DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Sento

Il n'y a rien de mal à vouloir approfondir sa personnalité et son histoire... c'est même un très bonne chose, ça pourra le rendre plus intéressant, surtout pour le nouveau film.

Jim-my

C'est clair, si on peut rendre Broly mémorable autrement que par sa musculature, ça serait top.

Sento

Voilà. Pourquoi s'énerver sur ce que dit son créateur? il veut approfondir son personnage qu'il aime tant... tant mieux j'ai envie de dire. T'imagine on nous ressort le même Broly sans aucune profondeur, tout le monde va gueuler encore plus.

Spinak

Mais si c'est comme ça qu'il plaît le Broly, pourquoi vouloir absolument l'humaniser?

Il y a quelque rare moment où Broly semble avoir des traits humains de caractère (comme certains exempled qu'évoque coldskin , bonne analyse au passage) et c'était très bien comme ça, pile poile la dose qu'il faut pour en faire le bon méchant qu'on connaît.

L'humaniser plus , surtout si ils ont l'intention de le garder ça va faire un Vegeta bis, un piccolo bis, ou encore un freezer bis tous converti au nom de l'amour.

J'ai pas dis que c'était mal de le développer plus, ça ravira surment du monde et tant mieux pour eux, mais de mon côté oui ça va me gonfler, j'ai pas envie d'avoir pitié ou éprouver de l'empathie pour ce personnage ( chose déjà fait pour moi avec beaucoup d'autres déjà cf les personnage que j'ai cité)

À ce tarif là le scénar est déjà ultra prévisible : enfance difficile, rejeté/paria manipuler, se rend compte au contact de Goku qu'il y s'est trompé, qu'il n'emprunte pas la bonne voie, je veux dire zut, on a eu ça encore tout récemment avec Jiren...

Zut

Sento

Développement ça existe. Non, ça ne sera pas un Vegeta-bis, ni un Piccolo-bis, ça sera Broly avec plus de profondeur. Personne te dit de le rendre gentil ou de l'humaniser comme Vegeta, mais l'approfondir plus pour le rendre plus intéressant. Par exemple, le fait qu'il en veuille à la famille royale c'est bien et des choses comme ça.

Spinak

J'entends bien , mais je le trouve déjà très intéressant dans le première film. Il n'y avait pas de raison selon moi de développer plus, sauf si c'est pour en faire un type plus maleable, donc plus gentil.

Sento

Tu peux développer les méchants aussi... ça ne va pas les rendre plus gentil. Tu gardes toujours le côté badass, sombre, violent de Broly (je suis sûr que Toriyama gardera ces traits importants pour ne pas décevoir les fans), tu approfondis son passé, sa motivation, sa personnalité sans le rendre gentil, c'est faisable, non? c'est juste une histoire de lui donner plus de profondeur c'est tout.

Jim-my

Le Broly du film 8, c'est un personnage de film, donc le strict minimum. Il est bien développé pour un ennemie de film, mais c'est très médiocre dans le contexte d'une série.

Toriyama veut l'inclure dans le canon, il faut donc que le personnage soit plus épais.

Clemsi

Rien que par sa musculature, Broly est supérieur à tous les Saiyans de l'univers 6 de Super avec leurs corps de lâche.
Broly est un vrai Saiyan, un Saiyan viril et badass de l'époque de Dragon Ball des années 90, et pas un des Saiyans New Age que Toriyama nous a sorti à partir de Dragon Ball Minus (Pauvre Bardock).

Roro73290

Les muscles ne font pas un bon personnage après oui c est un bon mechant dans le film 8  :broly-ss:

Clemsi

C'est vrai, mais je voulais dire que l'apparence compte beaucoup pour moi dans Dragon Ball.

Sento

Des personnages musclés y'en a pleins dans DBZ, mais des personnages musclés et intéressants pas trop. Et ça pourrait changer avec ce nouveau Brobro.

Jim-my

Kid Buu est un gringalet, et pourtant il a terrorisé tout le monde ^^

Roro73290

Trop de muscles est souvent un default comme Trunks super saiyan stade 3 contre Cell  :cell: après l habit ne fait pas le moine comme on dit  :D cf Buu Originel par exemple

Sento

Après moi aussi je préfère des muscles sur les hommes, trop maigrichon comme les Saiyans de l'U6 ou encore les Kaioshins c'est pas trop le genre de design que j'aime bien, mais ça reste personnel.