DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

valken

Bon a part la musique qui casse l'ambiance... Le trailer est violent et nerveux... Broly est surpuissant, un SSJL ça blague pas...
L'animation, les effets, ça promet du tres lourd.

bibi691

Vous avez bien compris que la musique qu'on entends dans le trailer c'est le thème de fin ? On entendra peut être une version instrumental pendant le film, mais c'est pas du tout un insert song.

valken

Oui sans doute, mais je dis juste que la chanson casse l'ambiance du trailer pas du film...

Sento

Citation de: bibi691 le 08 Novembre 2018 à 09:52:24
Vous avez bien compris que la musique qu'on entends dans le trailer c'est le thème de fin ? On entendra peut être une version instrumental pendant le film, mais c'est pas du tout un insert song.
Non, ça a été dit que ça sera une musique pendant le combat.

valken

Ah ça c'est moins cool... Un truc un peu plus punchy et entrainant collerait bien mieux... Parce que cette chanson avec ou sans le contexte c'est de la ....

Legendary Zahha

#2315
Ce Trailer m'a envoyé un frisson de fou j'ai hâte !!! :ha:

Dans moins d'une semaine on saura tout <3

Sel

Je suis vraiment le seul à qui ces effets cgi Budokai 3 m'ont sorti du truc ? x) Je déteste vraiment ces effets.. sur Berserk c'était moche et la aussi on dirait la Ps2 quoi.. autant sur les effets d'explosion et autres ça me gène pas, mais pour les personnages mon dieu.. ça m'a vraiment impacter beaucoup perso, surtout car ça arrive dans des moments importants en fait.

Legendary Zahha

Je trouve que pour le coup la CGI est meilleur que sur résurrection de F, le style de Shintani aidant peut être, car faut ce l'avouer le style Yamamuro n'aidé pas.

len1313

Je viens de voir le trailer en VOSTFR et il y a 2 phrases qui me font peur !!
Goku dit (en imaginant que ce soit Broly qui est visé) : "T'es pas un sale type, je le sais bien".
Et Cheelai qui dit : "Il ne se bat pas parce qu'il a envie de se battre !"

Donc clairement ce trailer me fait dire que Broly est en quelque sorte manipulé et n'est pas le démon qu'il était dans l'OAV de 1993.
Donc il a clairement des chances qu'il rejoigne un jour la Z-Team et ça, cela ferait grandement chier...

Sento

Dans le premier film de Broly c'était pareil, il a été manipuler et utiliser par son propre père pour ses propres ambitions, et Broly a toujours été en quelque sorte emprisonner de sa propre force et ses instincts saiyans. Son père ne l'a jamais aidé à aller mieux, il s'est servi de lui comme une arme. C'est pareil dans ce film, le vrai méchant de l'histoire c'est Paragus qui a des plans maléfiques, Broly à part sa surpuissance n'a aucune idéalogie méchante.

len1313

Oui c'est vrai, mais une fois transformé en SSJ simple il devenait hors de contrôle et tuait tout ce qui bougeait. C'est pour ça que Paragus a eu l'idée du collier.
Là si c'est bien de Broly qu'ils parlent, ça le fait passer pour un mec gentil qui se fait contrôler l'esprit et qui n'a pas d'autres choix que de se battre.

Sento

#2321
Oui, c'est à cause de sa surpuissance qu'il est violent, comme je l'ai dit il est en quelque sorte emprisonné de sa propre puissance. Mais quand il est sous le contrôle de son père il est très calme et inoffensif dans le film 8, donc on a un aperçu d'un Broly gentil.

len1313

Quand il est en simple SSJ il est déjà violent. Voire même en forme de base face à Goku.

Sento

Il devient de plus en plus violent en grandissant et tout ça à cause de sa force, s'il parvient à se contrôler lui-même on aura un Broly comme ça :



donc au fond on ne peut pas dire que Broly est méchant, il est juste esclave de sa puissance qui le rend très violent et destructeur.

Legendary Zahha

C'est obligé que Broly ne va pas mourir à la fin du film tu ne fais pas venir un personnage si populaire en le canonisant pour le flinguer, il va avoir un utilité sur le long terme.

Sinon vivement lui >  :gogeta: