DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

"Things sped up once it was decided to make the story about Saiyans. Toriyama provided an initial story in May 2017, which he worried was too short. It was expanded, but then became too long. Toei is now working on pulling it all together."

En fait, ils voulaient faire une histoire à propos des Saiyans. Toriyama a fourni une histoire en mai 2017, mais il était inquiet que ça fasse trop court. Ensuite, ça a été étendu, mais c'est devenu trop long. Et maintenant la Toei travaille pour assembler les choses. Et ils ont rajouté Broly, grâce à sa popularité et Toriyama s'est dit que ça pourra être intéressant s'il ajustait des trucs... voilà tout.

Jim-my

Il y a l'air d'avoir deux personnages, peut-être Broly et un frère.

kilda

le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de chose à raconter dans dragon ball...
moi je suis trop déçu que tori fait ça.

Sento

Oui, sûrement, mais peut-être que ça viendra par après. DBH donne possibilité à pleins de choses, pleins de nouveautés surtout avec l'ajout du personnage Fû, mais même avec ça, ça râle toujours... à moment faut arrêtez de pleurnicher pour tout et rien. Je ne te vise pas Kilda, je parle en général.

Jim-My: deux personnages différents? où?

kilda

ok, merci pour ton message, mais bon j'espère que le film sera bon.
Après juger sans l'avoir vu, c'est vrai que je parle un peu dans le vide.
Peut-être qu'il sera bon, on verra, j'espere :'(

Jim-my

On voit un Saiyen en haut, et un autre en bas avec l'aura verte.

C'est peut-être le même, mais faire deux personnages identique sur une affiche, bof.

doominator

Jim-my tu veux parler de celui du trailer qu'on a déjà et celui de l'affiche

En tout cas je ne sais plus quoi penser !
Yamoshi et peut-être ses 5 compagons
Les Cellule S
Freezer
Et maintenant Broly
Ça va tenir dans une histoire de 2 heures ?

En tout cas le Broly de Toyotaro dans son DBAF y est certainement pour quelque chose.
Déjà à l'époque dans son récit on s'en qu'il serait déjà revenu.

Ça fait quand même bizarre

Il y a aussi ce fameux projet qui veux la remasterisation du film 8 12 et Bardock TV Spécial
Il n'y a pas confusion parce qu'à priori c'est bien la date du 14/12/2018 ?

Etrange

Sento

#307
Le Saiyan en haut ça doit être Broly dans un flashback (ses vêtements anciens) et en bas c'est celui que Goku va affronter. Je pense que c'est ça, je ne pense pas qu'on aura deux nouveaux Saiyans comme ça.

EDIT: Et surtout que Vegeta à un moment donné avait parlé de la vraie forme des Saiyans, du coup faire appaître Broly prendra tout son sens.

kilda

Si ça se trouve broly sera un allié contre freeza.
J'espère vraiment un bon scénario pour rattraper tout mes déception.

Artemicion


Jim-my

Ce qui me rassure, c'est que Toriyama a retravaillé le caractère du personnage.

On aura surement autre chose qu'un tank comme le film 8.

Chaozu SSJ


kilda

L'un ou l'autre si le scénario tiens, j'oublie ma déception.

chick

Citation de: Sento le 10 Juillet 2018 à 11:47:35
EDIT: Et surtout que Vegeta à un moment donné avait parlé de la vraie forme des Saiyans, du coup faire appaître Broly prendra tout son sens.

Pour moi c'est ça le principal problème. Continuer dans cette voie, c'est rendre canon le fait que Goku ne soit pas le SSJ de la légende dans l'arc Namek. Et réinventer l'histoire. À choisir, pour approfondir la force des Saiyan, j'aurais largement préfère que l'histoire tourne autour de Vegeta et des Saiyian de L'U6, par sa relation avec Kabe.

Jim-my

Y'a pas de SSJ de la légende. Cette légende est née via Yamoshi, de par sa transformation en SSJ puis en SSJG. Goku est le premier depuis Yamoshi, mais a été rattrapé par plein d'autre ensuite.

Donc il n'y a plus de légende depuis l'arc Cyborg.