DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Oui, faut pas oublier que c'est un film et surtout qu'il y aura de l'histoire. C'est principalement concentré sur Goku, Broly et Vegeta, mais aussi sur les origines des Saiyans et Freezer aussi peut-être.

Piccolodamayonnaiz

Il peut très bien se battre Piccolo, comme dans le film 6. Avec Paragus il y a l'air d'avoir une petite troupe, parfait pour un perso comme Piccolo pendant que Goku et Vegeta se tapent le gros poisson.

itachi 316

En ce qui concerne Piccolo si il se bat ça ne sera pas contre Broly à part si ils s'y mettent tous ensemble .


Sento

Piccolo pourra toujours être utile pour nous donner des informations ou des trucs comme ça, mais il n'a pas l'air d'être là quand Goku et Vegeta vont rencontrer Broly.

Broly83

Moi il y a un combat que je voudrais voir, encore plus que ceux qui nous sont annoncés dans le trailer, ce serait : le légendaire Super Saiyan Broly contre le dieu de la destruction Beerus !

Bon j'avoue, c'est plus un délire de fanboy mais on parle là d'un tout nouveau Broly dont la forme LSSJ est plus puissante qu'un SSB ! Je n'arrive pas à penser que Tori and Co. vont passer à côté d'une opportunité pareille ^_^

Là on verrait vraiment le niveau de Broly par rapport au vrai boss ! Et si jamais on aurait un Broly vs Beerus et que Broly gagnait, la victoire de Goku UIM aurait beaucoup plus de sens je trouve, que sans. Même si bien entendu, Goku UIM est plus puissant que Beerus.

itachi 316

En tout cas on ne sait rien de la bataille finale car à la fin du trailer quand Broly a l'air de laissé exploser sa puissance il n'est pas encore dans sa forme définitive il a encore son armure . Que va t'il se passer pour arriver à son design définitif (torse nu) ?

Spinak

peut être que sur les images où il s'élève avec son aura verte, il est sur le point de l'exploser dans un déploiement d'énergie ?


Kūra

Je ne pense pas que Beerus interviendra. Le fait que Goku soit obligé de sortir l'UI pour battre Broly suffirait à montrer que ce dernier a une force avoisinant les Hakaishin ou Jiren.

Pour ça il suffirait d'une phrase de Goku genre : "ce type est aussi fort que Jiren, même plus ..."

itachi 316

#953
Vu que nous théorisons sur ce que Goku devra faire pour gagner je vais faire un sondage pour savoir si Broly sera plus fort que Jiren .

Edit: Si possible expliquez pourquoi oui ou pourquoi non .

Sento

Moi je ne voterai pas puisque je ne sais pas. On voit quand même dans le trailer un Broly SSJ "yeux jaunes" qui se bat contre Goku SSJB et Broly a encore deux autres transformations en réserve... j'ai envie de dire niveau force brute il sera très fort, mais niveau rapidité je sais pas s'il pourra rivaliser avec l'UI ou l'UI maîtrisé.

itachi 316

Oui on ne le sait pas Sento mais pour théoriser sur comment il va devoir être battu il faut déjà théoriser sur quelle niveau il a .


FLO870

Perso je pense qu'il sera plus fort que Jiren, tout simplement parce que c'est l'arc après le top donc logiquement l'adversaire devrait être encore plus fort puis si on nous dis que Broly est quand même inférieur a Jiren je pense que c'est pas le bon moyen de nous faire peur, de ressentir de la tension vu qu'a ce moment là Goku aurait réussi a vaincre plus puissant que Broly

Bejita78

Broly aura une forme maîtrisé comme Kale ?

Chaozu SSJ

#958
Je dirais que non vu que le Grand Prêtre considère l'Univers 7 comme le plus faible après le 9. Mais si Jiren est moins fort, soit il ne connait pas l'existence ou la vraie force de Broly, soit ce Broly n'est pas de l'U7, ou alors il vient d'une autre époque... m'fin, on sait encore peu de choses pour avoir une vraie idée, et c'est peut-être pas un mal pour le film.

itachi 316

Chaozu SSJ@ Je pense que Broly n'est peut-être jamais était dans sa forme ultime et va devenir légendaire pendant le film ce qui expliquerai qu'il soit passer inaperçu .

Bejita78@ Je ne pense pas vu que dans le manga Kale n'a pas de forme maîtrisé .