DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

C'est clair, qu'elle victime dans ce film.

Bejita78

Vegeta n'est pas une victime. Il est juste réaliste et il est conscient de qui est Broly. Il est le seul a connaître la légende du SSJL.

Sento

Je ne dirai pas que c'est une victime, juste qu'il est le seul à connaître la légende de plus près, ce qui augmente sa peur. Il ressent aussi du désespoir, il ne voit aucune solution pour le battre sinon il aurait été l'affronter. Après, il garde toujours son côté orgueilleux, même dans une situation pareille, quand il refuse de donner son énergie à Goku. Je trouve que Vegeta a été très intéressant dans ce film. Et surtout grâce à la réaction de Vegeta, le côté légendaire de Broly a été mis plus en avant, ce que j'ai aimé.

Jim-my

Quand Vegeta voit Goku en SSJ (donc, il le croit le SSJ Légendaire), il ne se défile pas, il se motive pour le surpassé.

Sento

Quand on est paralysé de peur on ne peut pas faire grand chose, Vegeta n'est pas juste là pour faire sa victime, il est aussi là pour montrer à quel point Broly fait trembler de peur, ça rajoute un côté sombre au film.

Spinak

Jim-my: Quand Vegeta à compris qu'il n'était pas le SSJ de légende face à Freezer, il en a pleuré de peur et de frustration.  quand il a épuisé toute ses ressources face à son ennemi et quand sa fierté en prend un coup, il s'isole, il pleure, il boude, il vend son âme, c'est Vegeta, il est comme ça.

Comme le dit Sento, Vegeta dans le film 8 est parfaitement bien représenté et est aussi trés intéressant (comme d'hab avec ce personnage) ! Il contribue bien au drame du film.


Jim-my

Le problème, contrairement face a Freezer, c'est qu'il pleure avant même d'avoir essayé.

Et comme je l'ai dit, il n'a pas pleuré de peur face a Goku.

Spinak

Dans le film 8? Il a essayé. Il a bien vu que son coup de pied et que l'une de ses plus puissantes attaques n'ont pas fait bronché un Broly semi transformé. De plus l'époque ou a été pioché ce Vegeta est celui de la période Cell, précisément celui qui s'est confronté à Cell semi perfect, le moment où la fierté de ce bon vieux Vegeta était à son paroxisme.  :D



Katokun

Face à Freezer il a tenu tête à ces premières transformations et il s'est mis à y croire, il pensait qu'il pouvait être le saiyan légendaire.
Ensuite sa théorie à été mise à mal du fait qu'il se soit retrouvé plusieurs SSJ au même moment, par contre quand il voit Broly il sait que la légende existe belle et bien et il a de suite compris (ses origines, son sang saiyan bref il comprend de suite) et là oui il baisse les bras de suite car il se prend une réalité de plein fouet dans la face, après oui c'est regrettable qu'il n'essaye pas la ou tout les autres tentent quelque chose mais je trouve aussi que ça rajoute du drama.
D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe mais quand il sait que Goku est SSJ (qu'il pense SSJL), il se calme, il se case avec Bulma, il fonde une famille, puis à l'arrivée de Trunks il comprend que la légende était fausse et c'est à ce moment là qu'il reprend l'entrainement et qu'il passera SSJ (ce qui le pousse encore plus à mettre à mal la théorie du SSJL à ce moment).

Sento

Surtout que c'est beaucoup plus impactant quand le prince des Saiyans s'agenouille et commence à trembler de peur, là le public doit se dire "ah ouais, ça rigole pas..."

En fait, la réaction de Vegeta est tellement importante dans le film 8 pour marquer à quel point ce Broly est terrorisant.

Katokun

Il est vrai que si dès le début il s'était joint aux autres et s'était fait latter, on en aurait pas autant parlé qu'un C13 par exemple (n'est ce pas Jim-my?), qui lui aussi a latté toute la Z-team avant de se faire avoir d'une façon assez similaire que Broly au final.

Chaozu SSJ

Mais le plus drôle c'est que pendant que Végéta reste pétrifié, de l'autre côté Goku se marre plusieurs fois après s'être fait démonté, du genre "p*tain il est vraiment balèze en fait, cet en...". :D

Bejita78

Le coup de pied dans la nuque que Vegeta donne à Broly et de la même trempe que celui qu'il donne à Perfect Cell.

https://youtu.be/dhH6XmcvAh4

https://youtu.be/7oN6zzxz9jc

Pourtant Broly n'a strictement rien senti alor qu'il était juste en SSJ. Quand Broly explose son ki, Vegeta a carrément le souffle coupé. Il comprend qu'il a en face de lui le véritable SSJL.

Sento

Vegeta n'avait pas aussi une peur pareille face à Beerus?

Katokun

oui mais "NE TOUCHE PAS A MA BULMAAAAAAAAAAAA"  :supervegeta:
J'ai beau aimer Végéta mais c'est vrai que dès qu'il se rend compte que l'écart est trop flagrant il se fige, et vu ce qu'il a fait, j'aurais préféré qu'il reste figé indéfiniment face à Beerus  xD