DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

itachi 316

Mais dans le trailer on voit Paragus jeune avec un autre Saiyen qui ont l'air de découvrir une Capsule alors peut-être que Broly n'est pas son vrai fils mais plutôt son fils adoptif non ?

Snicky

Citation de: Sento le 21 Juillet 2018 à 12:03:49
rien ne les empêche de passer inaperçu puisque ce nouveau Broly, contrairement au film 8 où il a détruit la galaxie du sud, n'a pas l'air d'avoir causé un grand carnage dans l'univers c'est peut-être pour ça que personne ne l'avait encore repérer. Et peut-être que Paragus attendait le moment idéal pour conquérir la terre et toutes les autres galaxies, c'est possible. Après, ce ne sont que des théories, mais ça reste plausible.

Whis à fait une recherche "Google" au début de BoG pour chercher tout les Saiyans survivants et il avait trouvé que ceux sur Terre + Goku sur la planète de Kaïo, donc si Broly était vivant où dans cet Univers, il aurait été repéré à ce moment aussi. Il n'a pas pu passer inaperçu.

Sento

#917
Citation de: itachi 316 le 21 Juillet 2018 à 14:19:17
Mais dans le trailer on voit Paragus jeune avec un autre Saiyen qui ont l'air de découvrir une Capsule alors peut-être que Broly n'est pas son vrai fils mais plutôt son fils adoptif non ?
Je ne sais pas... dans l'absolu tout est possible mais je ne pense pas qu'ils changeront les liens familiaux.

Je garde surtout en tête ce que Toriyama a dit, il a dit qu'il allait réajuster certaines choses des anciens films pour qu'il puisse intégrer Broly dans son oeuvre, mais il n'a jamais dit qu'il allait absolument tout changer de A à Z. Donc c'est pour ça que je ne m'attends pas à de très grands changements.

Goveta a posté le message de Toriyama en JAP et selon lui ça pourrait être l'endroit où Broly habite. ça ressemble vraiment au palais que les esclaves de Paragus avaient construit dans le film 8.
Spoiler
[Fermer]

Spinak

Oh! qu'est ce que c'est beau !  <3

Bien vu Saiyan Djinn! Mais bon c'est vrai qu'on à l'habitude des rafistolages de dernière minute avec DB.




Sento

Ouai'p c'est pour ça je dis ne pas trop se fier à tout ce qui a été dit avant.

Spinak

#920
Et puis vous avez vu ? ils ont pensé a un pilier pour soutenir le palai  xD ça l'air de rien mais j'apprécie ce genre de détail.
Mais du coup on pourrait penser qu'on se rapproche plus d'un remake que d'un reboot.

Sento

Je crois aussi que c'est juste un remake, les gens s'attendent à des grands changements ils vont être déçu. Toriyama n'a jamais dit qu'il allait reboot le personnage, il a juste dit qu'il allait réajusté certaines choses et puis c'est tout je crois.

len1313

J'ai vu le trailer plusieurs fois et je dois dire que l'animation a l'air exceptionnelle !!! Les dessins lorsqu'il y a Goku et Vegeta vs Broly sont aussi superbes. Par contre, par moment je n'aime pas trop les dessins, surtout le chara design de Goku en forme normale. Dès qu'il est en SSJ, cela va mieux.

Mais c'est surtout au niveau du scénario que j'attends ce film ! Car il est canon donc il doit apporter un truc dans l'univers DBS ! J'ai peur qu'il y ait pas mal d'incohérences au niveau de l'histoire.

Du style, que Paragus et Broly aient survécu à l'explosion de la planète Vegeta et qu'il se sont cachés depuis tout ce temps, alors que comme le dit  Saiya Djinn, Whis aurait dû être au courant de leurs existences.

Je me pose pleins de questions ! Comment se font-ils qu'ils semblent être dans l'armée de Freezer au vue de leur armure ?
Si c'est le cas, comment cela se fait-il qu'ils n'apparaissent que maintenant ?

Ont-ils été ressuscités avec le voeu de C-17 ?
Ont-ils survécu à l'explosion de la planète Vegeta mais qu'ils furent coincés dans une planète glacée depuis tout ce temps ? Et que ce soit Freezer qui les ait en quelque sorte ramenés à la vie ?

