DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

SonGohan45

Bah si y en a deux maintenant on a eu confirmation dans le chapitre 38 que Kale et une saiyan légendaire dans l'univers 6.

Broly83

Citation de: Bejita78 le 20 Juillet 2018 à 20:28:39
Personnellement pour le film j'espère que Broly sera LARGEMENT supérieur a Goku et Vegeta comme dans le 1er film et j'espère que Goku ne réussira pas à gagné avec ces propres moyen.

Broly doit resté le SSJL. Personne ne doit pouvoir rivalisé avec lui.

Pour ma part, je suis d'accord avec toi même si je sais qu'il se fera surpasser après le film.

Déjà le truc qui est en bonne voie, qui est prometteur, c'est le fait que Broly (semble) viole la Z-team en étant juste SSJ. On peut bien voir à la fin du trailer, lorsqu'il est sur le point de se transformer en LSSJ, il ne reste que Goku fasse à lui et en piteux état.

Donc logiquement, d'après le trailer et si mon interprétation de la chose n'est pas fausse, Broly LSSJ devrait poutrer les mains dans les poches Goku SSB.
Après vu qu'il ne reste que Goku face à lui, j'ai un peu peur qu'on nous sorte l' UIM... Pourquoi pas en fait. Mais je trouverai vraiment con que Goku UIM soit plus fort que Broly en LSSJ. Limite si les deux sont de niveaux équivalents et font un match nul à la fin du film, ça pourrait être très intéressant !

Puisque j'ai beau être un fan de Broly et kiffer voir la Z-team se faire violer/buter/torturer/défoncer par Broly, on ne peut pas nier les évolutions impressionnantes de Goku et Vegeta... Je pense qu'on aura quelque chose de différent du massacre (  lol ) qu'on a eu dans le 1er film.

Néanmoins je reste ouvert sur les diverses possibilités que nous avons. Après d'un autre côté, je suis aussi hypé par le retour de Broly puisque si le personnage est respecté, on va avoir au moins l'assurance d'avoir un VRAI vilain (except Zamasu) pour du Super. Et quel vilain !
Là cette fois, si Goku fait le mariole ou le débile (comme dans les 3/4 de Super) face à Broly, on sait comment ce dernier répondra : trampoline -> punching ball -> Défonçage de c* -> etc haha !

Bejita78

Citation de: SonGohan45 le 20 Juillet 2018 à 20:58:08
Bah si y en a deux maintenant on a eu confirmation dans le chapitre 38 que Kale et une saiyan légendaire dans l'univers 6.

Non il y en n'a pas 2.

Broly reste l'unique SSJL de l'univers 7.

SonGohan45

#873
Dans l'univers 7 oui il y en a que un mais dans l'univers Dragon Ball il y en a deux.

Jim-my

Là, on va voir le SSJL made in Toriyama.

Ca n'aura rien a voir avec celui de la Toei des année 90, qui se fait battre assez facilement quand on regarde (transmission de Ki, Triple Kameha)

La, en SSJL, il sera plus fort qu'un SSJB, peut-être du niveau de Jiren même. Mais Goku sera logiquement plus fort en Ultra instinct, mais je vois pas Broly mourir pour autant.

SonGohan45

J'espère que Broly ne mourra pas aussi y a tellement de potentiel pour la suite.

Broly83

#876
Mais en même temps, je ne le vois pas devenir un gentil pour autant. Broly, c'est l'incarnation de la violence, du mal. Ce n'est pas un monstre, c'est LE démon (d'après ses dires, film 8).

Alors oui effectivement, ça serait con de le faire crever à la fin. Mais... quelle autre solution avons-nous si nous voulons vraiment rester fidèle au personnage d'origine ? Le blesser gravement à la fin, pour qu'il revienne plus tard ?... Je le vois mal dire : " bon vous avez été les plus forts sur ce coup là. On fait une pause, mais quand je reviendrai, je vous buterai tous. " mdr.

S'ils nous font une happy end avec un broly gentil, je pète un câble  :D

itachi 316

J'ai modifié le sondage, je table sur un bon 95% de oui . ^^

SonGohan45

D'un coté se serait bête de passer à coté d'une rencontre Broly/Kale plus tard.

Jim-my

Citation de: Broly83 le 20 Juillet 2018 à 21:49:27
Mais en même temps, je ne le vois pas devenir un gentil pour autant. Broly, c'est l'incarnation de la violence, du mal. Ce n'est pas un monstre, c'est LE démon (d'après ses dires, film 8).

Alors oui effectivement, ça serait con de le faire crever à la fin. Mais... quelle autre solution avons-nous si nous voulons vraiment rester fidèle au personnage d'origine ? Le blesser gravement à la fin, pour qu'il revienne plus tard ?... Je le vois mal dire : " bon vous avez été les plus forts sur ce coup là. On fait une pause, mais quand je reviendrai, je vous buterai tous. " mdr.

S'ils nous font une happy end avec un broly gentil, je pète un câble  :D

Oublie l'ancien Broly si tu veut faire des théories sur le nouveau  :cool:

Broly ce n'est pas le mal, c'est juste le SSJL. On sait rien de lui.

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 20 Juillet 2018 à 13:32:50
Bah quand c'est cool il ne va pas critiquer pour critiquer .

Exactement, juste que l'on à pas tous les mêmes exigences

Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2018 à 12:16:38
Bejita Wolf qui frissonne devant du DBS

Je ne demande que ça. Et là franchement, c'est réussi. Je suis impatient de voir ce film, même si je reste sur un petit arrière goût de "merde, Broly, quel dommage" Mais j'espère juste qu'il y aura d'autres films, avec de l'exclusivité, et une qualité de fou parce que BOG... :zzz:

N'empêche, ça va être long à attendre 5 mois. J'espère au moins que le film sera à la hauteur de la bande annonce :bave:

Artemicion

Citation de: Bejita78 le 20 Juillet 2018 à 20:50:17
Citation de: Artemicion le 20 Juillet 2018 à 20:36:08
Mouais, il y a quand même une énorme differences entre une légende etre un dieu...

Et le migatte ça a rien à voir avec les saiyans donc' si il le sort j'espere Que ça suffira sinon Broly ça puissance sort trop de nulle part

Goku et Vegeta ne sont pas des veritables Dieux. Ils ont juste eu accès au ki divin.

Broly a un véritable statu. Il ne peux pas y avoir plusieurs SSJL.

Ça ne change pas le fait qu'on ssj légendaire ne devrait pas être au niveau d'un ssj divin, la on dirait que Broly est carrément plus fort que beerus

Bejīta Wolf

Et pourquoi ça ne serait pas le cas? On ne sait rien de ce Broly

Ltf

Vegeta est plutôt badass dans ce trailer, c'est dommage. Moi qui espérais qu'il se fasse dessus comme dans le film 8 :/

Broly83

Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2018 à 22:08:47

Oublie l'ancien Broly si tu veut faire des théories sur le nouveau.

Broly ce n'est pas le mal, c'est juste le SSJL. On sait rien de lui.

Je crois que (malheureusement pour moi), tu as raison ^_^ Pitié, pas de happy end ! Au moins ça mdr.