DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

Citation de: Artemicion le 20 Juillet 2018 à 22:27:01
Citation de: Bejita78 le 20 Juillet 2018 à 20:50:17
Citation de: Artemicion le 20 Juillet 2018 à 20:36:08
Mouais, il y a quand même une énorme differences entre une légende etre un dieu...

Et le migatte ça a rien à voir avec les saiyans donc' si il le sort j'espere Que ça suffira sinon Broly ça puissance sort trop de nulle part

Goku et Vegeta ne sont pas des veritables Dieux. Ils ont juste eu accès au ki divin.

Broly a un véritable statu. Il ne peux pas y avoir plusieurs SSJL.

Ça ne change pas le fait qu'on ssj légendaire ne devrait pas être au niveau d'un ssj divin, la on dirait que Broly est carrément plus fort que beerus

Bin si justement le SSJL doit être au dessus de tout car c'est le véritable supa saiyajin de la légende. Il ne faut pas oublié que les saiyans sont la race la plus puissante de l'univers.

Si même des saiyans ordinaire comme Goku et Vegeta arrive a atteindre des niveaux très élevé. Alor je te laisse imaginé le niveau du véritable ssj de la légende...

EX-ThRiLlSeEk

Après ce que je trouverais cool aussi c'est qu'à l'instar du film 8, on nous montre une vraie relation père-fils entre Paragus et Broly car j'ai l'impression que Paragus se servait plus de Broly comme une arme qu'autre chose dans le film 8.

Ou sinon, je verrais un truc comme ça pour le film: Paragus et Broly seraient des rares rescapés de l'explosion de la Planète Végéta et voyant Freezer vivant (sans savoir que Trunks et Goku l'avaient tué auparavant), Paragus serait assez énervé contre Goku et Végéta car ça devait être leur devoir de venger leur peuple bien qu'il ne sache pas dans quel contexte ils l'ont ressuscité.

Mout

Citation de: Sento le 20 Juillet 2018 à 19:59:16
Je danse devant effectivement.
C'est une vraie réponse hein.

Je vois, ça explique tout  :cool:

Citation de: itachi 316 le 20 Juillet 2018 à 22:04:13
J'ai modifié le sondage, je table sur un bon 95% de oui . ^^

Sous-estimes pas les mecs qui vont voter "j'aime pas" juste pour rire  :cool:


Citation de: Broly83 le 20 Juillet 2018 à 21:49:27
Mais en même temps, je ne le vois pas devenir un gentil pour autant. Broly, c'est l'incarnation de la violence, du mal. Ce n'est pas un monstre, c'est LE démon (d'après ses dires, film 8).
S'ils nous font une happy end avec un broly gentil, je pète un câble  :D

Parles pas de malheur ...
Limite ça me gâcherait le film (en admettant qu'il soit bon ).

cruz

#888
Ce trailer ravive ma flamme pour la franchise comme jamais DBS n'a su le faire, malgré ses moments. J'espère vraiment que le film sortira ici en salles.

En tout cas ça buzz fort sur les réseaux sociaux  :broly-ss:

Proteus

en general, je n'aime pas voir les saiyens se battre en forme de base depuis que goku s'est transformé contre freezer.

J'ai bien regardé le trailer, on voit broly en forme de base affronter vegeta, puis freezer, puis goku blue
Alors déja que ca me saoule qu en forme de base i rivalise avec un ssjblue, j'ai l'impression qu'on le verra comme ça les trois quart du film et dix minutes en transformé...
surtout que contre le berserck, j'ai l'impression qu'il ne restera que goku...
si c'est pour voir vegeta et freezer se faire rouler dessus pas un forme de base, ça va fortement me saouler

bref le trailer ne me dit rien du tout, meme si cest beau
J'espère que le film sera très différent de ce que montre le trailer, que vegeta blue et golden freezer vont bien affronter broly transformé
J'aimerais bien que piccolo attaque, mais la sel image de lui du trailer, il se chie dessus...

Je précise que j'étais pour le concept du retour de broly, mais que le trailer me decois, et je suis le seul apparement

Mout

#890
@Proteus  : Ce serait étonnant que Goku soit le seul à affronter la forme Berserk de Broly .
Généralement c'est la forme contre laquelle ils sont obligé de se mettre à plusieurs pour y faire face . Alors oui, Gohan affronte cette forme tout seul dans Le Retour de Broly ,mais ils se mettent tout de même à 3 (et demi) contre lui pour le butter .

