DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Broly est canon

Ouais enfin Trunks et Goten qui mesure 85cm à leur 15 ans c'est chiant, on ne suit plus l'évolution des personnages, tout est figé dans le temps. S'ils avaient un carrure presque similaire à celle de Gohan dans la saga Buu ce serait mieux déjà, en plus ils pourraient s'entrainer pour devenir des bêtes. On aurait pu voir un duel de fusion au tournois du pouvoir. :D

Jim-my

Et ce serait incohérent avec la fin du manga, ou Goten et Trunks sont des jeunes qui pense qu'a sortir s'amuser et déteste l'entrainement.

Broly est canon

#1307
Ce serait pas la première incohérence créée par DBS. :cool:
Pour une fois qu'ils apporteraient quelque chose de positif on va pas les critiquer, d'autant plus que ce n'est qu'un détail, au pire tu fais un épisode ou quelqu'un les motive pour x raison et voilà les deux sont de retour pour l'entrainement. Rien d'irréversible.

Mais le sujet de base c'est leur physique de foetus alors que Gohan avec quelques mois en plus il avait le corps de son père.

Jim-my

Bha justement, a part le recton sur la forme normal censé être de niveau divin, puis ensuite non, DBS s'en sort très bien niveau cohérence  :)

Gohan et Goten/Trunks n'ont pas le même corps, la même morphologie, tout simplement.

FLO870

S'en sort trés bien niveau cohérence? Je dirais pas sa non :D xD

Mais c'est vrai qu'ils sont chiants de pas faire grandir Trunks et Goten, Toriyama doit avoir la flemme de leur créer un nouveau design  lol

Chaouche

#1310
Oui jamais compris "Ce serait pas la première incohérence créée par DBS." J'aimerai bien savoir quel incohérence ? En tout cas dans le Manga , j'en vois pas ...

Facilité scénaristique parfois , oui mais incohérence ...

itachi 316

Citation de: Broly est canon le 09 Août 2018 à 14:12:27

Mais le sujet de base c'est leur physique de foetus alors que Gohan avec quelques mois en plus il avait le corps de son père.

Période Buu Goten et Trunks ont 7 et 8 ans et si l'on se base sur l'age de Pan c'est 6 ans plus tard donc ils ont 13 et 14 ans a ce moment de DBS non ?

Jim-my

Facilité scénaristique il y en a plein en effet, surement plus que dans le manga original, qui était quand même très bien fourni de ce coté (coucou le Zenkai des Saiyens  xD).

Mais incohérence (qui contredit un fait établie), non.

FLO870

Euh excuse moi mais l'énergie infini des saiyens dans l'arc top, le retour du ssjgod, Toppo hakaishin qui est entourer d'une aura qui détruis tous mais Vegeta qui passe a travers sans aucune explication, Toppo hakaishins pas foutu de rattraper C17 qui est mille fois moins rapide que lui alors qu'il se bat sérieusement et qu'il veut l'éliminer etc etc y en a encore des tonnes et des tonnes....dans l'anime du moins

Si quelqu'un veut répondre a ce message qu'il le fasse dans un sujet approprié svp, sa éviteras qu'on lance un gros HS ici :D

Spinak

Citation de: itachi 316 le 09 Août 2018 à 12:32:32
Citation de: Bejita78 le 09 Août 2018 à 11:03:56
A la fin de la saga Cell, Gohan a 10 ans.





Et alors ? Je ne vois pas en quoi ces comparaisons sont pertinentes ? Si Toriyama avait écouté son éditeur Goku aurait été petit toute sa vie ( dixit l'interview vidéo de Torishima ) et paf il a multiplié sa taille par 3 en 3 ans et ça n'a dérangé personne .  C'est un manga les gars vous vous prenez trop la tête !

Tout est peut etre une question de contexte Itachi316?
Au début la taille de Goku etait sans doute du au fait que c'était un manga loufoque et humoristique.
Quand Toriyama a voulu en faire quelque chose de plus étendu , des notions de temps ce sont installés, l'évolution des personnages en est devenue visible etc...

Du coup comme l'on dit mes VDD si le manga n'est pas cohérent avec lui même ça peut des problème de ce genre. ça reste un détail qui me dérange pas trop étant donné que Goten et Trunks semblent effectivement piégés dans une faille spatio temporelle ( xD) et que l'histoire ne se concentre pas sur eux, mais je comprends tout à fait que ça puisse déranger le lecteur/spectateur.

Chaouche

Citation de: FLO870 le 09 Août 2018 à 15:38:30
Euh excuse moi mais l'énergie infini des saiyens dans l'arc top, le retour du ssjgod, Toppo hakaishin qui est entourer d'une aura qui détruis tous mais Vegeta qui passe a travers sans aucune explication, Toppo hakaishins pas foutu de rattraper C17 qui est mille fois moins rapide que lui alors qu'il se bat sérieusement et qu'il veut l'éliminer etc etc y en a encore des tonnes et des tonnes....dans l'anime du moins

Si quelqu'un veut répondre a ce message qu'il le fasse dans un sujet approprié svp, sa éviteras qu'on lance un gros HS ici :D

Je répond une dernière fois pour éviter le HS mais tout ça , c'est dans l'anime , dans le manga y'a pas d'incohérence ..Pour le retour du SSG , dans le manga toujours , pour devenir SSB , il faut être un SSG transformé en SSJ ( Super Saiyan God Super Saiyan )..Donc même si on ne sait pas comment Vegeta l'a obtenu , pas d'incohérence ...

HoyokuTensho

Toute façon du moment ou Goku peut accéder au SSJG sans rituel alors Vegeta aussi. Ils ont le même maitre= Whis

Citation de: Ryū-Ken le 09 Août 2018 à 00:58:45
Goku = Saiyen Pur
Gohan et Goten = Métisse

C'est pas normal de voir un Goten qui grandit pas d'un centimètres et pour ça il y a qu'à voir Gohan au même âge   :langue:

C'est clair il doit être plus agé que Gohan epoque Cell normalement. Et toujours un physique de 7 ans, alors que dans même pas 4 ans on doit arrivé à l'epilogue (10 ans après Buu) ou Goten/Trunks ont grandi en mode superspeed

Citation de: Chaouche le 09 Août 2018 à 11:52:09
ça arrive souvent dans la vraie vie les amis ... Jusque l'âge de 15 ans , j'étais tout petit , c'était même un gros complexe pour moi...Et une année après , j'ai grandi d'un coup ...

C'est vrai c'etait le cas pour Goku (entre 15 et 19 ans c'est ça ???) ça doit être pareille pour Goten entre 13-17 ans

Je n'aime vraiment pas ces affiches promotionelles les dessins sont trop simples et on dirait des coloriages pour gamins

FLO870

#1317
Chaouche Je sais bien je parlais que de l'anime dans mon message :cool:

A mon avis le film Broly se passe 1 ou 2 ans max avant la fin de db car bog se passait déjà a peu prés 5 ans après buu, fnf c'est je crois minimum 6 mois après bog et puis les autres arc c'est surement a chaque fois plusieurs mois après donc on doit vraiment pas être loin du tournois avec Oob donc Goten et Trunks vont nous faire une sacrée poussée de croissance   xD :o

D'ailleurs quand on y pense dbs est surement la période la plus agitée de db, là les menacent s'enchaînent a toute allure là ou d'habitude il y a des années qui sépare chaque menace et à mon avis après Broly sa sera pas finis ( ya trop de fric a se faire  lol)

Broly est canon

Végéta disait que les Saiyans quittaient leur stade juvénile à 80 ans. Peut être que pour les métis chez certains c'est l'adolescence qu'ils atteignent à 80 ans ? Et Pan quittera son stade foetus à 80 ans. Et ses enfants naitront à 80 ans.

Jim-my

Bha Vegeta est petit jusqu'à la fin de l'arc Freezer, il ne devient grand qu'a partir de l'arc Cyborg  xD

Citation de: FLO870 le 09 Août 2018 à 15:38:30
Euh excuse moi mais l'énergie infini des saiyens dans l'arc top, le retour du ssjgod, Toppo hakaishin qui est entourer d'une aura qui détruis tous mais Vegeta qui passe a travers sans aucune explication, Toppo hakaishins pas foutu de rattraper C17 qui est mille fois moins rapide que lui alors qu'il se bat sérieusement et qu'il veut l'éliminer etc etc y en a encore des tonnes et des tonnes....dans l'anime du moins

Si quelqu'un veut répondre a ce message qu'il le fasse dans un sujet approprié svp, sa éviteras qu'on lance un gros HS ici :D

Tout ça c'est des facilité scénaristique oui, mais en aucun cas des incohérences.

C'est different. Une incohérence, c'est quand Cell te dit qu'il faut explosé son noyau qui se trouve dans son cerveau pour le tuer, chose que Goku a fait sans résultat.
Ou bien Goku qui dit qu'il ne se fatigue pas au paradis dans l'arc Buu, alors qu'il est épuisé après avoir volé sur le chemin du serpent dans l'arc Saiyen.