DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Ryū-Ken

#1740
Citation de: Ric91 le 13 Septembre 2018 à 19:42:41
Ryu-Ken, c'est bizarre ce que tu dis, en voyant ton image de profil, je pense que tu sera ravis de voir une fusion.

À la base j'adore les fusions ( Gotenks, Gogeta, Vegeto  <3 ) mais pour moi le charme de la fusion c'est justement qu'elle soit rare, c'est ce qui donne ce côté mystic à la fusion. Problème c'est qu'on a eu trop de fusion et que j'en ai fait une overdose. Et puis je veux que Goku & Végéta se débrouillent tout seuls, donc sans fusion  :cool:

Katokun

Je suis d'accord sur l'aspect ou ce qui donne de l'ampleur à ces fusions c'est le fait qu'elles soient assez inédites, si ça commence à fusionner à tout va alors autant appeller Zeno dès que l'ennemi pointe le bout de son nez comme ça pas d'embrouille, chacun rentre chez soi à temps pour le diner.
Après si ça canonise Gogéta  ça voudrait dire qu'on le voit vraiment pour la 1er fois donc ça me dérangerais pas trop, du moment que ça reste bien fait, vraiment nécessaire et pas juste fan service et qu'il ne le ressorte pas a la SDBH tout le temps.

Bejīta Wolf

Je partage l'avis de Ryū-Ken, pas envie de voir Gogeta également

FLO870

Ouais enfin Goku et Végéta ont juste fusionner une fois de plus ^^ Pas de quoi faire un drame avec dbs pour l'instant
Gotenks on l'a bien vu se fusionner plusieurs fois d'affilé

Krovax

J'avoue on a vu en tout et pour tout 2 fois vegetto, sans même qu'il termine lui même aucun combat et 0 fois gogeta en canon et ça crie déjà au spam lol. Moi ça me va c'est clairement du fan service mais à voir comment c'est amené, et surtout comme d'habitude, on risque de le voir et c'est sangoku qui finira tout seul. Pour une fois c'est quitter ce shèma là qui me ferait plaisir.

Jim-my

C'est clair, on a eu qu'une fusion de Goku et Vegeta, qui ne dure que la première moitié de l'épisode 66, DBS n'a pas exagéré avec ça (comparé a l'arc Buu qui en est gavé).

Par contre, Goku est pour moi largement suffisent, avec son UIM, il peut terrassé n'importe qui (hors Ange), j'en suis convaincu.

Mais le souci, c'est qu'il peut pas sortir cette forme quand il veut. Donc peut-être en fin de film, pour one-Shoot Broly comme il se doit.

Krovax

Ah bah voilà jimmy 3 secondes entres nos messages lol. J'adorerais un gogeta ui, voir même un gogeta blue qui finit, Mais le plus probable c'est voir un gogeta blue et un sangoku ui qui finit. Comme toujours.

FLO870

Mais si Gogeta apparaît je veux qu'il termine l'adversaire (pas forcément le buter mais le mettre au moins HS) car par contre c'est chiant Les fusions qui terminent pas le boulot...

kilda

Gogeta vs Broly, c'est plus la passion, mais les produit dérivé qui vont pleuvoir à fond....dokkan, dbheroes, c'est triste ce qui arrive à dragon ball
Plus j'en sais moins j'ai envi de voir....fan service pour môme, avis perso.

Jim-my

Ca a toujours été comme ça.

Les jeux-vidéos, les cartes, les magazines, les figurines, ça existe depuis les années 80.

kilda

#1750
j'en savais rien, j'ai jamais acheté de produit dérivé avant.
Mais je parle pour moi, j'ai dis avis perso, j'aimais bien regarder les cassette et je n'avait pas de jeux video chez moi.


Pour moi, c'était la passion, de créativité, pas de la sur enchère.
C'est pour ça j'ai arrêté dokkan et tout ces figurine et jeux video sans saveur.

Krovax

C'est sur que c'est interressant commercialement, qui acheterait 50 gokus basiques en figurine, on veut de la diversité. Mais d'un autre sens c'est pas qu'une mauvaise chose, on ne peut pas toujours servir la même soupe, il y a sans cesse de nouvelles choses et ça développe l'univers.

kilda

#1752
Le fait que le film s'appelle broly, c'était sur que c'était du fan service, vu tout ce qui a eu comme vidéo sur lui, le pire ce qui me dégoute c'est gogéta....n'importe quoi, ils n'inventent plus, mais font des recyclage, manque d'idée.

Voilà, pour moi, c'est mon avis ça me hype pas du tout.
Après si vous aimez , je vais pas vous imposé mon choix, mais dire ce qui me gênes, là moi ça me saoule.

Bejita78

Citation de: Jim-my le 13 Septembre 2018 à 21:31:23
C'est clair, on a eu qu'une fusion de Goku et Vegeta, qui ne dure que la première moitié de l'épisode 66, DBS n'a pas exagéré avec ça (comparé a l'arc Buu qui en est gavé).

Par contre, Goku est pour moi largement suffisent, avec son UIM, il peut terrassé n'importe qui (hors Ange), j'en suis convaincu.

Mais le souci, c'est qu'il peut pas sortir cette forme quand il veut. Donc peut-être en fin de film, pour one-Shoot Broly comme il se doit.

Si Goku UIM suffit pour battre Broly... Explique moi quel intérêt de Canonisé Broly, de Canonisé le super saiyan légendaire et de faire venir Broly après Jiren qui a réussi a rivalisé contre Goku UIM.

Kūra

Citation de: Jim-my le 13 Septembre 2018 à 21:31:23
Mais le souci, c'est qu'il peut pas sortir cette forme quand il veut. Donc peut-être en fin de film, pour one-Shoot Broly comme il se doit.

Je le vois bien comme ça (et j'avoue que j'aimerais).

Gogeta n'est pas assez fort pour battre Broly, ils défusionnent. Goku a encore un peu d'énergie et là patatra (avec l'OST mortelle de l'UI  <3) Goku passe en UI et fait passer Broly pour Yamcha  xD xD