DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Roro73290

#855
Et bah dis donc j'ai été le premier a être déçu et a critiquer le  "retour "de  :broly-ss: mais la le trailer  :bave: :bave: :bave: :ha: O:) je suis donc plus que curieux de voir ce film maintenant  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :broly-ss:

itachi 316

Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 15:59:44
Quelque chose me turlupine. Je pensais que les saiyans conservaient le même volume de cheveux de leur naissance à leur mort. Or sur un plan ou on voit Broly plus jeune de dos avec Paragus, il a les cheveux court et est très fin (on dirait Kyabe..). Peut-être que ce n'est pas lui mais ça m'étonnerait. Qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre Paragus qui envoie Broly à l'attaque comme un pokémon euh..  :D

Si il n'y a pas de sang dans ce film, c'est clair, on en verra jamais plus..

On devrait faire un sondage sur le trailer

Et si le gars de gauche était Paragus et que la capsule qu'ils trouvent est celle de Broly bébé ...?

Sento

Un nouveau sondage à propos du trailer pour voir l'avis du fofo? :broly-ss:

itachi 316


Sento


Mout

Mais t'en fais quoi de tous ces résultats de sondage sur Broly ? Tu danses devant ?
C'est une vrai question hein .


Sento

Je danse devant effectivement.
C'est une vraie réponse hein.

kai kai

Je ne suis pas devin, mais je pense qu'au moins 80% vont aimer ce trailer!
Ce qui serait intéressant de savoir, sera sans doute de voir en pourcentage  les mitigés!

Sento

C'est ça qui m'intéresse en fait, de voir les mitigés et ceux qui n'ont pas du tout aimé. Et si en plus ils pouvaient expliquer pourquoi ils n'ont pas aimé serait encore plus intéressant.

doominator

Bonsoir, tout le monde,

La bande annonce est superbe, beaucoup de choses nous sont montrés, cela fait qu'on attends énormément de révélations.

Le début de la BA me fait bizarre : lorsque Whis emmène Goku et Végéta sur la planète de glace ou se trouve Broly et Paragus m'a semblé être en fait une terre alternative, la planète qui passe juste devant celle-ci n'a pas tout à fait le même état mais semble être une autre terre alternative.
Cela me fait cette impression parce que les planètes semblent avoir la même proportion et reste trop proche l'une de l'autre pour quelles ne rentrent pas en collision.

La fin de la BA est aussi merveilleuse je ne sais pas qui pousse ce cri (Goku ou Broly ?) qui ressemble aux fameux cris de Goku en Ultra Instinct.

Bejita78

Personnellement pour le film j'espère que Broly sera LARGEMENT supérieur a Goku et Vegeta comme dans le 1er film et j'espère que Goku ne réussira pas à gagné avec ces propres moyen.

Broly doit resté le SSJL. Personne ne doit pouvoir rivalisé avec lui.

Artemicion

Mouais, il y a quand même une énorme differences entre une légende etre un dieu...

Et le migatte ça a rien à voir avec les saiyans donc' si il le sort j'espere Que ça suffira sinon Broly ça puissance sort trop de nulle part

miraijef

Autant je ne suis pas un fan absolu de Broly, mais ce trailer... :ha: :ha: j'espere vraiment que le scénario sera à la hauteur (passé des saiyans, goku, broly ect...) et pas un truc du genre "bah pourquoi? par ce que! C'est le pouvoir du scénarium!" par contre Broly inspire vraiment une certaine crainte

FLO870

Artemicion Ouais pareil, je préférerais que l'UI puisse aussi dans ce film venir a bout de Broly ou du moins que l'UI soit au dessus du ssjl parce que peut être que Goku n'arriveras pas de suite a le réemployer ou que l'UI s'arrêteras comme avec Jiren avant de finir l'adversaire
Parce que si l'UI se fait déjà dépassé franchement sa serait dommage...Sa nous est présenter comme The Technique Ultime, comme un état rendant imbattable celui qui l'emplois etc Donc si l'UI se fait dépasser Goku passeras encore a autre chose et ce si rapidement?
Parce que bonBejita78 te fait pas de faux espoir, si dans le film Broly reste plus fort que Goku même en UI ce dernier continueras de s'entrainer et finiras par le dépasser puis en plus dbs même avec le film est surement pas fini donc l'arc après le film l'ennemi sera encore plus balleze que Broly et donc Goku le dépasseras a un moment ou a un autre

Bejita78

Citation de: Artemicion le 20 Juillet 2018 à 20:36:08
Mouais, il y a quand même une énorme differences entre une légende etre un dieu...

Et le migatte ça a rien à voir avec les saiyans donc' si il le sort j'espere Que ça suffira sinon Broly ça puissance sort trop de nulle part

Goku et Vegeta ne sont pas des veritables Dieux. Ils ont juste eu accès au ki divin.

Broly a un véritable statu. Il ne peux pas y avoir plusieurs SSJL.