DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Artemicion

Jiren ne sort pas de nulle part, il vien d'un autre univers au sein duquel tout le monde le connaît et est conscient de sa puissance.

Broly arrive en étant aussi, voire plus fort, qu'un dieu de la destruction et personne en a jamais entendu parler, même des etres millénaires?

Ce sera peut expliquer dans le film, en tout cas j'espere

Sento

Bah en fait si on raisonne comme ça tous les personnages sortent un peu de nul part.

FLO870

Citation de: Sento le 21 Juillet 2018 à 09:13:29
Cette théorie est assez répendue et reste possible, même si Paragus pose problème. Moi, personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un retour dans le passé, à part en flashback. Et puis, je n'aime vraiment pas l'idée de ramener des personnages du passé dans le présent, c'est trop facile et trop répétitif à force. Je pense que les différentes timeline, passé, présent, futur étaient déjà surexploités dans l'arc Zamasu. J'aimerai bien qu'on nous justifie la présence de Broly et Paragus sans nous faire le coup du "oui, mais en fait, c'est des Saiyans qui viennent d'une époque très lointaine"... un peu de nouveauté nous fera du bien.

Perso c'est l'inverse car si Broly était déjà là dans le présent, j'ai du mal a concevoir qu'il ai pu rester inaperçu tous ce temps...Surtout que Whis au début de Bog dis bien que des saiyens il n'y en a plus que sur Terre et un autre chez Kaio donc pourquoi Whis n'aurait pas vu Broly???

D'ailleurs pour ceux qui se souviennent du film 8, comment ils avaient justifier le fait qu'il y ait Broly et Paragus? c'est juste des saiyens dont personne était au courant qu'il était partis ailleurs?

Sento

#903
Whis ne sait pas absolument tout sur l'univers entier. Donc je ne me fierai pas à 100% à tout ce qu'il dit. Même avec Caulifla il disait que c'était une simple bagarreuse mais après elle a fini par s'adapter à Goku et Beerus lui a sorti "t'avais pas dit que c'était une simple bagarreuse?" et Whis te sort "ah bon? j'ai dit ça?" ça prouve qu'il peut se tromper.

Dans le film 8 y'avait pas vraiment une justification, mais y'avait pas de Whis ou Beerus non plus. Paragus avait un plan et a débarqué sur terre pour attirer Vegeta sur une planète piège. Broly avait détruit la galaxie du sud et c'est pour ça que le Kaio du nord prévient Goku et lui demande d'aller faire des recherches à propos de ce saiyan.

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 21 Juillet 2018 à 10:14:01
Oui un background qui tient sur une ligne donner presque à la fin de l'arc , non personnellement j'appelle pas ça un background . Le gars est fort car il n'a pas pu protéger ses proches alors il s'est entraîné  :oh: .
Après je ne veux pas taper sur Jiren c'est surtout que l'on ne peut pas se plaindre  de Broly qu'il soit aussi fort et dire que sa puissance sort de nulle part quand ça ne dérange personne qu'un gars qui n'est ni une légende , ni un dieu , ni quoi que ça soit soit plus fort que les dieux de la destruction .

Du point de vue de Jiren, Goku sort de nul part, pourtant il dépasse les Hakaishin  :cool:

Et c'est quoi l'histoire de Goku ? Je me suis entraîné pour être le plus fort ?  :oh:

doominator

Si personne n'a entendu parler de Broly avant c'est qu'il fait parti d'un des univers 13 à 18

Sento

Pour moi il fait partie de l'U7 tout simplement. Je ne pense pas qu'ils vont nous sortir un Saiyan d'un autre univers qui change d'univers pour affronter Goku et compagnie, ça n'a pas de sens. Surtout que l'U7 et l'U6 sont jumeaux, donc si y'a Kale de l'autre côté y'a Broly de l'autre.

Bejīta Wolf

Ou pas Doominator, ils ont pu très bien cacher leurs identités de saiyans au sein de l'armée de F, et là, ils ont décidé de se rebeller, c'est pourquoi on voit Broly s'en prendre à F

Sento

#908
^C'est vrai. Même dans le film 8 ils ont pu cacher leur identité pendant un long moment (Broly doit avoir +/- 30 ans), alors pourquoi pas dans ce nouveau film? rien ne les empêche de passer inaperçu puisque ce nouveau Broly, contrairement au film 8 où il a détruit la galaxie du sud, n'a pas l'air d'avoir causé un grand carnage dans l'univers c'est peut-être pour ça que personne ne l'avait encore repérer. Et peut-être que Paragus attendait le moment idéal pour conquérir la terre et toutes les autres galaxies, c'est possible. Après, ce ne sont que des théories, mais ça reste plausible.

