DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Jim-my

Nop, des que Beerus tape Buu, Vegeta y va, il sait que c'est inutile, mais il pleure pas et y va.

Ca c'est Vegeta  :vegeta:  ^^

Sento

Bah dans le film 8 Vegeta ne pleure pas... il reste pas là à rien faire durant tout le film, son orgueil prend quand même le dessus à un moment donné et va affronter Broly, même s'il sait que c'est inutile. Après, il baisse définitivement les bras quand il se fait OS par Broly, puisque ça confirme bien ce qu'il pensait.

Chaozu SSJ

Et après il lui prépare de la bouffe de qualité. xD

https://www.youtube.com/watch?v=AcM23mcYO-o

:Cool2:

Spinak

J'imagine bien vegeta surfer sur youtube pour apprendre des recettes  :D

Sento

Il a même dansé pour distraire Beerus...  :supervegeta:

Bejita78

Oui Ça C'est Vegeta Hein Jym-my.  :cool:

Jim-my

Yes, Vegeta qui se bat quand il faut. Et qui sait abandonné sa fierté pour sauver la terre.

Ca, c'est le Végéta qu'a annoncé la saga Buu  :cool:

Spinak

C'est celui que tu préférés Jim-my?

Roro73290

Une image ou on voit mieux Broly perso j aime pas du tout je préfère largement la tenue de l ancien  -_-

Jim-my

Largement ! Quel tête a claque dans l'arc Cyborg/Cell !

Il enchaîne les défaites mais continue de fanfaronné, insupportable.

Chaouche

Je suis totalement mais totalement d'accord avec toi Jim-my  :cool: Une fois de plus faut se rappeler du film BoG et du discours entre Beerus et Goku sur Vegeta ...Mais bon plus facile de ne voir que la danse pour critiquer DBS ( quoique même pas puisque le film s'appelle DBZ )

ça montre parfaitement l'évolution du personnage ...Et oui Vegeta est mon perso préféré et pourtant , je peux pas le voir dans l'arc Cyborg /Cell ! tout simplement affreux !

Jim-my

Père modèle, pense aux autres d'abord, ne pleurs pas (face a Beerus et Jiren malgré le gouffre), met sa fierté de coté...

Le Vegeta de l'arc Cell (et donc du Film Broly) parait bien limité et caricatural  :)

Sento

ça fait partie de son évolution, moi je trouve que ça fait son charme son côté orgueilleux et chiant dans la saga Cell.

Legendary Zahha

Je trouve Vegeta durant l'arc Cell imbuvable une purge qui mérite juste des baffes -_-

En faisans une légère parenthèse quelqu'un sur le site Kanzenshuu m'a complètement changé ma perspective globale sur l'arc Cell et du coup je le trouve pas si bien que ça.

Mais là je digresse, je ne me fais pas de soucis que ce Broly n'aura rien à voir au niveau personnalité du Broly précédent et que pour moi si il l'introduise ce ne sera pas pour le faire tuer comme ça, il aura un rôle à plus long terme à jouer et fera partis de la Z-Team j'en suis convaincu.

Sento

S'il fait partie de la Z team plus tard ça ne sera pas la meilleure des idées... il faut qu'il reste solo, un peu comme Hit, ça correspondra mieux à l'image de Broly.