DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Minicrom

Citation de: Sento le 09 Octobre 2018 à 15:10:07
Oui, mais ça change quoi? tu vois bien l'amure de Freezer, c'est de l'apparence de Freezer que je parle moi.

Personnellement je vois bien Bardock et des rebelles Saiyans défier Freezer avant ailleurs. Freezer porte son armure de combat et revient exploser la planete en mode détente^^ Plus sérieusement, le niveau de Bardock pourrait être changé aussi. Ca se trouve il pourrait offrir une résistance et forcer Freezer à passer au moins en première forme. D'ou l'absence d'armure après? On peut tout imaginer à ce stade va falloir attendre.

FLO870

En 2 eme forme tu veux dire
Si c'est le cas sa voudrais dire que Bardock aurait plus de 530 000 de puissance?! C'est monstrueux par rapport aux autres saiyens!

theblaster-59_

N'en vrai j'ai envie de voir ce film mais nous n'aurons aucune révélation ce sera un mixte de l oav bar dock et de l oav Broly  ils te mettent ça canon et dansla chronologie actuelle de db super.
Une vrai attente la fin , Broly va til devenir un allié ?

Ltf

Moi j'aimerais un fin à la DBZ. C'est histoires de Gogeta, UI ou que sais-je me paraissent tellement ridicules.

Pourquoi il serait impossible qu'un des héros meurt  ? Ce qui nous a tous marqués dans DBZ c'est les morts, les rebondissements inattendus, la révélation de nouveaux héros alors que là on va dans le prévisible. Je ne suis pas contre la fusion, mais là ça fait trop réchauffé. C'est une technique ultra banale qui a tué Boo, pourtant c'était beau car inatendu et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le Genkidama. Vegetto est apparu juste avant l'Arc Survie.

Imaginez si Goku et Vegeta meurent impuissants au combat, que Kaioshin se fasse tuer et ce que ça implique, que Whis disparaisse. Il y a matière à faire du bon si c'est surprenant. Je commence à me lasser des fins happy end de DBS.

Jim-my

Fin happy End ? Tu n'a pas vu l'arc Trunks ou celui-ci repart en pleurant dans un monde futur ou il sera obligé de vivre avec son double ? ...

FLO870

Citation de: Ltf le 09 Octobre 2018 à 21:55:46
Moi j'aimerais un fin à la DBZ. C'est histoires de Gogeta, UI ou que sais-je me paraissent tellement ridicules.

Pourquoi il serait impossible qu'un des héros meurt  ? Ce qui nous a tous marqués dans DBZ c'est les morts, les rebondissements inattendus, la révélation de nouveaux héros alors que là on va dans le prévisible. Je ne suis pas contre la fusion, mais là ça fait trop réchauffé. C'est une technique ultra banale qui a tué Boo, pourtant c'était beau car inatendu et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le Genkidama. Vegetto est apparu juste avant l'Arc Survie.

Imaginez si Goku et Vegeta meurent impuissants au combat, que Kaioshin se fasse tuer et ce que ça implique, que Whis disparaisse. Il y a matière à faire du bon si c'est surprenant. Je commence à me lasser des fins happy end de DBS.

J'aimerais bien aussi qu'un perso important meurt! Perso je mise sur la mort de Beerus et donc de Kaioshin aussi car la puissance gigantesque de Broly mettra je pense l'univers en péril et obligera Beerus à intervenir dans ce qui est au départ qu'un conflit avec Goku/Végéta/Freezer/Broly/Paragus
Puis Beerus au bout de 6 arcs on s'est vraiment attaché à lui mine de rien! Je verrais même bien le film se finir (si il y a une suite?) sur l'affrontement entre Beerus Vs Broly aprés que Goku et Végéta aient perdu et ait réussi à s'enfuir
Franchement rien que le titre de cette affrontement a sacrément de la gueule : Dieu de la destruction VS Super Saiyen Légendaire!

