DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Chaouche

Ouais enfin Sento dans le film , on voit rien de tout ça ;) Moi , je veux voir ça dans le film pas dans une interview ...Et Broly dans le film , a part vouloir buter Goku et tout le reste , je le trouve pas intéressant du tout ( comme la plupart des méchants de film DB du me dira )

Yarlick

Je crois qu'ici, vous voyez pas la "quenelle" qui est en train de se passer.
DBH/SDBH/Heroes/DBS.....Le plan est d'harmoniser la licence DB. DBH et SDBH permettaient d'une certaine manière de répondre aux fantasmes des fans.
Sauf que l'animé promotionnel SBDH, et c'est comme ça que je l'ai compris, allait plus loin là dedans en faisant en sortant qu'un arc de SDBH devienne canon avec DBS.
A l'heure actuelle, cette histoire de "canon" n'a plus aucun sens, quand vous regardez la licence actuelle, le canon,au niveau de la licence n'existe plus.
C'est une notion purement et simplement présente auprès de la fanbase au final.

kilda

Les méchant des film n'ont pas le charisme des autre qui sont canon, car il n'y a pas de temps pour le faire.

Sento

Citation de: Chaouche le 09 Juillet 2018 à 23:43:51
Ouais enfin Sento dans le film , on voit rien de tout ça ;) Moi , je veux voir ça dans le film pas dans une interview ...Et Broly dans le film , a part vouloir buter Goku et tout le reste , je le trouve pas intéressant du tout ( comme la plupart des méchants de film DB du me dira )
Bah tu vois que ça, il n'y a pas que ça. Il y a une histoire derrière Broly, m'enfin bon.

Clemsi

#229
Toriyama :
Citation"Est-ce que vous connaissez bien Broly ?

C'est un saiyan incroyablement fort qui est apparu seulement dans les vieux films et apparemment, j'avais au moins dessiné les designs pour lui, mais je n'avais eu quasiment aucune implication avec l'anime Dragon Ball Z à cette époque, donc j'avais oublié tout le contenu de l'histoire.

Concernant Broly, je constate aujourd'hui qu'il est toujours très populaire non seulement au japon, mais aussi à l'étranger.
Du coup, mon éditeur m'a suggéré de faire apparaître Broly dans le prochain film.

J'ai regardé les films où Broly est le vilain, et je me suis dit que cela pourrait être intéressant si je change certaines choses.
Je me suis donc mis au travail pour introduire ce personnage dans Dragon Ball Super.

Tout en gardant l'image classique de Broly pour ne pas décevoir ses fans, je l'ai amélioré et ajouté une nouvelle facette à son personnage, et je pense que cela a fait de lui un Broly plus fascinant.

Vous verrez un combat archané bien sûr, mais vous verrez aussi les chemins de la destinée qui mènera à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly.
Les forces de Freeza et l'histoire des Saiyans sont aussi impliquées, ce qui finit par avoir une connection majeure à tout.

Voici le Saiyan tout-puissant, Broly ! Je suis aussi en train d'ajouter plus de contenu, d'autres choses que vous tous les fans allez adorer, donc ayez hâte de voir ce film et soyez patient jusqu'à sa sortie !"

J'ai traduit du mieux que j'ai pu, et le plus rapidement possible surtout.

Yarlick

Bah disons que Turles, Slug, Broly, Cooler, Janemba restent quand même en mémoire. S'ils restent en mémoire c'est qu'ils ont quand même un minimum de charisme.
Ces personnages sont déjà plus charismatiques que du C-19 et C-20....après ouais, tu compares ça à Vegeta, Cell, Frieza et Majin Buu, y a quand même une différence de charisme j'te l'accorde.

Sento : Le problème, c'est que t'as aucun matériel promotionnel, ne serait-ce que pour expliquer ça.

kilda

Yarlick  pour N°20 ou N°19 ce n'est pas pareil c'est pas les ennemis principaux, c'est un peu des sous fifre comme puipui et yakon.

Sento

@Yarlick: Pour expliquer quoi? que Broly a une histoire?

Legendary Zahha

 :ha: :broly-ss:

ILS L'ONT FAIT !  :o

Bon je crois que la boite de pandore a définitivement était ouverte et qu'a présent rien empêches les anciens méchants de film de revenir et de devenir canon à leurs tours  :/ :what:

Spinak

Kale nous a prévenu...

Bon, pourquoi pas, au point où on en est. :D
Et personne ne surestime la puissance de Broly, car c'est le principe du personnage d'être plus fort que ces adversaires. C'est comme Hulk chez Marvel.
On nous le montre bien avec une Kale aussi forte qu'un ssjb , ou encore avec godBroly et ici donc avec cette nouvelle affiche qui l'oppose visiblement à nos héros au top de leur forme.