En tous cas si ça arrive ce serait vraiment dommage . Après tout quoi de mieux que le massacre de plusieurs adversaires pour mettre en valeur cette forme et la terreur qu'elle est censé inspirer .

Pour les rapports de force un peu douteux je comprend que ça puisse effrayer(ou plutôt agacer),mais perso j'ai arrêter de me prendre la tête avec ça depuis l'arc Zamasu (où les mecs survivent à tout ) et depuis que C17 est devenu plus fort que Cell ...

Sinon je suis déçu par les mecs de DBtimes qui se posent la question de savoir si le saiyen douteux habillé en bleu près de la capsule n'est pas Broly dans le passé .
Ils parlent de "cheveux qui ont poussé par la suite" en semblant oublier que les cheveux de saiyen pure sang ne sont pas censé pousser .
En vrai je leur pardonne mais c'est bien la première fois que je les vois oublier un truc aussi gros.

Après "les cheveux qui poussent" c'est peut être un privilège du "nouveau Saiyen légendaire"(genre ça contribue à sa légende ) , qui sait  :cool:.

Yarlick

On sait si le film passera en salle chez nous?

Tomycase

Citation de: Proteus le 21 Juillet 2018 à 01:20:57
en general, je n'aime pas voir les saiyens se battre en forme de base depuis que goku s'est transformé contre freezer.

J'ai bien regardé le trailer, on voit broly en forme de base affronter vegeta, puis freezer, puis goku blue
Alors déja que ca me saoule qu en forme de base i rivalise avec un ssjblue, j'ai l'impression qu'on le verra comme ça les trois quart du film et dix minutes en transformé...
surtout que contre le berserck, j'ai l'impression qu'il ne restera que goku...
si c'est pour voir vegeta et freezer se faire rouler dessus pas un forme de base, ça va fortement me saouler

Je ne pense pas qu'il s'agissent de sa "vraie" forme de base, car si on regarde bien sa coiffure, elle correspond à la forme SSJ limitée, la même que celle du film 8 (bien que dans ce film la couleur soit noire au lieu de bleu) et ses yeux sont jaunes, les concept-arts insistent bien sur la différence des cheveux et des yeux, et dans ces scènes du trailer cette forme est reconnaissable, du coup si ça peut te rassurer c'est comme si il les affrontait en SSJ, juste un chouia moins fort ^^

Broly Densetsu

Citation de: Yarlick le 21 Juillet 2018 à 02:45:21
On sait si le film passera en salle chez nous?
Je dirait en février ou mars 2019. ^^

rere3091

Hello tout le monde, je réagit à froid à ce trailer de malade mental surtout la bande son qui est de folie aussi !

Voici mes théories pour ce film dîtes moi ce que vous en pensez :

Premièrement on sait tous que Freeza et les Sayens restants (Goku et Vegeta) ont eu vent du Super Sayen Légendaire mais ils ne l'ont jamais vu. En voyant Kale au tournoi du pouvoir et en voyant sa puissance Freeza s'est mis en tête de contrôler cette force qui a fait peur même au Dieu.
Pour moi donc, Broly n'existe pas à l'époque où on s'est arrêté mais existait dans un passé plus ou moins lointain. De ce fait, Freeza suite à des recherches et une certaine découverte, a eu vent que le SSL existait vraiment en la personne de Broly. Il le ressuscite et l'utilise pour attirer Goku et Vegeta qui sont ses obstacles à sa quête de pouvoir, et compte sur le fait qu'ils s'entre-tuent tous les trois.
Le seul hic est l'apparition de Paragus.
Est-ce qu'au contraire de Broly, lui existe à l'époque de maintenant et donc que c'est lui qui a parlé de Broly à Freeza, c'est possible aussi du coup ça voudrait dire que Broly était vivant à l'époque de la naissance de Goku.
Ayant eu vent de son potentiel incroyable le Roi Vegeta voulu s'en débarrassé mais voulant sauvé son fils à tout prix Paragus l'envoi sur une planète, et promis à Broly de le retrouver très bientôt...

Le Roi Vegeta fou de rage tente de le retrouver par tout les moyens pour l'éliminer avant qu'ils ne deviennent une grande menace (ça correspondrait à la scène où on voit deux sayens devant une capsule Sayen abandonné) je paris pour que ces deux sayens sont le Roi Vegeta et soit un sayen lambda soit peut être un de ses frères... rien ne dit que Vegeta n'a pas eu d'oncle !

