DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Sento

Chacun aime ce qu'il veut. Moi je préfère le Broly des films aux Saiyans de l'U6, c'est comme ça, c'est subjectif.

Bardock-83

Moi je le trouvais classe et badass mais vraiment aucune profondeur, c'était super pour un OAV mais pas plus il ne me manquait pas. Et puis il y a eu 3 films pour ce gars-là. En comparaison j'ai adoré (et adore toujours) Bardock sur la base d'un OAV également mais que je trouvais déjà plus travaillé et pas forcément fort et lui j'ai un manque de ne pas l'avoir vu plus exploité que ça. Bref si il y a plus de profondeur donné à Broly je ne peux que dire oui. Comme je l'ai déjà dit j'aimais le traitement du perso dans DBAF.

Les saiyens de l'U6 me convenaient à moi, sur le papier en tout cas, après je trouve qu'ils ont un peu foiré leur Kale en mode normal toute timide, apeurée, je préfère celle de Toyotaro. Mais Caulifla me plait.

Sento

Caulifla reste sympa, même si son côté grognon est un peu lourd parfois. Mais elle reste sympa, elle aide les pauvres et tout je trouve ça très touchant. Kale dans l'animé ne m'a pas marqué plus que ça, c'est vite passé, mais sa version Manga est beaucoup mieux et j'adore perso.

Chaouche

N'empêche c'est super bien foutu niveau marketing ...On a l'affiche , surement de nouvelles infos dans le V-jump et pour le prochain chapitre , on aura Kale en version Berserker  :cool: J'espère que Toyotaro (qui a surement déjà le scenario du film ) va proposer pleins d'infos sur Kale qui pourrait être complémentaire a son adaptation du film en manga ...

SonGohan45

Gonzaroo dit nimporte quoi sur la conception du film, il dit qu'ils ont fait Broly parce que ça n'a pas marcher avec Kale, le problème ce que le film était déja écrit bien avant que Kale apparaisse dans l'anime. Sinon je pense que ce film sur Broly pourrait être très intéressant pour le background de Kale à l'avenir.

len1313

C'est dommage que ce soit une énième fois un film sur Broly même si cela ne sera pas le même évidemment.
J'avais bien aimé cette fan fiction trouvée sur youtube et déjà partagée dans les premières pages de ce topic (la voici pour ceux qui ne l'avaient pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=ioxYeIlO7QE&t=2s). Cela aurait été cool d'avoir quelque chose dans ce genre.

Maintenant je me pose la question de comment ils vont rendre Broly canon vis-à-vis de l'histoire que l'on connaît.
Je vois soit un retour dans le passé pour une quelconque raison, soit c'est une conséquence du vœu de C-17 après le tournoi qui aurait eu pour conséquence de le ressusciter par exemple (avec une autre origin story).

Car à mes yeux, cela me semble impossible qu'il fut vivant, que ce soit dans notre univers ou dans un autre. Car forcément un ange ou un dieu de la destruction l'aurait amené lors du tournoi du pouvoirs.

Donc je attendre patiemment un ou des trailers concernant ce film. Mais je reste de base assez déçu car manque d'originalité.

Clemsi

C'est dans la même veine que Dragon Ball Super, c'est dans la même continuité.
Désolé de cracher sur Super, mais c'est cet anime qui a commencé ce "manque d'originalité" que vous n'aimez pas.

On fait revenir Freeza, puis on fait revenir Trunks du futur, puis on nous sort un Goku evil, puis on fait revenir encore une fois Freeza, et maintenant... Broly.

Jim-my

Goku evil...Zamasu est le méchant le plus creusé de l'univers DB, on va pas revenir la dessus, c'est une évidence.

Qaund a Broly, si Toriyama arrive a en faire un bon personnage, on a tout gagné.

len1313

Comme méchant de DB très bien développé et avec un bon background, j'ai un petit faible pour Baby de GT.
De toute façon on verra bien. J'attends déjà le prochain trailer pour avoir une idée un peu + précise. Mais je pars d'avance avec un a priori.

Clemsi

Il est si "creusé" que ça, Zamasu ?
Ou tu dis ça parce qu'il se démarque par rapport aux autres méchants de Dragon Ball ?
D'après ce que j'ai lu (critiques et résumé du personnage), c'est un méchant à la Naruto, comme un Pain du pauvre.

Jim-my

Il est pas méchant pour être méchant, il y a un vrai questionnement de son coté, avec un aboutissement de ces idées dans l'épisode 66.

Zamasu ne prend pas juste le corps de Goku pour faire le ménage.

Roro73290

Je suis d accord avec Jim-my Zamasu est un tres bon personnage il a une personnalité, des idéaux intéressents qui amene a poser des questions sur la place des dieux et des mortels etc     

Sento

Je rejoins mes 2 VDD, Zamasu est un très bon personnage, je dirai même que c'est le meilleur méchant, même si ce n'est vraiment pas le genre de méchant que j'aime, je préfère largement un Freezer à la place, mais objectivement Zamasu est travaillé. C'est même le seul méchant qui se dit "moi je suis gentil, c'est vous les méchants" et donc c'est très intéressant, ça le démarque des autres ennemis. Goku Black n'est pas juste un Goku evil, faut pas le réduire à ça c'est juste de la mauvaise foi.

Spinak

C'est un sujet intéressant mais un peu HS  O:)

Bejīta Wolf

J'ai modifié le sondage :cool:

Je n'ai rien à dire dessus, Dragon Ball est mort et enterré pour moi, je regarderais ce film, car je reste un fan de cette licence, mais je le ferais de la même façon que je regarde Super DBH