Minicrom

#923
Ben ça ne peut être qu'un reboot d'après moi. Un remake c'est dans le nom c'est refaire un film presque à l'identique. Ici la timeline est différente, les personnages qui affrontent Broly sont différents, l'apparence et les formes de Broly sont différentes. Pour que ce soit un remake il aurait fallu que l'histoire du film soit la même déjà. Il aurait fallu que l'histoire se passe à nouveau dans une époque proche de l'arc Cell, mais dans un film entièrement redessiné. Un reboot ça ne veut pas dire nécessairement changer une histoire drastiquement ou des traits de caractère. C'est un reboot. Ses habits l'attestent d'ailleurs. Ce n'est pas que l'ancien design actualisé. C'est un personnage dans un contexte différent, mais où il est découvert pour la première fois comme dans le film des années 90. Mais il est découvert de manière différente Maintenant à voir jusqu'ou il sera différent ou similaire d'un point de vue personnalité. Mais il s'agit bien d'un reboot. Ça y a pas de doute là-dessus.

Je ne suis même pas sûr que le concept de remake puisse s'appliquer à un personnage en fait. Le personnage existe en tant que tel, qu'il soit canon ou non. Par contre on peut rebooter son histoire, son apparence. Mais recréer un personnage ça n'a pas de sens s'il existe déjà. À la limite on peut remake sa personnalité, son apparence, mais alors dans dans ce cas précis, reboot et remake sont des mots qui n'auraient aucune différence... Ce qui n'est dans l'absolu pas le cas. C'était la minute épistémologique désolée.

HoyokuTensho

C'est le reboot d'un perso c'est tout.
Dune oeuvre non canon pour le mettre dans une chronologie canon.

Ils portent des armures de saiyans, pas nécessairement de l'armée de Freezer. Vegeta aussi porte toujours 1 combi de saiyans

Enfin Broly combat les 3. En base il se bat contre du blue Ptin ca doit être quoi en ssjl alors
J'espère qu'il y aura les blue kaioken et evolution

Snicky

A la base la combinaison de Végéta c'est bien celui de l'armée de Freezer, Végéta en portait puisqu'il faisait parti de l'armée de Freezer et maintenant, il à décidé de les garder vu que Bulma arrive à en faire (et que c'est résistant comme il le disait sur Namek).

La combinaison des Saiyans avant, c'est ceux des Saiyans de l'Univers 6 comme celle de Kyabé.


Proteus

CitationJustement le fait de ne même pas avoir besoin d'être en Légendaire et de pouvoir battre les blues nous donne une idée de la surpuissance qu'il aura en SSJL .
Oui mais il ne reste plus personne debout, une fois qu'il est SSJL, ça ne sert à rien.
Plus sérieusement, si c'est juste goku qui affronte broly ssjl, c'est du gâchis. C'est cette forme qui rend broly mythique. C'est cette forme que je veux voir rendu terrible effrayante  et écraser ses adversaires.

Sento

Goku va s'éveiller encore une fois contre Broly, y'a pas d'autres moyens de le battre.

Parce que Goku à la fin est à moitié mort, la possibilité de fusionner en dansant c'est mort et je ne vois pas de potara sur lui donc voilà. L'UI est nouveau et est apprécié par beaucoup de monde, il y a 99% de chance qu'ils gardent ça pour la fin pour nous faire un Broly SSJL vs Goku UI maîtrisé, et là ça collerait bien au statut du Saiyan légendaire.

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 21 Juillet 2018 à 14:19:17
Mais dans le trailer on voit Paragus jeune avec un autre Saiyen qui ont l'air de découvrir une Capsule alors peut-être que Broly n'est pas son vrai fils mais plutôt son fils adoptif non ?

Perso, je me suis dit que c'est juste que Broly à été envoyé sur une planète comme pour Goku, et Paragus est vite parti récupérer son fils avec l'aide d'un collègue, qui sait.

Spinak

Mon dieu même si je pense que Sento à raison ( de par la popularité de la transfo) j'espère tellement ne pas revoir l'UI dans ce film. Cette forme n'a pas de sens et est totalement cheaté.
Perso j'espère et je paris sur une possible fusion Metamole (un Gogeta blue ça titille encore la curiosité) et par dessus tout ça, j'espère qu'ils vont nous donner un dénouement original.