Le plan de Paragus serait donc de se venger des sayans qui ont voulu éliminer son fils. Ce qui pourrait arranger Paragus de travailler avec Freeza, et il voudrait se débarrasser de lui par la suite mais dans un premier temps il veut absolument se venger du Roi Vegeta en exterminant dans un premier temps les derniers sayans.

Paragus perd ensuite le contrôle de Broly et se fait éliminer par celui-ci et la situation part de la en couille :D

Je ne souhaite pas que Broly soit vaincu à la fin du film, car le ramener pour l'éliminer direct ça n'a pas vraiment de sens et ça correspondrait au deux premiers films Dragon Ball Super, on amène les persos Whis et Beerus qu'on utilise dans le scénario de Dragon Ball Super, et idem pour Freeza, ça voudrait donc dire que la suite de Dragon Ball Super tournerait autour de Broly ça serait trop bien !

Bref dîtes moi ce que vous en pensez :) J'ai trop hâte de découvrir ce film en tout cas, ce perso a vraiment un charisme de fou et déchaine en nous une passion incroyable !!!  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :ha: :ha:

Sento

#895
Cette théorie est assez répendue et reste possible, même si Paragus pose problème. Moi, personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un retour dans le passé, à part en flashback. Et puis, je n'aime vraiment pas l'idée de ramener des personnages du passé dans le présent, c'est trop facile et trop répétitif à force. Je pense que les différentes timeline, passé, présent, futur étaient déjà surexploités dans l'arc Zamasu. J'aimerai bien qu'on nous justifie la présence de Broly et Paragus sans nous faire le coup du "oui, mais en fait, c'est des Saiyans qui viennent d'une époque très lointaine"... un peu de nouveauté nous fera du bien.

itachi 316

Citation de: Proteus le 21 Juillet 2018 à 01:20:57
en general, je n'aime pas voir les saiyens se battre en forme de base depuis que goku s'est transformé contre freezer.

J'ai bien regardé le trailer, on voit broly en forme de base affronter vegeta, puis freezer, puis goku blue
Alors déja que ca me saoule qu en forme de base i rivalise avec un ssjblue, j'ai l'impression qu'on le verra comme ça les trois quart du film et dix minutes en transformé...
surtout que contre le berserck, j'ai l'impression qu'il ne restera que goku...
si c'est pour voir vegeta et freezer se faire rouler dessus pas un forme de base, ça va fortement me saouler

bref le trailer ne me dit rien du tout, meme si cest beau
J'espère que le film sera très différent de ce que montre le trailer, que vegeta blue et golden freezer vont bien affronter broly transformé
J'aimerais bien que piccolo attaque, mais la sel image de lui du trailer, il se chie dessus...

Je précise que j'étais pour le concept du retour de broly, mais que le trailer me decois, et je suis le seul apparement

Je préfère voir Goku et Vegeta se faire rouler dessus par un personnage mythique comme Broly (car même si il est nouveau dans le canon et bien dans l'univers étendu est certainement le personnage qui aura le plus fait parler de lui les 20 dernières années) qui en plus semble charismatique à souhait que contre un  gars comme Jiren qui en plus de ne sortir de nulle part  n'avait ni charisme ni background et lui aussi rouler sur toute la Z team sans même être full power . Justement le fait de ne même pas avoir besoin d'être en Légendaire et de pouvoir battre les blues nous donne une idée de la surpuissance qu'il aura en SSJL .

Ce qui me plaît dans ce trailer c'est qu'il en montre sans trop en montré et je préférerai qu'il n'y ai pas d'autre trailer car  je ne veux pas qu'ils nous spoil les 3/4. Là on ne sait pas ce que Broly ou Paragus font là , on ne sait pas où se battent Broly et Freezer ni pourquoi ils se battent , et l'on ne nous donne pas d'indice sur comment ils vont en venir à bout etc ...

Sento

^Jiren a un backgound, c'est très basique mais il en a un.

itachi 316

Oui un background qui tient sur une ligne donner presque à la fin de l'arc , non personnellement j'appelle pas ça un background . Le gars est fort car il n'a pas pu protéger ses proches alors il s'est entraîné  :oh: .
Après je ne veux pas taper sur Jiren c'est surtout que l'on ne peut pas se plaindre  de Broly qu'il soit aussi fort et dire que sa puissance sort de nulle part quand ça ne dérange personne qu'un gars qui n'est ni une légende , ni un dieu , ni quoi que ça soit soit plus fort que les dieux de la destruction .

Sento

Qui s'est plaint de la puissance de Broly?