DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Spinak

Question de point de vue ça! Moi j'ai adoré Broly dans les trois film. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est le manque de dialogue entre l'antagoniste et le héro dans le deuxième film. Sinon tout beigne :broly-ss:

Là où Broly à été souillé c'est surtout avec Kale

Sento

Bah moi, un très grand fan de Broly, j'aimais bien le 2éme film, mais comme tu dis le manque de dialogue et surtout le fait qu'il se batte contre Goten et Trunks au début m'a un peu fatigué, je ne trouvais pas ça intéressant... je voulais vraiment de la baston contre Vegeta et Gohan, ça aurait été beaucoup mieux. D'ailleurs pourquoi Vegeta n'est pas là? on sait pas.

Clemsi

Moi, la seule chose que je n'ai pas aimé dans le premier film de Broly, c'est comment il a perdu contre Goku.
C'était tellement pas crédible que les fans ont dû inventer des théories pour justifier l'incohérence de la Toei Animation qui a choisi de faire une fin à la Saint Seiya.

Spinak

Je comprends mais en même temps tu sais, Goku et Vegeta sont tellement sur le devant de la scène que ça aurait fait forcément redit. Je pense qu'ils ont du réfléchir à ça quand ils ont réaliser les deux derniers et ne sont pas tomber dans le piège d'en faire un Broly film 8 bis. Ils se concentrent sur des personnages un peu effacés, moins obvious.

Je me souviens encore de Videl qui gifle Goten, trunks sous la cascade à la fois en proie à la peur et l'envie pressante de faire pipi, Gohan qui croit voir piccolo quand Krilin le sauve. Un récit qui fait vivre ses personnage, même avec un scénario (et je suis d'accord) presque vide, moi j'adore ça.

Kadage

#424
Je pense qu'il faut surtout considérer ce nouveau Broly comme un nouveau perso inédit vu qu'il n'était pas canon et occulter le fait que oui on l'a déjà vu 2 fois et 1 fois en tant que clone de lui même dans des films qui ont quand même plus d'une vingtaine d'année et puis il y a de grandes chances pour qu'il soit modifié déjà niveau chara design avec la cicatrice au visage ou au bras pour ce qu'il ont montré pour l'instant et surtout niveau caractère et  j'espère qu'il n'y aura plus les kakaroottooooo !!!! toutes les 2 minutes et avec tout ça,ça pourrais faire un personnage de dingue qui éclipsera surement l'ancien Broly  :broly-ss:

valken

Je pense que Broly sera peut etre intégré à la prochaine saison de  DBS comme l'a été les épisodes Beerus et Résurrection de Freezer après leur film.
J'aimerai bien qu'il devienne un nouveau Vegeta, personnage récurant, ça fait longtemps que l'equipe Z ne s'est pas agrandit.

Sento

J'ai des forts doutes que Broly finira par devenir gentil, ça collerait pas à sa nature profonde... bon après peut-être que ce Broly sera en fait un tout gentil toutou et qu'il ne sera pas aussi sombre que celui qu'on a connu et ça sera dommage s'ils le dénaturalisent à ce point...

Chaozu SSJ

#427
Après, j'espère quand-même que la priorité de Toriyama n'est pas de trop travailler Broly avec une apparence moins brutale et des dialogues moins primaires, même si c'est possible que je sois déçu de ce côté. Mais d'un autre côté, lorsqu'on regarde la fin de DBZ, avec l'arc Buu, on se rend compte que pour Toriyama, un personnage charismatique et travaillé au niveau de son histoire, ect... bah ce n'est pas forcément un personnage très fin (physiquement et mentalement).

Je m'attends surtout à ce que ce Broly se fonde bien dans l'univers de DBS, avec un background intéressant, qu'on nous montre une nette différence avec Kale comme celle qui existe entre Freezer et Frost, et pourquoi pas, que sa personnalité lorsqu'il est en forme de base ait plus de volume (même si le Broly effacé du premier film ne m'ennuie pas vraiment).