Broly est canon

Dans le trailer y a l'aspect que j'aime le plus chez Broly qui ressort : il fait peur.

En forme normal il enchaine Végéta et même si au début il est confiant il perd vite son sourire au fur et à mesure ou Broly augmente sa force. Et quand il se transforme enfin, quand j'entends ce cri j'ai qu'une seule envie : fuir. Goku est dans la merde, il est tout seul, donc Végéta doit végéter dans le coin. Sans l'UI c'est mort. D'ailleurs l'UI avec ce style d'animation ça doit bien le faire.

Peut être que Broly est une expérience ou un souhait exaucé et que c'est un être entièrement constitué de cellule S, ça pourrait expliquer sa force et le fait que personne ne sait qui c'est alors qu'il peut poutrer aisément genre 99,9% du DB Universe à ce jour. Mais bon ça reste du DBS donc on risque d'être très probablement déçu à ce niveau, pour pas changer.

Me presse bien ce film moi ! Absolument fan de ce nouveau style de dessin bordel, mine de rien je trouve que DB en général en avait besoin.

Sento

#910
CitationPeut être que Broly est une expérience ou un souhait exaucé et que c'est un être entièrement constitué de cellule S...
Je vois souvent cette théorie, mais si c'est un souhait, qu'est-ce que Paragus fait avec Broly qui est censé être son père... ou bébé expérience, ou Broly qui reste gelé dans la glace pendant très longtemps, ces théories ne tiennent pas la route puisque Paragus pose problème. Toutes les théories sur les bébés mutants ou expérience sont très intéressantes, mais franchement je ne pense pas que l'histoire soit si poussée. Je pense réellement que Toriyama va garder certains éléments du film 8, comme quoi Broly et Goku qui sont nés le même jour et qu'ils sont destinés à se rencontrer ou autre chose dans le genre.

Broly est canon

Je sais pas je disais ça comme ça, j'ai pas lu les théories, c'est juste l'explication la plus simple et vu que c'est DBS y a moyen que ce soit ça, ça reste un film. Par contre dans ce que tu dis y a rien qui contredit ce que j'ai écris : peut être que Paragus a une force de lâche et du coup tout le monde s'en branle de lui (ce qui explique pourquoi il est passé inaperçu), et qu'il est à l'origine de Broly (expérience, vœu, etc).

Bejīta Wolf

Peut-être fait naturellement aussi rien ne l'en empêche.

Citation de: Broly est canon le 21 Juillet 2018 à 13:20:12
c'est un être entièrement constitué de cellule S

Il n'empêche que j'aime cette partie que je cite, ça fait référence à Anakin Skywalker, entièrement conçu par les midichloriens, et sachant l'amour que voue Toriyama à Star Wars, ce serait cool

Sento

Citation de: Broly est canon le 21 Juillet 2018 à 13:36:39
Je sais pas je disais ça comme ça, j'ai pas lu les théories, c'est juste l'explication la plus simple et vu que c'est DBS y a moyen que ce soit ça, ça reste un film. Par contre dans ce que tu dis y a rien qui contredit ce que j'ai écris : peut être que Paragus a une force de lâche et du coup tout le monde s'en branle de lui (ce qui explique pourquoi il est passé inaperçu), et qu'il est à l'origine de Broly (expérience, vœu, etc).
Pour l'expérience peut-être que Paragus est derrière tout ça j'en sais rien... mais faut savoir que Paragus est le père biologique de Broly donc c'est peu probable que ça soit ça. Il va faire des expériences sur son propre gamin?

Mephiles

Je pense aussi que Broly vient de l'Univers7 mais je me demandais justement si d'autres univers vont intervenir dans cette histoire, genre le 6 pour Kale!!...
De toute façon, si ce n'est pas dans ce film, ce serait bien un jour dans la continuation (en manga, par exemple)!!...