DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Minus n'a rien remplacé du tout. On avait jamais eu la vision de l'auteur sur le passé de Goku.

Piccolodamayonnaiz

#2191
Citation de: Bejita78 le 12 Octobre 2018 à 19:17:13
J'ai vue au cinéma Super Man "Man of Steel" et ensuite j'ai re vue le même film chez moi à la télé.

J'ai compris que voir un film au ciné c'est autre chose.

Au ciné, rien que la puissance du son ça change tout comparé à la télé (même avec un home cinéma) jamais tu aura le son d'un vrai ciné.

Maintenant je te laisse imaginé la puissance des combats DB avec le son du ciné.

Je confirme pour cette énorme différence, quand j'ai vu les films 12 et 13 au ciné à l'époque c'était fou ! En particulier une scène où Goku SSJ3 encaisse un coup de poing d'Hirudegarn :



Le rendu à l'écran était énorme, d'une profondeur sans fond sur la perspective  <3 Il me semble que ce passage est signé Shimanuki

kai kai

Puis dans un sens comment peut on être fan de Minus, il y a eu que quelques pages qui ne révolutionne pas plus que ça!
Le film va peut être nous mettre une claque, car minus sera plus exploité!
Peut être que l'histoire complète de minus est excellente, on verra......

itachi 316

C'est vrai que l'on dit souvent que Minus est nul mais ce n'est qu'un chapitre bonus et là on pourra réellement avoir une vrai histoire que l'on pourra comparer car on dirait que cette partie dure au moins 20 ou 30 minutes .

Legendary Zahha

Citation de: kai kai le 13 Octobre 2018 à 15:49:53
Puis dans un sens comment peut on être fan de Minus

Moi je suis fan car Gine, car référence du SSJ et SSJGod et car j'adore les hommages rendu à Superman qui est un superhéros de taille biblique  <3

Clemsi

Moi, c'est le contraire.
La mention du SSJGOD de Freeza dans Minus, j'aime pas, car personne ne parle de SSJGOD dans l'arc Namek, ce qui est normal vu que cette transformation n'existait pas encore.

C'est comme avec Beerus, qu'on rajoute de façon grossière à l'histoire, en nous disant qu'il était celui qui avait dit à Freeza de détruire la planète Vegeta, ou que c'est lui qui avait scellé le vieux Kaioshin dans la Z-Sword.

Bejīta Wolf

Tentatives maladroites pour ficeler le tout

chick

Oui, c'est très mal intégré. Quand les kaïoshins ont été inventéé, ils n'ont pas chamboulé l'histoire. Même l'histoire de Buu qui vient du passé ne change rien. Mais surtout, on comprend que c'est l'immense danger qui fait que des mortels les rencontre. Mais que c'est exceptionnel, et que ce n'est jamais arrivé.
Là, avec Beerus, on a l'impression que tout le monde pourrait le rencontrer, ce qui annule le côté unique de la descente des dieux chez les mortels.

Bejita78

Je ne comprend toujours pas ce que Beerus vien faire dans cette histoire.

Dans DB Minus Freezer ne parle à aucun moment d'un ordre venu de Beerus pour détruire la planète Vegeta.

Freeerr veut détruire la planète Vegeta car il a peur de la Légende du Super Saiyan/Super Saiyan God.

https://youtu.be/vP0bYSDEusI

Broly est canon

Le truc de Beerus qui ordonne à Freezer de détruire Végéta c'est dans les films et DBS.

Bejita78

C'est Canon ou pas du coup ? C'est dans le Manga dbs?

Jim-my

Citation de: chick le 14 Octobre 2018 à 08:46:38
Oui, c'est très mal intégré. Quand les kaïoshins ont été inventéé, ils n'ont pas chamboulé l'histoire. Même l'histoire de Buu qui vient du passé ne change rien. Mais surtout, on comprend que c'est l'immense danger qui fait que des mortels les rencontre. Mais que c'est exceptionnel, et que ce n'est jamais arrivé.
Là, avec Beerus, on a l'impression que tout le monde pourrait le rencontrer, ce qui annule le côté unique de la descente des dieux chez les mortels.

Le principe du rôle de Beerus, c'est justement de descendre chez les mortels.
Contrairement aux Kaioshins.

chick

#2202
Ce n'est pas parce-que c'est le rôle qui lui a été attribué, que c'est bien fait.
Seuls les terriens les plus courageux ont pu rencontrer Karin, ils sont peu nombreux.
Seuls les plus courageux avec nyoï bo ont pu rencontrer Kami, ils sont encore moins nombreux.
Seuls mes morts les plus puissants ont pu rencontrer Kaïo, ils sont encore moins nombreux, aucun mortel ne pensent même à son existence.
Aucun morts ou mortels n'auraient du rencontrer kaïoshin, ni Freezer, ni Cell, ni la planète Vegeta, n'ont fait rencontrer kaïoshin, seul Buu le pousse à le faire, mais à la base ils n'auraient jamais dû.

Plus les responsabilités et les puissances des protagonistes augmentent, moins les mortels, où même les morts, ne sont à même de penser de près ou de loin à leur existence.

Mais Beerus et Whish, encore plus puissants, avec de plus grandes responsabilités se mêlent de l'histoire des mortels, en conversant directement avec eux. Ce qui, de fait, remet en cause l'inexistence des dieux "hiérarchiquement inférieurs", et donc la logique établie jusqu'alors.

Jim-my

Ca remet rien en cause du tout. Beerus est le dieux le plus élevé de l'U7, c'est pas parce qu'on le voit tout le temps que ça remet en cause quoi que ce soit.

C'est juste pour taper sur DBS, ça.

Bejīta Wolf

Aucunement, je partage l'avis de Chick, ce qu'il dit est tout à fait logique, Beerus passe pour une créature lambda au sein de l'univers