DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

#1845
La base du personnage de Broly est la même, mais pour des raisons de cohérence ils ne peuvent pas prendre exactement les anciens films, donc Toriyama va réajuster les trucs pour que ça reste cohérent avec son oeuvre (c'est ce qu'il dit dans son message).


Artemicion

Je reste quand même très sceptique de ce choix d'exploiter à nouveau Broly.

On nous avait préparer le terrain pour une aventure dans l'u6, pour yamoshi, pour freezer, pour les 6 univers disparus, la machine à voyager dans le temps de je ne sait plus quel univers....

Tellement de trucs exploitable...

Krovax

#1847
Moi pas tant que ça, pourtant je suis pas un grand fan du perso. Mais ça crie au scandale quand on voit un kame senin, un krilin, un c17 se battre et sur leurs niveaux, bah oué ils sont biens obligés, dragon ball a très peu de personnages exploitables, à niveau. Alors rajouter Broly qui est l'antipode de sangoku ça fera pas de mal. Si tenté est qu'ils le conservent, mais je pense que oui.

Ça serait pas mal comme sondage, pensez vous que broly restera après le film?

Yarlick

Ce serait con de le ramener que pour un film, j'aimerais qu'il intègre vraiment l'histoire, après vu que le Broly de base est un psychopathe sauvage et qui se voit comme le diable...J'me demande ce que l'on aura avec celui-la...


Broly est canon

On peut exploiter tout un tas de chose avec les nouveaux univers, les nouveaux personnages etc, ils ont juste pas envie de se casser la tête parce que ce sont des putains de feignants.

Jim-my

Rien ne te dit que ça n'arrivera pas plus tard. DragonBall en a encore pour des années.

Broly est canon

J'y crois pas, vu le manque de créativité globale qu'on a pu constater dans DBS, j'ai pas l'impression que ça changera avec le temps, ils ont d'autres ambitions.

Yarlick

L'ambition de n'avoir aucune ambition? Car là ça marche bien pour l'instant...
Y a quand même une prise de risque à modifier Broly....

Jim-my

Surtout qu'il y a l'air d'avoir énormément de background dans ce film...on risque d'en apprendre pas mal sur les Saiyens.

Et comme on sait pas grand chose, c'est toujours bon a prendre.

Krovax

Oui on dirait bien qu'il va y avoir plein de choses, l'histoire des sayans sur la planète vegeta, l'origine de la transfo légendaire, broly, paragus, la nouvelle bande à freezer. Dans une interview il était dit qu'il avait donné un script pour 3 heures, vu comment d'habitude il se contente du minimum, ça présage du bon. Mais ce film sera certainment adapté en série par la suite.

Sento

Vous pouvez arrêtez de râler... on connait rien sur le film que vous êtes tous en dépression là. Toriyama a de bonnes idées c'est grâce à DBS qu'on a eu les hakaishins, les anges, Zamasu etc, il faut juste attendre et les idées seront exploitées plus tard. Broly était beaucoup trop populaire pour qu'on passe à côté. Ils peuvent créer quelque chose de nouveau avec les anciennes idées, vous paniquez pour rien.

Yarlick

Rappelle moi comment Zamasu a termine? Rappelle moi ce que l'on a eu comme dernier arc grace a Toriyama? Désolé mais non, y a toute les raisons de s'inquiéter...
Prenons en compte aussi Minus qui, chais pas... non chais pas hormis l'existence de Gine que je cautionne le fait que Goku ait 3 ans est un peu anachronique avec les origines du personnage... donc non, Toriyama, j'me méfie.

Sento

C'est quoi le souci avec la fin de Zamasu? absolument rien.

Minus, même si tu n'aimes pas, il n'y a rien d'incohérent dedans donc toujours aucun souci là-dessus.

Méfie toi si tu veux, mais à un moment donné ça devient cancer de lire des mecs qui râlent ou qui rouspètent h24, qui cherchent des incohérences par-ci, par-là, et tout ça sans avoir vu le film.

Yarlick

De base j'suis celui qui rale le moins ici... j'ai quasi pas ralé sur Super...
La fin de Zamasu est bof sous le sens que pouf bouton, pouf plus d'univers, plus de Zamasu grace à Zeno...cool...

C'est bizarre tu cites pas le tournoi du pouvoir tiens :)

T'as un problème avec les opinions qui divergent des tiennes, et c'est cette attitude qui est cancer, pas le fait que j'indique ne pas avoir confiance en Toriyama... et désolé Goku qui a 3 ans dans Minus est une incohérence.

Sento

C'est bof pour toi donc c'est subjectif. Mais en rien ce n'est mauvais, c'est juste toi qui n'aime pas. On est d'accord?

C'est pas toi que je visais, je parlais en général. Les gens râlent pour tout et rien et ça devient ennuyant de relire les mêmes et mêmes choses, encore et encore. Faut savoir prendre un peu de recul...

Le tournoi du pouvoir je l'ai sauté sans faire exprès. Pour moi, le tournoi de pouvoir n'est pas mauvais, surtout pas dans le manga, puisque tout se passe comme dans une vraie battle royale, sauf que certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre le principe d'une battle royale et donc disent que c'est nul.

Tu cherches des incohérences, moi je ne vois aucune incohérence. Je n'ai aucun problème avec les opinions des autres si c'est bien argumenté, mais les râleurs, ça, moi, je ne supporte plus.