DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jeik

Donc Vegeta aurait 41 ans ? Ca correspondrait à l'âge de Goku au tout début de DBS, mais bon il s'est passé des trucs entre temps (notamment qui obligent le temps à s'écouler un minimum, genre Pan). Videl est à peine enceinte au début de DBS puis plus tard Pan a au moins 1 an.
Ils auraient du faire une marge plus grande au niveau du temps c'est dommage, mais bon... Niveau scénario c'est à peu près ce à quoi je m'attendais c'est sympa, Freezer qui manipule les 2 saiyans qui ignorent totalement que c'est lui qui a anéanti leur planète et qui les utilisent comme sbire à ses fins.
Mais bon on sait tous que tout va capoter, ça va se retourner contre Freezer qui va certainement s'allier à nouveau avec la team Z, à voir !


Sento

Franchement, ne vous tracassez pas la tête avec l'âge. Les âges ou même les modifications des vêtements/apparences ne cassent en rien l'histoire. Vous vous attardez trop sur des petits détails qui ne vont en rien détruire l'histoire ou même apporter de l'incohérence.

Bejita78

Nouvelle génération oblige, le scénario n'est pas aussi "sombre" que le Broly de l'époque avec le Roi Vegeta qui l'avait poignardé et jeté aux ordures.

Il est de même avec la race des Saiyans qui n'a plus cette image de barbare sans pitié comme l'explique parfaitement Mister Z au début de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=VsOvgUasFJU

Minicrom

Ce n'est pas un scénario. C'est un synopsis. Résumé. Mister Z fait trop de raccourcis. Les trois quarts des choses qui font qu'on se représentent les saiyans de cette façon vient de l'anime et non du manga. Dans le manga on sait qu'ils étaient méchants via Radditz, Nappa et Vegeta qui ont leur vision de leur peuple c'est tout. En même temps Vegeta et Radditz étaient petits quand ils sont partis en mission. Nappa pourrait très bien être un Saiyan radical qui les a formaté. C'est le genre de chose qu'on pourrait apprendre avec ce film. De plus, qu'ils soient mauvais n'impliquent pas qu'ils le sont forcément jusqu'à la moelle. Encore une fois Minus s'ouvre sur Bardock qui anéantie une planète. Donc attendons de voir le film. S'il s'agit de mettre de la nuance dans le peuple saiyan je dis pas non.

Sento

Citation de: Bejita78 le 15 Octobre 2018 à 13:55:04
Nouvelle génération oblige, le scénario n'est pas aussi "sombre" que le Broly de l'époque avec le Roi Vegeta qui l'avait poignardé et jeté aux ordures.

Il est de même avec la race des Saiyans qui n'a plus cette image de barbare sans pitié comme l'explique parfaitement Mister Z au début de cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=VsOvgUasFJU
Je suis d'accord que ça fait moins sombre du côté de Broly qui se fait poignarder et se fait jeter comme une merde aux ordures. C'était vraiment une scène qui m'a beaucoup marqué dans le film 8, j'aurais aimé qu'ils le gardent dans ce nouveau film, mais bon, Toriyama a voulu partir sur un truc moins hardcore.

UltimateSaiyajin

C'est vraie que le film à l'air moins sombre mais pour ma part malgré cela le film à l'air beaucoup plus profond que le Broly de l'époque...

Mais maintenant une des grosse différence dans le film c'est que il y a Freezer et il va surement avoir un impact sur Broly...

Jim-my

C'est certes moins sombre.
Mais c'est mieux ficelé et le scénario semble plus étoffée.

Chacun fait son choix  :)

Sento

En même temps, tant mieux que ça soit plus profond niveau histoire, je veux dire après tant d'années s'ils reviennent avec le même scénario...

FLO870

Y a peut être une raison au fait que le roi Végéta ne tue pas directement Broly?
Si sa se trouve comme le nouveau Broly surpasse de trés loin l'ancien c'est peut être la même chose quand il est bébé ducoup peut être que bébé Broly n'a pas une puissance de 10 000 comme dans le film 8 mais de 100 000 et ducoup le roi Végéta serait incapable de le buter car trop faible
Parce que sa me parait bizarre que le roi n'essaye pas de buter Broly, c'est des saiyennes quoi....

Pour Freezer je me demande comment il va réussir à piquer les dragons balls sans qu'on le remarque, peut être a t'il aujourd'hui appris à moduler sa puissance pour se rendre indétectable comme le fait toute la z team

Bejīta Wolf

Et une fois de plus, c'est Freezer le pilier de l'histoire :pfff:

Jim-my

Bha oui, c'est le némésis de Goku.

Hurdy-Gurdy

Après avoir lus le synopsis je suis heureux qu'ils créent une vrai histoire aux saiyans mais à la fois j'ai peur, vraiment peur de revoir un Broly totalement manipulé, sans profondeur et qui va hurler à tout bout de champs, et ainsi, revoir le film 8...
Je reste tout de même enthousiaste de ce film.

Yarlick

Flo, te prends pas la tête avec les puissances numérotées. Ce système ne veut plus rien dire...

valken

Perso j'ai d'ors et déjà peur d'une fin bidon, du genre Freezer utilise  les  boules de cristal pour transférer les pouvoirs de Broly dans son corps ou un truc du genre...

Bejita78

Il faut que Freezer crève une bonne fois pour toute dans ce film.