DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Sento

Citation de: Roro73290 le 11 Juillet 2018 à 18:44:22
J ai juste peur qu il le fasse. Apres je crois que Toriyama a garder la base de Broly. Broly c est qui ? Un saiyan super musclé au cheveux vert qui crie Kakarotto ^^
ça dépend, dans le premier film de Broly il parle correctement une fois qu'il échappe au contrôle de son père et se transforme en  :broly-ss: il ne crie pas "Kakarotto" ne serait-ce une fois.

Roro73290

J avoue mais dans le second film son seul vocabulaire c est Kakarotto  :D

Sento

Qui te dit que Toriyama se basera sur le 2éme film alors que c'est le premier qui a marqué le plus de monde... c'est à cause des événements du film 8 que Broly perd la boule dans le 2éme film, Toriyama refait le personnage il n'est pas obligé de se baser sur le 2éme film, ça n'aurait aucun sens.

Roro73290

Bah ll a regarder les 3 non  :D? Apres je vais faire la mauvaise langue mais si Broly crie bien Kakarotto dans le premier film avant sa transformation en super saiyan légendaire.  :broly-ss: quand il passe en super saiyan en avançant vers Goku mais je suis d accord pour dire qu il parle normalement dans le premier  ^^

Sento

Il crie quand il est sous le contrôle de son père qui le retient d'agir comme il veut, mais une fois transformé, libéré du contrôle qui le retenait d'utiliser son plein potentiel, il parle correctement, c'est pas difficile à comprendre.

Roro73290

Oui mais non a ce moment la le limitateur de Paragus ne marche plus  :langue: mais le reste je suis d accord avec toi  :cool:

Sento

Si si, ça fonctionne, mais Broly se débat pour se libérer.

Clemsi

Citation de: Jim-my le 11 Juillet 2018 à 18:33:33
Citation de: Clemsi le 11 Juillet 2018 à 17:56:07
Si ce film avec Broly est dans la continuité de ce qui se fait dans Dragon Ball Super où il n'y a pas vraiment de vraie violence, on a du souci à se faire quand même.

C'est un film, tu l'aura ta marre de sang  :cool:

Le sang a son importance dans Dragon Ball, c'est vrai.
Mais tu ne m'as pas compris, je voulais dire un vrai combat dramatique, violent et intense, comme à l'époque.

Tu me dis que c'est un film, mais Batlle of Gods était aussi un film, et le combat contre Beerus, qui est genre 100 fois plus fort que Broly était moins violent et intense que le combat contre Broly et d'autres combat du manga et d'autres films.
C'est pareil dans Fukkatsu No F, même avec le retour de Freeza, je n'ai pas retrouvé cette violence et ressenti cette angoisse et cette peur pour nos héros.

Roro73290

Si ils arrivent a nous faire le meme genre que le combat Goku vs Jiren de l épisode 130 ca sera super bien

Ltf

Je pense qu'avec ce film on peut se permettre de penser qu'ils vont vraiment revenir à un style violent comme à l'époque, mais ce n'est pas garanti. Car en faisant le pari de Broly on inclus forcément sa violence, mais aussi parce que même graphiquement ils reviennent à un style rétro. C'est un film de fan fait pour les fans.

Après si ils compensent la violence par un aspect super tragique, je prends aussi car Broly c'est aussi une tragédie.

Legendary Zahha

Juste je crois que certains d'entre vous on trop d'attente vis à vis de ce film, juste pour vous n'attendez rien comme ça vous n'aurez pas de déception. :cool:

(ceci était un message de prévention contre la déception prodigué par l'agence de santé)

Sento

Oui, n'en attendez pas trop mais ne jugez pas trop vite non plus, restez neutre.

Roro73290

Sento pour finir sur le débat du limitateur : Broly marche en criant Kakarotto Paragus veut activer le limitateur mais ça marche pas il relève la main surpris et un peut apeuré et après Broly augmente son ki et se transforme en super saiyan légendaire :broly-ss: donc non le limitateur ne marche pas a ce moment  :cool: après j attend rien perso 

Sento

C'est possible, j'ai pas trop fait attention. Moi je pensais qu'il se débattait pour se libérer et puis voilà. Mais dans tous les cas Toriyama a dit qu'il a mis à jour sa personnalité donc voilà, faut pas trop s'en faire, il criera sûrement "Kakarotto" quand il sera fâché mais il n'y aura pas que ça.

Roro73290

Pas de soucis t en fais pas mais pour moi c est comme ca que ça c est passer  :broly-ss:. Apres quand j ai lancer le sujet Kakarotto je disais juste que j espérais qu il fera pas comme le film 10 rien de plus :D