DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

#1530
Il se peut que Broly ne sache pas que c'est Freezer qui a détruit sa planète, ou peut-être que Broly ne se soucie tout simplement pas de son peuple à cause de ce qui lui ont fait, p-e assassinat comme dans le premier film ou autre chose qui le banni du peuple.

Legendary Zahha

Citation de: bibi691 le 20 Août 2018 à 13:40:13
Citation de: valken le 20 Août 2018 à 09:21:04
Citation de: Sento le 19 Août 2018 à 10:36:58
Je pense que Broly redeviendra en forme normale après son combat avec Goku (donc forte chance qu'il reste en vie). Sur cette image on le voit sans l'armure de Freezer et avec un pantalon déchiré.



Pour moi le Broly normal pentalon déchiré est le Broly rencontré la première fois sur la planète du trailer.
Freezer lui donne un nouveau pentalon et une armure.

Concernant Freezer d'après les interview, cela confirme qu'il veut tuer/supasser Beeerus et même plus.
Il a trouvé un moyen pour decuplé ces  forces, j'espere que ça sera pas une absorption des pouvoirs de Broly a la fin du film ou un échange de corps à la Goku Black.
Mais je pense que l'absorption des pouvoirs avec une machine ou autre me parait le plus plausible ( même si ça serait très décevant et une mauvaise idée )
Je pense que Broly va mourir ou etre absober.
Il y a 2 versions de broly sans armure, un avant avec le pantalon bleue et celle ci qui est clairement après le combat contre goku and co, puisque qu'il a le pantalon violet et n'as plus le collier.

En faite je dirais que les chara design nous délivre tout ce qu'on doit savoir sur le prochain film par contre je vais mettre sous spoiler comment le film va ce dérouler en fonction des chara design du film de Broly. Cliquez donc ci-dessous si vous voulez savoir comment le film va ce dérouler, si vous ne le souhaitez pas cliquez pas.

Spoiler
D'abord on nous présente Broly


Ensuite nous avons la scène d'un flashback


Enfin le déroullement de la baston avec Freezer, Goku et Vegeta contre Broly sous ses deux formes Ikari et Berserk/Légendaire



Puis enfin la scène de fin du film, Broly semble être revenus à lui même il est ici collecté non remplis de rage calme, ceci ce passe à la fin une fois que Goku et Vegeta l'ont ramené à la raison après une âpre bataille.


Donc comme vous pouvez le voir Broly sera vivant vers la fin du film :Cool2:
[Fermer]

Voilà maintenant plus qu'a attendre mais j'en suis convaincu le film ce déroulera à quelques choses près comme ci-dessus.  :ha:

Bejita78

Très bonne analyse  :cool:

Moi je ne pense pas que Goku et Vegeta vont faire revenir Broly à la raison.

Je pense que Goku et Vegeta ne seront pas tué justement car Broly sera révenu à la raison.

Sento

Je me demande si Paragus va finir par mourir dans ce film...

Bejita78

Il est possible que le colier sert à contrôlé les émotions de Broly et non la puissance comme dans le 1er film.

Il est donc possible que Broly ne soit pas réellement mauvais en réalité...

Legendary Zahha

Citation de: Sento le 21 Août 2018 à 18:36:31
Je me demande si Paragus va finir par mourir dans ce film...

Je pense que le vrai méchant du film sera lui :langue:

Peut être verra t-on un Paragus Super Saiyan  :D

Katokun


itachi 316

Citation de: valken le 21 Août 2018 à 15:23:41
Re, ici
https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-interview-directeur-tatsuya-nagamine/

Pour la question "Quels rôles joueront des personnages tels que Goku, Vegeta et Freezer ?"

Je crois que même Toryama en avait parlé apres la fin de DBS en tout cas je l'avais déjà lu quelques parts, que la volonté de Freezer etait de dominer tout le monde au dessus de lui.



Ok merci, j'avais oublié ce commentaire .
Il y a un indice sur le scénario du film là dedans : il essaie de trouver comment atteindre le sommet. Peut-être complote-t-il pour augmenter sa force régulièrement, tout en ayant l'ambition de vaincre le Roi Zeno un jour ? Ou peut-être qu'il ne pourra pas le défier

Moi je pense qu'il complotais mais il ne pourra pas le défier car il est tombé sur la mauvaise personne lol .


Katokun

En même temps à part contrer la magie des Zenos je vois pas comment les vaincre, ou les prendre de vitesse car ils m'ont vraiment pas l'air d'être des guerriers, si le grand prêtre et ses gardes du corps (dont on ignore encore la puissance) sont HS y'a moyen sinon va savoir comment les tuer sans se faire dissoudre en 1 claquement de doigt.
Et après les avoir vaincu? On prend leur place et tout le monde l'accepte? Est-il vraiment necessaire de tuer les Zenos pour être roi de l'univers étant donné que jusqu'à maintenant il y'a 150 ennemis qui avaient cette ambition et les Zenos ne s'en sont jamais mêlés (même Beerus à la flemme de réguler son univers)?
Je vois vraiment pas l'intêrét qu'aurait Freezer à combattre les Zenos hormis risquer de disparaitre à jamais sans possibilité de rez un jour.

HoyokuTensho

Citation de: itachi 316 le 21 Août 2018 à 22:03:28
Citation de: valken le 21 Août 2018 à 15:23:41
Re, ici
https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-interview-directeur-tatsuya-nagamine/

Pour la question "Quels rôles joueront des personnages tels que Goku, Vegeta et Freezer ?"

Je crois que même Toryama en avait parlé apres la fin de DBS en tout cas je l'avais déjà lu quelques parts, que la volonté de Freezer etait de dominer tout le monde au dessus de lui.



Ok merci, j'avais oublié ce commentaire .
Il y a un indice sur le scénario du film là dedans : il essaie de trouver comment atteindre le sommet. Peut-être complote-t-il pour augmenter sa force régulièrement, tout en ayant l'ambition de vaincre le Roi Zeno un jour ? Ou peut-être qu'il ne pourra pas le défier

Moi je pense qu'il complotais mais il ne pourra pas le défier car il est tombé sur la mauvaise personne lol .

Deja si tu veux tuer un hakaishins tu fais comme Black  xD
il déglingue tous ces faiblards de kaioshins de tous les univers et réalités, et voila, no more hakaishins. Il se prend pas la tête le champion
Après ça s'arrête là, contre les Tenshi et Daishinkan là on peut rien y faire

Vegeta et Goku s'entrainent aussi pour augmenter leur force, pas que Freezer. Mais si 4 mois d'entrainement lui a permis de rattraper 16 ans de retard, pourquoi ne pas recommencer. Dans ce film Goku/Vegeta sont toujours niveau blue 100% maitrisé, mais Freeza ?

Jim-my

Si Freezer a arrêté son entrainement au bout de 4 mois, c'est surement qu'en continuant il ne progresserait plus autant.

Ce n'est pas un Saiyen, il doit avoir une limite fixe.

A moins bien sûr qu'il ne débloque l'UI.

Sento

On ne sait rien à propos de Freezer et ses limites, pour l'instant il n'y a aucune info à propos de ça.

itachi 316

De toute façon dans DBS on ne connait la limite de personne . ^^

HoyokuTensho

Mais Freeza avait juste cru que 4 mois etaient suffisants non ?
Goku disait même qu'en continuant à s'entrainer plus, Freeza aurait la victoire assurée un truc du genre

Jim-my

Plus d'entrainement mais pour maîtriser sa forme Golden (ce que Freezer a fait en enfer ensuite)