DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

HoyokuTensho

Je pense aussi, ce sont les 2 guerriers qui comptent, pas la façon dont on fusionne

chick

On peut imaginer qu'une fusion issue d'objets divins soit plus efficace qu'une fusion inventée par des mortels.
On ne sait pas la puissance d'une fusion, mais on a compris que c'est plus que l'addition des deux guerriers, mais dans quelle mesure ? Donc oui, une peut donner un guerrier plus fort que l'autre.

FLO870

De toute façon si Gogeta blue apparait bien il sera forcément égale a Vegetto car sinon Gogeta ne serait en faite qu'un sous Vegetto...Avant c'était totalement acceptable que Gogeta sois moins fort que Vegetto car cette fusion présentait d'autre gros avantage comme le fait qu'elle n'est pas infini mais maintenant que les fusions de mortels avec les potaras ont une durée limité la fusion métamol n'aurait maintenant plus aucun avantage et donc que des désavantages donc pour rééquilibrer les choses on nous diras certainement je pense que Gogeta a exactement la même puissance que Vegetto

Sephiroth

Ce serait tout à fait normal au contraire. Les Potaras sont des objets divins.

Sento

Object divin ne veut pas forcément dire plus puissant. Les Kaioshins sont aussi des créatures divines pourtant elles sont plus faibles que les Saiyans, qui eux, sont des mortels.

chick

#1655
ça paraîtrait quand même plus logique que des objets divins, inventés  pour les dieux, soient plus efficaces qu'une danse inventée par des mortels, au demeurant très faibles.

FLO870

Dans tous les cas les potaras resteront plus efficaces car cette fusion est plus rapide a exécuter que la danse et elle permet de tenir plus longtemps

kilda

#1657
S'il nous font le  même truc que dans janemba, avec la fusion raté, Vous pensez qu'on y auront droit ?
C'était assez drôle d'ailleurs, végéta ne la connait pas la danse, juste vu de l'autre monde, j'imagine pas le voir comme ça.

Si végéta le fait ce sera un grand changement pour lui, dans l'évolution de sa personne, un peu comme piccolo qui a du accepté d'assimiler à 2 reprise, pour avoir un niveau acceptable.

Mais, végéta, sa première monté en puissance, en se sens, pour devenir plus puissant c'était par babidi.
Si on suis la logique, végéta a voulu devenir plus puissant, et aussi redevenir comme avant, là, cette fois, c'est pas lui même, mais avec son rival de toujours.
Aussi il a permis a goku d'atteindre le SSG en donnant sa puissance, c'est vrai quand je vois ce qui s'est déjà passé, pour le bingo etc...
Végéta serai peut être pas contre la fusion.

Jim-my

Il a accepté la fusion Potara a deux reprises, y'a pas de raison que ça change ici.

kilda

#1659
Parce que c'est différent, buu avait absorbé pour devenir puissant, et zamasu a fusionné.
Là broly est seul, en plus après avoir détruit sa potalas, dans le corp de buu, il a catégoriquement refusé de fusionner par la danse

Jim-my

Ouai mais si Broly est vraiment imbattable, il acceptera pour protégé la terre a tout prix.

kilda

Oui c'est ce que je me suis dit, ça serai encore une évolution pour végéta, pour qu'il protège sa famille, comme quand il s'est transformé en évolution.
De plus il a combattu jiren au côté de goku.

Yarlick

Est ce que quelqu'un a entendu parlé de la raison pour laquelle ce Broly voudrait s'en prendre à Goku?
Un pote m'a sorti, ce que je n'ai vu nullepart, que Paragus envoyait Broly contre Goku à cause de Bardock lors de la destruction de la planète Vegeta.
Paragus blamerait Bardock de ne pas s'être débarrassé de Frieza.

J'vous avoue que je trouve ça ultra gros...
Quelqu'un a entendu parlé de ça ou bien je sors complètement de ma grotte?

Gokumajin

Citation de: chick le 01 Septembre 2018 à 13:37:22
ça paraîtrait quand même plus logique que des objets divins, inventés  pour les dieux, soient plus efficaces qu'une danse inventée par des mortels, au demeurant très faibles.

Sans oublier la puissante Z-Sword  :D

Ryū-Ken

Citation de: Yarlick le 03 Septembre 2018 à 21:42:45
Est ce que quelqu'un a entendu parlé de la raison pour laquelle ce Broly voudrait s'en prendre à Goku?
Un pote m'a sorti, ce que je n'ai vu nullepart, que Paragus envoyait Broly contre Goku à cause de Bardock lors de la destruction de la planète Vegeta.
Paragus blamerait Bardock de ne pas s'être débarrassé de Frieza.

J'vous avoue que je trouve ça ultra gros...
Quelqu'un a entendu parlé de ça ou bien je sors complètement de ma grotte?

Non ça à été dit nul part à ma connaissance  :cool: