DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Katokun

Si l'un des 2 (bon ok végéta....) Est KO ils ne pourront plus fusionner, après ils faut qu'ils en aient le temps et l'occasion, contre gatai les kaio étaient sur place.

kilda

Végéta, bien qu'il s'est assagi avec le temps, je doute qu'il accepte la fusion.

Jim-my

Si la terre est en danger il le fera sans hésité.

HoyokuTensho

Deja Vegeta n'acceptera jamais la danse de la fusion.
On n'aura jamais Gogeta dans toute la vie

Jim-my

#1504
Il accepte de se ridiculisé pour protégé la Terre de Beerus, c'est pas une danse de 5 sec qui va l'effrayé.

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

HoyokuTensho

Ca depend du realisateur s'il veut les faire fusionner ou pas
s'il veut garder un Vegeta qui n'en fait toujours qu'à sa tête ben c'est mort pour la fusion

itachi 316

Peu importe le réalisateur c'est le scénariste qui décide " Toriyama "

Katokun

Citation de: Jim-my le 19 Août 2018 à 18:22:25
Citation de: HoyokuTensho le 19 Août 2018 à 17:53:47
Deja Vegeta n'acceptera jamais la danse de la fusion.
On n'aura jamais Gogeta dans toute la vie

Il accepte de se ridiculisé pour protégé la Terre de Beerus, c'est pas une danse de 5 sec qui va l'effrayé.
Ça me fait mal de le dire mais pour une fois je suis d'accord avec Jimmy  :D
Après la danse, la tétine franchement on est plus à ça près.
Après dans le TdP il est resté sérieux tout le long et je préfèrerais qu'on reste sur cette dynamique.
Après si Gogeta/Vegetto il y'a j'espère qu'il ne gagnera dans le temps imparti de la fusion et qu'il se ferra même sérieusement bousculer, car à chaque fusion (de Vegeta/Goku, je parle pas de Gotenks) c'est à sens unique et c'est dommage d'avoir juste une démonstration et non plus un combat.

Jim-my

Et pourquoi ça te fait mal ? Je suis un personnage important du forum depuis plusieurs années tu sait, je pèse maintenant  xD

Sento

ça dépend surtout de ce que Toriyama veut faire avec Vegeta, connaissant Vegeta il peut changer d'humeur très vite et faire son difficile donc bon voilà.

Katokun

Citation de: Jim-my le 19 Août 2018 à 21:32:48
Et pourquoi ça te fait mal ? Je suis un personnage important du forum depuis plusieurs années tu sait, je pèse maintenant  xD
C'est pas le sujet mais disons que ton obstination à défendre DBS envers et contre tout n'a d'égale que ta passion  :cool:

FLO870

Ah c'est sur que pour sa Jimmy est connu :D     
(je te taquine bien sur :cool:)

Ah intéressant avec ses nouvelles images on a surement la confirmation que l'histoire avec Broly ne sera pas fini dans le film!
Sa c'est cool! l'arc sera surement plus long que ce que l'on pense!

valken

Citation de: Sento le 19 Août 2018 à 10:36:58
Je pense que Broly redeviendra en forme normale après son combat avec Goku (donc forte chance qu'il reste en vie). Sur cette image on le voit sans l'armure de Freezer et avec un pantalon déchiré.



Pour moi le Broly normal pentalon déchiré est le Broly rencontré la première fois sur la planète du trailer.
Freezer lui donne un nouveau pentalon et une armure.

Concernant Freezer d'après les interview, cela confirme qu'il veut tuer/supasser Beeerus et même plus.
Il a trouvé un moyen pour decuplé ces  forces, j'espere que ça sera pas une absorption des pouvoirs de Broly a la fin du film ou un échange de corps à la Goku Black.
Mais je pense que l'absorption des pouvoirs avec une machine ou autre me parait le plus plausible ( même si ça serait très décevant et une mauvaise idée )
Je pense que Broly va mourir ou etre absober.

Broly est canon

Citation de: Katokun le 19 Août 2018 à 22:42:31
Citation de: Jim-my le 19 Août 2018 à 21:32:48
Et pourquoi ça te fait mal ? Je suis un personnage important du forum depuis plusieurs années tu sait, je pèse maintenant  xD
C'est pas le sujet mais disons que ton obstination à défendre DBS envers et contre tout n'a d'égale que ta passion  :cool:
Avec l'animé, parce que clairment y a deux poids deux mesures avec le manga.

Jim-my

Bha l'animé DBS est digne de DB et DBZ.
Mais on peut pas dire que le manga DBS soit digne de celui de Toriyama ^^

Quand je parle de l'animé, je ne le met pas en rapport avec le manga de Toriyama, c'est pas le même canon.

Donc forcement que je suis plus concilient avec l'animé, qui est une suite plus digne a son prédécesseur que ne l'est le manga.