DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

Je ne comprend pas le choix de faire un film avec un scénario aussi intéressant. Une nouvelle saga "Broly" pour la suite de dbs aurait été plus logique.

Saiyajinn Two

Les deux trailer sont vraiment top, ça donne envie d'aller le voir sur grand écran en espérant qu'il soit diffusé dans les grands cinéma.
Cela dit je vais essayer de ne plus trop en voir avant la sortie car garder les surprises du film c'est important.

Par contre ça me parait super court pour gérer le flash back, l'histoire du pourquoi comment ils vont voir Broly et le combat face à Broly.

Faire deux films d'1h30 ou un de 3 h (je rêve) m'aurait ravi.

theblaster-59_

Je suppose une idée : Sangoku est devenu ami avec ses ennemis / adversaires.. yamcha, krilin, tenshin, picolo jr, vegeta, maintenant + ou- freezer , c-17 ,buu( uub) , et beerus. Et la qui est le nouvel adversaire de Sangoku? hei? c'est  c'est c'est ???  :ha: :ha: :ha: :ha:

Katokun

Franchement si ça arrive moi j'arrête la franchise, je pense pas que Toriyama soit assez bête pour faire ça.
Je suis pour qu'il ne meurt pas a la fin du film par contre faut qu'il reste une menace, même si on part sur autre chose j'aimerais que la Z team se dise qu'il risque de revenir un jour et que le combat sera rude a nouveau.

Yarlick

Je vois pas Broly mourir...il risque d'avoir le même sort qu'un Piccolo ou Vegeta....

Bejita78

Pourquoi pas l'inverse?

Broly gagne le combat et laisse Goku et Vegeta vivant.

Katokun

Ah ça j'aime bien, pour une raison ou une autre il arriverait pas a les tuer.
Et ça permettrait de bien lancer l'arc derrière, un ennemi que même la fusion n'a pu vaincre  :ha: :broly-ss:
Ça serait bien que la fusion soit mise a mal, car a chaque fois c'est la ballade jusqu'à la fin du temps.

Jim-my

Sauf entre Vegetto et Zamasu, du moins dans l'animé.

Katokun

Je savais que tu allais me citer cet exemple  lol
Vegetto est quand même au dessus, après oui c'est moins flagrant que les autres fusions.
Mais au final aucune fusion n'est venu à bout de son ennemi mais à chaque fois la fusion a surpassé l'adversaire.
Je ne pense pas que Gogeta Blue sera inférieur à Broly SSJL mais ça serait bien d'avoir un combat épique et serré plutôt qu'une boule multicolore et pouff plus d'ennemi (ça reste un moment ultra badass ceci dit).

Jim-my

Sinon tu considère Heroes comme canon, et la Vegetto ce fait souiller par Cumber  xD

itachi 316

Et pourquoi pas considérer nos combats dans fighterZ ou dans Xenoverse canon Jim-my  xD .

Sento

#2051
Citation de: Bejita78 le 05 Octobre 2018 à 23:15:40
Pourquoi pas l'inverse?

Broly gagne le combat et laisse Goku et Vegeta vivant.
Le truc c'est que, un monstre comme Broly (la bête qu'on voit dans le trailer qui sort en dessous des rochers là) ne laissera jamais son adversaire en vie.

EDIT: Sinon à propos de l'apparence de Freezer, lisez ceci
https://twitter.com/Officialdragon ball/status/1048369417921421312?s=19 lisez les réponses en dessous du tweet

Broly est canon

Franchement j'ai la hype avec ce film à la con bordel. Y a moyen que ce film ait une plus grande couverture dans les cinémas de France que FnF non ? (vu que y a eu DBS entre temps)
S'il est pas loin de chez moi j'y vais en courant. L'expérience d'un film DB au cinéma ça doit le faire, surtout si c'est en VOSTFR. <3

Bejita78

Imaginé que Paragus raconte l'histoire de la destruction de la planète Vegeta et que Goku retrouve la mémoire... Peut être que cette fois Goku va tué Freezer pour de bon.

Jim-my

Après, les VOSTFR officiel sont très souvent dégeu, y'a qu'a voir sur ADN par exemple... C'est presque niveau google trad hélas.

Goku connait l'histoire de la planète Vegeta depuis Namek, il sait que ses parents y sont mort, Vegeta lui dit.