DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bardock-83

#2250
Totalement d'accord avec Sento. Autant je n'étais pas pour ramener Freezer sur le Tournoi du Pouvoir (même si j'aime le perso on se dit quand même "encore") mais le ramener une 3e fois, le ressusciter, pour le faire mourir au bout d'1h dans le film suivant ?? Aucune logique. Ce serait quand même bien débile. Ceux qui ne veulent plus voir Freezer ça peut se comprendre mais quand même il faut réfléchir à l'intérêt scénaristique du truc. Il peut remourir définitivement mais plus tard, et puis en soi qu'il y ait encore ce salopard qui traine dans l'univers c'est pas mal aussi ça change aussi du fonctionnement un peu (trop) habituel de DB : un méchant = un arc / méchant mort = fin de l'arc.

C'est juste que Freezer ne doit plus être l'ennemi principal d'un arc, au mieux il doit être un allié de circonstance ou un élément déclencheur de nouvelles catastrophes plus grandes que lui.

Alors après avec mon raisonnement j'ai carrément envie de dire pareil pour Broly le canoniser pour le buter direct me décevrait beaucoup, je veux voir ce genre de perso évoluer, maitraiser sa puissance. Mais bon après du coup on ne peut faire ça pour tout les nouveaux ennemis sinon on ne s'en sort pas lol

J'ai quand même plus envie de connaitre la suite et l'évolution de Broly que de Freezer donc si il bute Freezer il faut garder Broly pour moi.

Citation de: kaizoku zoro le 17 Octobre 2018 à 10:58:36
Moi je pense qu'ils ont ramené freezer et broly parcequ'il font vendre et parcequ'ils sont en panne d'idée.

Alors c'est Toriyama qui est en panne d'idée, parce que certes la Toei lui a soufflé l'idée de refaire du Broly mais si il avait une meilleure idée il aurait dit non. Je veux bien qu'on dise toujours Toei = méchant = argent mais à un moment il y a un auteur (pas trop mal payé à mon avis) qui doit écrire les arcs et il a qu'à faire son taf. De toute façon quand je sais que le mec a juste à écrire (pas dessiner) l'histoire et qu'il donne juste des grandes lignes, ça me fait douter de la qualité de son rendu. l'arc ToP a mon avis en est vraiment l'exemple le plus frappant il a du donner 20 lignes avec écrit "80 mecs se battent et untel gagne".

C'est dommage parce qu'à l'heure actuelle on a toujours pas exploité les 12 univers mis en place des Battle of Gods, ni la position des dieux et anges.

kaizoku zoro

J'ai jamais dit que la toei était le seul responsable,  de tous avec Toyo et bandai, Tory est le plus grand fautif, dès le départ il aurait dû soit s'impliquer a 100% soit pas du tout et laisser les autres faire.

valken

J'espere juste pas une fin ridicule genre la mort de Broly donnerait plus de pouvoir à Freezer.
Si Freezer est ressuscité et de plus est présent dans le film, c'est qu'il va jouer encore des gros rôles, voir le premier rôle dans l'avenir.
Apres même si Broly tue Vegeta et Goku, d'une part il y a les boules de cristal ou Whiss et d'autre part il y a Beerus.
Il va falloir forcement que Freezer ait un énorme power up.
Transfert de corps avec broly, transfert de puissance... Je pense qu'on peut arriver à ça...

kai kai

Oui,Freezer est en phase pour devenir le Moriarty de DB,
Maintenant qu'il est bien revenu 2 fois de l'enfer, on est pas prêt de s'en debarraser lol
On l'adore ce freefree, mais à petite dose, pour ne pas trop gâcher ce perso emblématique de l'oeuvre!
On ne le verra peut être pas plus que ça dans le film?......

bibi691

Pour moi Freezer et broly seront encore là après le film. Je vois seulement Paragus mourir.

Sento

Je vois bien la mort de Paragus à cause de Broly, comme dans le film 8. Sachant qu'il a encore placé le collier autour du coup de son fils, on voit qu'il va encore l'utiliser pour ses ambitions et quand Broly se libérera totalement il ira OS son padré. :broly-ss:

bibi691

Mais comment il l'a construit paragus ce collier si ils étaient coincé sur une planete sans moyen de transport ? C'est pas possible qu'il sois partis avec ça avant la destruction de la planete vegeta.

Sento

Hmm... peut-être grâce aux habitants de la planète? ou peut-être le mec à côté de Paragus jeune là, Bitsu (c'est comme ça qu'il s'appelle), a pu construire un collier pour Broly?

bibi691

Yep en effet, la planete était peut être habité à l'arrivé de broly. On verra bien de toute façon

Sento

Broly est trop mimi !!!!  O:) <3
Spoiler
[Fermer]

bibi691

Goku fait bien plus jeune que vegeta, ce qui devrait rassurer certain

Spinak

J'aurais bien vu des variations d'armures (couleur design) pour les différentes classes, ici, aucun moyen de faire la différence entre une basse classe et une élite ou, dans le cas de végéta, un prince sayan.

Sento

Y'a quand même une certaine différence, comme les trucs aux poignets de Goku et surtout les épaulettes qui sont plus longues que celles de Broly, Vegeta porte un pantalon alors que Broly et Goku un short... donc peut-être que ça joue sur ça.

Jim-my

Y'a aucune différence entre l'armure d'Apple et celle de Freezer, donc ça n'a aucune importance.

Spinak

Oui oui, même quand Vegeta est arrivé sur terre, sans avoir pris connaissance de son titre, je n'aurais jamais deviné qu'il est de sang royal. C'est dommage je trouve.