DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Il part sur terre quand il a 3 ans.

Legendary Zahha

Citation de: Bejita78 le 04 Octobre 2018 à 13:54:54
Citation de: Sento le 04 Octobre 2018 à 13:38:17
^je pensais à ça aussi. On garde Minus au début, puis la fin de l'oav et voilà, on a un Bardock différent, mais sympa.

Non pos possible car dans l'Oav, quand Goku est envoyé sur terre, c'est encore un bébé.

Ce qu'il veut dire c'est qu'ils vont garder cette scène


Faut imaginer qu'après avoir envoyé son fils sur Terre Bardock et peut être Gine on du essayer de convaincre les autres Saiyans de ce rallier contre Freezer comme on le vois dans le TV Spécial, qu'entre temps Bardock a changé de tenue et on arrive à la scène du manga que ce rappelle Freezer enfin on la destruction de la planète Plant (Bejita)

Sinon Goku est envoyé à l'âge de 3 ans sur Terre dans Minus.

Sento

#1982
Le trailer n°2 https://youtu.be/ALSUcNUH7zw

Si le lien ne fonctionne plus https://twitter.com/pkjd818/status/1047849024554905601?s=19

Artemicion

bon on est partir sur du minus a priori pour le passé.

je trouve les couleurs de freezer (sans mauvais jeux de mot) bizarres.




Spinak

La tete du roi vegeta m'a trop surpris, c'est pas le meme charadesign que le premier film Broly!
on revoit bel et bien Paragus en revanche dans son ancien charadesign.

ça a l'air intéressant, c'est tout ce que je peux dire.

Piccolodamayonnaiz

#1985
La majestuosité de ce Vegeta  <3


Sento

Broly enfant est juste  O:) <3 <3

Puis le combat entre Goku, Vegeta et Broly à la fin, ça va envoyer du lourd!! Je peux plus attendre... :broly-ss: :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :gogeta:

Mr Floflo

#1987
Découvrez le Tweet de @DragonBallSupZ : https://twitter.com/DragonBallSupZ/status/1047868836995899392?s=09

<3 :bave: :bave: <3

Edit: Désolé pour le doublon et merci piccolodamoyannaiz pour ton fabuleux boulot.

Jim-my


Minicrom

Punaise j'y crois tellement à ce film !!!!

bibi691

Magnifique trailer, mais quand je vois certaine réaction sur les réseaux sociaux, je me dis que y'a bien une moitié de fan de dragon ball qui ne connait rien du tout à l'oeuvre.

Jim-my

Oui j'ai vu aussi, pour beaucoup c'est l'animé DBZ qui compte, et rien d'autre  :D

rere3091

J'avoue que là c'est une vrai claque au niveau scénaristique, on a eu full combat au premier trailer et là c'est full scénario qui vient d'être dévoilé bien qu'on ne connait pas le dénouement, il semblerait clairement que c'est l'adaptation et l'incorporation dans la trame principale de cette partie de l'histoire que tout le monde ignorait (dragon ball minus) jusque là et qui va éclaircir le présent sur les relations entre les personnages c'est génial !

Katokun

Sur certains plans on reconnaît tellement le style des années 90, franchement ça me hype, ce style pour les flashback et des nouvelles animations pour rendre les combats stylisés et fluide j'adhère direct.

Bejita78

#1994
Ce film mérite largement d'être adapté pour la prochaine saga dans l'anime.

Le scénario est bien trop important et intéressant et les personnages bien trop classe pour être juste dans un film.

Avec du bon travail, la saga Broly a toute les chance d'être parmis les meilleurs dans l'anime.