DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

HoyokuTensho

Ben c'est mort les rajouts dans Dbz. Gaelic jr, Paiku, freeza et cell en enfers..... Ça n'est pas dans la continuité de dbs et ce film

FREEZA est dans son cocon depuis que Trunks l'a achevé, les rajouts comme quoi Paiku racle freeza et cell sont pas considéré par dbs. C'est plutôt dbkai qui est dans la continuité de dbs

Sinon il faudrait qu'après ce film ils nous sorte un Paiku rebooté par toriyama

Snicky

Design du nouveau Broly du film DBS en figurine. :broly-ss:

Spoiler


https://twitter.com/48Hey/status/1018647301437382657
[Fermer]

Il me fait un peu au faux Super Saiyan avec sa coiffure comme ça. ^^

+ d'autres figurines avec Goku et Végéta toujours basé sur le film

Spoiler


https://twitter.com/48Hey/status/1018645050673131522
[Fermer]

bibi691

J'aime beaucoup ce nouveau broly en tous cas, c'est vrai que ses cheveux se rapproche un peu plus de ceux de goku SSJ. En tous cas les yeux jaune avec les cheveux noir, sa rend très classe

Legendary Zahha

Version Power up attention en spoiler

Spoiler
[Fermer]

Minicrom

Pas de signe de la queue de singe. Comme quoi les gens ont encore parlé trop vite.

Kepiaschkz

#650
Elle est peut être enroulée autour de la taille et cachée sous la fourrure.

En revanche je me pose de plus en plus de questions sur la forme cheveux noirs / yeux jaunes. Car on ne la voit jamais sur Kale et il ne s'agit pas non plus de la forme de base ( cf poster).

S'agit t'il d'un intermédiaire entre la forme de base et le SSJL ? Du SSJL maitrisé ? Du SSJL god ? Du SSJL UI Omen ? Du SSJL UI maitrisé ?

EDIT : je pense plutôt que ce n'est pas une vraie forme mais un effet du limitateur de puissance quand Broly essaie de ppwer up. Cf le collier argenté que Broly n'a plus dans sa forme SSJL.

Bejita78

Cheveux vert, armure verte, fourrure verte, chaussure verte...

Sento

J'aimais bien l'ancienne version de Broly en forme de base, mais ce nouveau design est pas trop mal non plus. Ces cheveux on dirait un mélange entre Goku et Caulifla, très sympa. :broly-ss:

Roro73290

#653
J aime bien le rendu avec l armure mais sans je suis pas fan du tout  :broly-ss:

Sento

Alors Broly aura 2 formes? un peu comme dans le premier film où ses cheveux deviennent bleutés et a les yeux rouges.

-sa forme de base qu'on voit sur le poster
-une nouvelle forme aux yeux jaunes
-sa forme légendaire/berserker

doominator

En tout cas il doit bien faire parti de l'armée de Freezer puisque l'uniforme est bien le même que la 3ème branche de cette armée.

Cf. les couleurs de Sorbet, Shisami et Tagoma.

Comment est-ce que Freezer a réussi à enrôler le guerrier qu'il craint le plus au monde dans sa propre armée ?

Faut m'expliquer parce que moi pas comprendre, cela expliquerait-il avec qui il s'est entrainé pendant 4 mois ?

Sento

On voit que Broly a un espèce de collier autour du coup, peut-être pour contrôler sa puissance? je viens aussi de voir une vidéo "théorie" sur le nouveau design de Broly, on voit qu'il a une mini-cicatrice sur l'abdomen, peut-être que c'est sa cicratice où il a été poignardé quand il était bébé? Toriyama peut très bien garder ce passage de l'histoire. En tout cas, moi être hypé de ouf. :broly-ss:

doominator

#657
Pour la cicatrice bien vu !

Je ne suis pas sûr moi que Toriyama réinvente le personnage comme si on ne l'avait jamais vu.

Parce que du coup cette séquence où il se fait poignardé étant bébé provient bien du film 8

D'ailleurs je me suis toujours demandé si le fait de l'exclure de l'élite Saiyan ne profitait pas aussi bien au Roi Végéta qu'à Freezer. Je pense que c'est une tentative désespérer du Roi Végéta pour ne pas être pris pour cible par Freezer, mais qu'au final cet acte a été fait à contre cœur parce que le gamin aurait bien pu atomiser Freezer lors de l'assaut contre la planète Végéta. (J'aurais quand même pris ça comme tiré par les cheveux), m'en-fin le bébé Broly se sauve et son père avec.

D'ailleurs pour ceux qui sont d'avis que le Broly est un nouveau personnage et ceux qui comme moi sont pour qu'il ne soit pas du tout nouveau mais dans la continuité du film 10 à l'encontre du peu que Végéta nous dévoile dans DBS arc 5

Si Paragus fait parti du Film bien que normalement tué dans le film 8 et n'apparaissant pas du tout dans le film 10 ? comment l'expliquerions-nous ?

Sento

Sa cicatrice sur l'abdo peut aussi très bien être juste dans la continuité de sa cicatrice sur le pec, on sait pas trop.

Roro73290

#659
 charadesign de :broly-ss:

Spoiler


[Fermer]

Edit Bejita Wolf: J'ai mi ça en images, car les pièces jointes ne sont visibles que pour les membres