. Va savoir

supersaiyajin

Merci CGR ! J'ai pu réserver une séance près de chez moi pour le 24 Janvier :ha: :ha:

La liste des cinémas disponibles : https://www.cgrcinemas.fr/film/261771/

Dépêchez-vous, ça ne va pas rester longtemps !

Piccolodamayonnaiz

Pareil que mon voisin du dessus, moi qui pensais que Perpignan était le trou du cul du Sud  xD, ça ne fait que quelque mois que j'y suis hein, mais bref, je ne m'attendais pas à pouvoir réserver dans cette ville !

baldi


Legendary Zahha

Toujours rien pour Marseille mais lol wouate ze feuq  xD lol

Allez courage baldi :cool:

Ric91

Ce soir (j'habite en Amérique central) je pourrai voir le film au ciné version latine, il sort today. Je vous dirais mes impressions.

Goku95

Citation de: supersaiyajin le 08 Janvier 2019 à 13:38:50
Merci CGR ! J'ai pu réserver une séance près de chez moi pour le 24 Janvier :ha: :ha:

La liste des cinémas disponibles : https://www.cgrcinemas.fr/film/261771/

Dépêchez-vous, ça ne va pas rester longtemps !

T'assure Supersaiyajin grace à toi j'ai pu réserver moi aussi une place pour le 24   :cool:      :ha:

      :supervegeta: