DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

FLO870

Freezer forme finale est doit passer Golden contre Kyabe ssj2 donc bon il est loin d'être surpuissant

Artemicion

il se bat surement pas a fond contre kyabe sachant qu'en premiere forme il OS gohan SSJ

Jim-my

Goten et Trunks ne se transforment pas en SSJ quand ils donnent leurs énergie a Goku contre Buu.

Donc t'a pas besoin d'être transformé.

Pareil durant le film 8 d'ailleurs, 4 mecs en forme normal au bord de la mort donne leurs énergie et sa fait des miracles, donc tu voit Bejita78  :cool:

Citation de: FLO870 le 17 Août 2018 à 15:32:09
Freezer forme finale est doit passer Golden contre Kyabe ssj2 donc bon il est loin d'être surpuissant

Sauf qu'un fois le combat terminé, Freezer dit qu'il n'avait pas besoin du Golden, et que c'etait une perte d'energie. C'etait juste un caprice de sa part car c'était un Saiyen en face. Freezer forme final est maintenant très loin devant un SSJ3, suffit de regarder FNF.

FLO870

Ah ok j'avais pas souvenir que Freezer avait précisé cela

M'enfin même si Freezer forme finale dans l'anime est niveau god je trouve sa bien insuffisant pour vaincre Jiren....logiquement même avec l'énergie de Gohan, Freezer, TG, Krilin, Ten, C17, C18 et Picollo sa devrait être largement inférieur a la puissance max de Goku... Et Goku ne fait que pousser il ne rajoute pas sa propre puissance au Genkidama ou alors j'ai oublié

Artemicion

ah ben techniquement il leve les mains donc ca prend son energie aussi

itachi 316

C'est très approximatif l'énergie mit dans ce Genkidama car clairement si Freezer avait donné toute son énergie il n'aurait plus pu se transformer en Golden .
Les participants ont encore beaucoup d'énergies alors je ne pense pas qu'elle soit plus puissante que celle envoyer sur Kid Buu  .

Sento

si chacun des combattants envoient 10-15% de leur force je pense que ça sera plus fort que tous les humains réuni.

Jim-my

Surtout que Gohan est plus fort que dans la saga Buu, pareil pour Piccolo, N17, Ten...

itachi 316

Oui mais on est dans le monde du vide alors que contre Buu l'énergie vient de partout ( Végétation planète etc...) et il y avait déjà Gohan Ultime, Piccolo, ten shin han, C-17,C-18 puis tu rajoute trunks et goten et contrairement au tournois du pouvoir ils pouvaient donner toute leurs énergies .
Non Franchement il n'y a rien qui permet d'affirmer que le Genkidama est plus puissant que celui envoyer contre Kid Buu .

Jim-my

Tout comme il n'y a rien qui permet d'affirmé qu'il est plus faible  :cool:

itachi 316

Oui mais si tu ne sais pas la puissance qu'il y a dans ce Genkidama à quel moment tu peux affirmer que c'est un plus Grand exploit que Tanker un Kameha en mode OKLM ? Et tu ne peux pas dire que automatiquement un Genkidama > Kamehameha car l'un comme l'autre ça dépend de l'énergie que tu met dedans .

Bejita78

#1451
Contre kid Buu, l'énergie récolté par la Z Team a donné naissance à une boule plus petite que celle contre Freezer. La plus grosse part vient
de l'énergie récolté par les terriens et la nature.

Le fermier dans dbz a une puissance de 5 unités.

5 × 7 milliards = 25 milliards.

Goku réuni donc juste grâce aux terrien une puissance de 25 milliards d'unités... L'union fait la force...

1 fourmi ne pourra jamais tué un Lion mais 1 milliard de fourmi peuvent tué un Lion.

Donc le Genkidama contre Buu est largement plus puissant que celui contre Jiren.

Donc le Genkidama contre Jiren n'a aucune crédibilité car Goku est suffisament expérimenté pour savoir que l'énergie récolté est insuffisante pour un adversaire du niveau de Jiren. C'est du fan service sans intérêt.

Jim-my

#1452
Le Genkidama c'est la technique ultime que tu sort tout les 36 du mois.
Alors que le Kameha, Goku le fait tout le temps...


Bejita78, il faut que tu comprenne vraiment que FREEZER a donné son énergie, le type qui est de niveau divin, qui maîtrise une boule Hakai d'un Hakaishin. Tes 25 Milliards d'Unité valent rien face a ce Freezer.

Goku est un génie du combat. Si il a lancé le Genkidama, c'est qu'il était sur de lui, et qu'il pensait que ça serait suffisent face a l'énergie que dégagé Jiren a l'instant T.

Le soucis, c'est que Jiren était probablement a l'échauffement. Et des que Jiren s'y est mis sérieusement, il a brisé le Genkidama d'un Kiai.

Pauvre Broly  :D

Artemicion

Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:00:59
Contre kid Buu, l'énergie récolté par la Z Team a donné naissance à une boule plus petite que celle contre Freezer. La plus grosse part vient
de l'énergie récolté par les terriens et la nature.

Le fermier dans dbz a une puissance de 5 unités.

5 × 7 milliards = 25 milliards.

Goku réuni donc juste grâce aux terrien une puissance de 25 milliards d'unités... L'union fait la force...

1 fourmi ne pourra jamais tué un Lion mais 1 milliard de fourmi peuvent tué un Lion.

Donc le Genkidama contre Buu est largement plus puissant que celui contre Jiren.

Donc le Genkidama contre Jiren n'a aucune crédibilité car Goku est suffisament expérimenté pour savoir que l'énergie récolté est insuffisante pour un adversaire du niveau de Jiren. C'est du fan service sans intérêt.

Ça a été dit quelque part que ma population de cette terre est là même que la nôtre?

Et même cas échéant, goku sur namek dépasse déjà le million alors imagine maintenant, 25 milliard c'est de l'eau

itachi 316

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:01:20
Le Genkidama c'est la technique ultime que tu sort tout les 36 du mois.
Alors que le Kameha, Goku le fait tout le temps...

Goku fait tous le temps le Kameha mais post moi le nombre de fois qu'il se l'est fait tanker par quelqu'un qui ne prend même pas la peine de lever les bras ?