Nouvelle origine story donc, je reste très curieux sans trop en attendre. Du moment qu'ils proposent un bon divertissement.

Note: j'adore le caractère cordiale et innocent du messages de toriyama et qui déclenche malgres lui des déferlements de passion derrière xD

FLO870

Citation de: Yarlick le 09 Juillet 2018 à 23:45:19
Je crois qu'ici, vous voyez pas la "quenelle" qui est en train de se passer.
DBH/SDBH/Heroes/DBS.....Le plan est d'harmoniser la licence DB. DBH et SDBH permettaient d'une certaine manière de répondre aux fantasmes des fans.
Sauf que l'animé promotionnel SBDH, et c'est comme ça que je l'ai compris, allait plus loin là dedans en faisant en sortant qu'un arc de SDBH devienne canon avec DBS.
A l'heure actuelle, cette histoire de "canon" n'a plus aucun sens, quand vous regardez la licence actuelle, le canon,au niveau de la licence n'existe plus.
C'est une notion purement et simplement présente auprès de la fanbase au final.

Euh non aucun arc de sdb heroes n'est devenue canon avec dbs, c'est juste un anime promotionnel pour un jeux vidéo c'est tout surtout qu'en plus db heroes ne peut pas devenir canon avec db et dbs vu que les perso des films sont présent ( regarde ils vont faire revenir Broly mais pour cela Tori va modifier son histoire justement pour qu'il puisse être canon donc Tory sans soucis de cette chronologie ) puis même dans db heroes on a des Goku alternatif et ne peut pas les replacer dans la chronologie de db car aucune timeline ne permet que Goku est pu devenir par exemple un Xeno Goku car dans toutes les autre timeline je crois bien que toute la z team est morte (sauf pour Trunks) et c'est pareils pour les 12 univers dedans on ne trouve pas de copier coller d'un autre perso donc dans l'U6 on trouvera pas de second Goku etc

Ryū-Ken

Pourquoi refaire un énième film sur Broly, ils ont si peu d'imagination  :pfff:

Bref Dragon Ball est devenu une licence purement fan service et commercial, c'est triste  :'(

Sento

Depuis DBZ c'est comme ça, et ça suit avec DBS, puis DBH, puis tatati tatata.

Clemsi

Et merde, @Sento a traduit avant moi. :'(

CitationPas du coup d'accord avec "beaucoup plus classe et badass que les antagonistes de Dragon Ball Super." Un mec sans cervelle avec des muscles énormes qui fait pas du tout DB ( les 42 tomes   :D) On peut pas dire qu'il est plus travaillé que Black par exemple mais bon ..Tu détestes DBS donc le débat sera stérile ...

Je ne pensais pas à Black et Zamasu, que je ne connais pas vraiment vu que j'ai arrêté de regarder Dragon Super avant ou lorsqu'ils ont été introduits, je ne me souviens plus.

Je parlais de Beerus et de Whis, surtout Beerus, en fait.
Ils sont sympas, mais ils n'ont pas l'aura et la "badassitude" de Broly.
Ils ne m'inspirent aucune peur, et je ne les vois pas comme une menace, comparé à des vilains comme Broly.
En même temps, entre le chat égyptient qui fait des cacas nerveux pour des gateaux et l'autre qui est soit-disant son maître alors qu'il vit limite dans son ombre... Et leurs apparences sont peut-être originales, mais ce ne sont pas des personnages qui m'ont marqué, comme les autres qui ont un design comique, voir ridicule, dans le tournoi du pouvoir, alors qu'on les depeint comme des dieux et des êtres surpuissants.
Vous allez me dire que c'est aussi ça Dragon Ball,  des personnages qui ne payent pas de mine et qui en fait sont super forts, mais c'est lourd au bout d'un moment.
Je veux dire, redonnez-nou des ennemis sérieux et crédibles avec une apparence classe et badass, comme Freeza, Cell et les méchants des vieux films.
Donc je me réjouis du retour du vieux Broly, surtout s'il est bien amélioré selon Toriyama.

Yarlick

Sento : oui
Flo: ...Tu t'es renseigné sur quand se passe l'arc Prison Planet vis a vis de DBS? Glane les infos et tu verras que cet arc a été marketé comme étant aussi canon à DBS.
Tout du moins, c'est ce qui en est sorti en discutant avec plusieurs personnes outre manche. Le Goku SSB est celui de Super, donc canon avec Super.
J'ai prévenu, la notion de canon y a que le fandom qui se prend la tete avec ça