Citation de: Cold Skin le 10 Juillet 2018 à 17:11:51

- Fighterz va avoir du mal à capitaliser sur le film : s'ils veulent mettre l'antagoniste de ce long métrage, il va falloir remettre Broly une deuxième fois alors qu'ils viennent juste de mettre l'ancienne version de Broly dans les DLC de cette année ! Cela reste viable puisque ces entités peuvent intéresser les fans de manière différente, mais ça n'en reste pas moins cocasse si on a Broly dans l'année 1 de DLC suivi de Broly dans l'année 2 de DLC.

Oui, ça parait probable. Du coup, je me demande quel perso ils pourraient ajouter avec ce Broly vu que ça marche avec deux persos allant dans le même esprit jusqu'ici, ça pourrait être le Yamoshi du nouveau film, haha. Ou alors, Caulifla avec Kale en assist', histoire de sortir les deux Super Saiyans Légendaires de DBS en même temps, et là ce serait un moyen de capitaliser sur ce nouveau film, justement. Enfin, l'idéal serait qu'ils sortent d'abord les Jiren, Tortue Géniale, Janemba, Tao Pai Pai, ect... ^^

Sento

En fait, je ne m'en fait pas pour le background de Broly, celui du premier film avait une histoire assez dramatique, né avec une puissance de 10.000 unités, le roi Vegeta voulait le faire exécuter de peur qu'il prenne la place de son fils, puis le fait jeter dans les ordures avec son père, sa planète explose le jour de sa naissance. Je me dis, à partir de là y'a moyen de faire un truc intéressant. Bon, après je ne sais pas si Toriyama va garder son passé ou s'il va carrément tout changer...

valken

En même temps on a 3 ou 4 versions de Goku dans le jeu.. Alors deux broly...

Concernant la récurrence de Broly apres le film, soit un ami soit un électron libre, ça peut être le Sentry des Dark Avengers... Un perso surpuissant  fou et imprévisible.
Même si broly me plait dans ce film, ça m'embeterait de le voir disparaitre une 4eme fois...
J'espere un background plus travaillé que le premier film, car bon traumatisé juste parce que Goku pleurait trop à la naissance...

Sento

Tu n'es pas obligé de garder cette motivation, tu gardes son passé qui est intéressant et tu changes la motivation de Broly.

valken

En effet apres il faut pas oublier que Freezer sera de la parti, donc sur les motivations, ça ouvre des possiblités

Cold Skin

#432
Certains ont remarqué que dans le teaser, il porte une armure sur le torse qui n'est pas sans rappeler les nouvelles forces de Freezer. Dans cette version où Freezer est là en même temps que Paragus, ce ne serait pas étonnant que ce dernier ait mis son fils contrôlé au service du tyran (comme dans le premier film DBZ, il ferait le gentil en attendant le bon moment pour utiliser la puissance de son fils, en l'occurence en attendant peut-être que Freezer ait reconstruit son empire à grande échelle pour ensuite le dégommer avec Broly et prendre le pouvoir).
Ou bien c'est Freezer qui a directement fait en sorte de contrôler mentalement Broly en voyant son potentiel. Mais la première théorie me semble plus cohérente avec ce qui se passait dans le film d'origine.

Sinon, nous avons les acteurs (et donc probablement les personnages qui vont avec) pour Paragus, Bulma, Beerus, Whis, Piccolo et Trunks qui devraient donc avoir un rôle à jouer dans tout ça, bien que la teneur des rôles nous soit inconnue (il peut ne s'agir que de la vie quotidienne en début de film, par exemple).

Sento

Ah oui, effectivement c'est possible, bien vu.

Chaozu SSJ

Si cette introduction de Broly réussit à donner encore plus d'ampleur à la peur bleue des Super Saiyans qui animait Freezer lors de sa rencontre avec Goku, ça ferait déjà une pierre, deux coups pour rendre ce nouveau film mémorable.