Yarlick

Les gens oublient que la fin de Super est la fin du manga Dragon Ball, c'est drole....

doominator

#2137
C'est effectivement chose prévue !
Ce n'est pas chose faite pour le moment !

Rien n'interdit également au nouvel auteur (Toyotaro) de continuer le manga entre la fin de DB et le début de GT.
Rien n'interdit également à l'auteur de remanier son DBAF pour en faire une suite.

Du moment que Toriyama est d'accord !

Par exemple on le manga Fairy Tail de l'auteur Hiro Mashima et Fairy Tail la quête de 100 ans dessiné par Atsuo Ueda et dont Hiro Mashima s'occupe toujours un peu.

Le manga DBS peut très bien rejoindre la fin de DB rien ne l'en empêche.
Un autre peut très bien commencer après pour finir avant GT
Et un autre encore après GT
Il pourrait aussi faire GT ou même le prolonger

Bejita78

#2138
Vegeta a toujours été frustré d'être inférieur à Goku car il pensé que Goku à la base été un guerrier de seconde classe envoyer sur Terre.

Donc quand Vegeta va apprendre que en réalité Goku n'a jamais été un guerrier de seconde classe car il a été envoyé sur Terre par son Père pour le sauvé de la catastrophe. Il va être rassuré.

Il y a pas mal de choses qui vont être chamboulé finalement à cause de Minus...

doominator

Je dirais pas que Goku est un guerrier d'élite, tout simplement parce quelquesoit les adversaires de Goku avant Végéta, Végéta les aurait tous battus à plates coutures sans aucun mal.

On a 2 chemins différents :
Celui de Goku long et difficile mais grâce à différents entrainements avec des maitres en arts martiaux, il perce le secret de sa force et de celles de ses adversaires jusqu'à les surpasser.

Celui de Végéta qui lui est naturellement un génie mais qui ne connait pas le secret de sa force.
Il s'entraine toujours seul.

Ce qui lui permets d'avancer presque aussi vite que Goku c'est son seul maitre "Whis"

Si on se projette plus loin dans le temps que GT soit alternatif ou continue Goku dépasse toujours Végéta mais de beaucoup moins qu'avant.

Dans super Végéta atteint le SSBE tandis que Goku atteint l'UI, Végéta semble devoir passer par plus d'étapes intermédiaires que Goku.
C'est le même exemple qu'avec les stades intermédiaires du SSJ1 jusqu'au SSJ2.
Végéta SSJ1 phase 2, Trunks SSJ1 phase 3, Goku SSJ1 phase 4, Gohan SSJ2.

Là pour Végéta on a un SSBE qui équivaut je pense le SSB Kaioken
Mais Goku atteint lui les prémisses de l'UI pour enfin le maîtriser

Minicrom

Pourquoi Goku ne serait plus un guerrier de classe inférieur? C'est dit dans le trailer qu'il est de classe inférieure. Je ne comprend pas la direction du débat

Bejita78

Dans Minus Goku est envoyer sur Terre par nécessité et non parce qu'il est de seconde classe comme dans l'oav de Baddak.

Donc en rélaité Goku n'est pas un guérrier de seconde classe. Donc Vegeta va être rassuré de l'apprendre.

Tomlagom

Dans minus on ne sait pas de quelle classe appartient Goku
Il peut très bien être de classe inférieur comme dit Végéta ou de classe moyenne ou élite (même si j'y crois moyen)

Je crois me souvenir que raditz est né élite mais qu'il est devenu très faible et que végéta est né classe moyenne mais qu'à force de conquêtes il soit passé élite

Comme quoi les classes ne veulent rien dire pour les nourrissons

Jim-my

Goku est bel et bien un guerrier inférieur, même dans Minus.
Quand a Broly, il est encore au niveau en dessous, une sorte de déchet qu'on envoie a la poubelle.

Legendary Zahha

Bon j'ai retourné dans tout les sens le trailer 2 et je vois pas les incohérences dont les gens parlent :/