DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

A 13H30 on devrait être fixé sur les premiers spoilers

valken

Citation de: pat pat le 13 Novembre 2018 à 19:00:54
En tout cas espérons que l'histoire de la taille se soit faux, parce que sinon on aurait juste touché le fond. Déjà qu'avec ses retours incessants il commençait à faire team rocket dàs Pokémon si en plus de ca ok lui retire toute crédibilité ça passe plus...

Autant faire revenir Cell mais cette fois avec les cellules  de Broly, Golden freezer, Goku ultra instinct, Jiren...

Sento

#2447
Encore quelques minutes avant que le film se termine... je suis impatient ! O:)

Spoiler
Gogeta confirmé dans le film https://mobile.twitter.com/KenXyro/status/1062675968425250817
pas d'UI
[Fermer]

Artemicion

Les premiers retours que je vois sont plutôt positifs  :ha:

Legendary Zahha

Depuis Reddit les infos pleuves

Spoiler
Bardock à son combat final contre Freerer
Yoshihiko Umakoshi est confirmé parmi les animateurs clés
Réactions globalement positives; même les critiques du DB moderne sont impressionnés par l'animation
Plusieurs Japonais disent sur Twitter que c'est le meilleur film qu'ils aient jamais vu au cinéma
[Fermer]

:ha:

Artemicion

#2450
Spoiler
broly survis et part avec chilai (space bulma) a la fin du film, en nous lachant calmement un petit "kakarotto"

gogeta ferait base > SSj > SSjG > SSjB

gogeta base serait au niveau de broly ssj, et goeta blue est largement superieur a broly SSJL
[Fermer]

len1313

Spoiler
Donc si Gogeta Blue est bien supérieur à Broly SSJL (ou full power), il va falloir nous donner une bonne explication quant au fait que Goku et Vegeta n'utilisent pas la fusion pour les prochains méchants.
Par contre il n'y aurait pas un petit soucis d"incohérence niveau temps ? Car on se rappelle que la fusion Gotenks SSJ3 ne durait que quelques minutes, donc on peut supposer que Gogeta SSJ God et Blue ne doivent durer que quelques secondes. Mais vu qu'il passe par toutes ses formes, je ne vois pas comment ils vont faire.
[Fermer]

Sento

#2452
Bon y'a beaucoup de spoils :

Spoiler
Beerus fait la nounou de Bra.
Whis esquive juste les attaques de Broly.
Paragus se fait tuer par Freezer pour pousser Broly à se transformer en Super Saiyan
Gogeta apparaît en Super Saiyan puis en Super Saiyan Blue
Goku et Vegeta ratent la fusion plusieurs fois, les fusions versions obèses et maigres sont dans le film
Bardock se rebelle contre Freezer
Freezer se bat contre Broly
Piccolo ne se bat pas
Le vœu de Freezer est de grandir de 5cm et celui de Bulma de rajeunir de 5 ans.
Gogeta sauve Freezer du coup de grâce, pendant ce temps Broly attaque Whis qui s'amuse avec lui
Broly est ramené sur la planète où il a grandi grâce aux Dragon Balls pour ne pas être achevé par Gogeta
Cheerai et Lemo vont le retrouver, et Goku arrive en se téléportant
Il leur ramène une maison et des vivres et autres de la part de Bulma, et leur dit qu'il veut venir les revoir de temps en temps pour se battre avec Broly,
Goku dit que Broly est surement plus fort que Beerus
Il n'y a pas d'ultra instinct, pas de Kaioken, ni de Vegeta Blue Évolution dans le film
Pas de Gohan dans le film
Goku finalement se nomme lui-même en tant que "Kakarotto" (pas trop compris l'utilité mais bon)
[Fermer]

Bardock-83

Ah ah ça va sûrement encore craché plein de haine (juste pour un film  :pfff:) lol

Spoiler
Alors même impression que après avoir lu les premiers spoils, je n'apprécie pas trop la blague avec le voeu de Freezer, ainsi que les fusions ratées car on a déjà vu ça et que ça doit sûrement casser un peu le rythme de l'action.
Bon moi même si j'aime la classe de Gogeta je ne suis pas trop fan, surtout si on ne voit pas l'UI and co. Enfin dans un sens c'est peut-être pas plus mal de ne pas flinguer l'UI direct mais ce serait bien qu'il y ait une phrase du genre "je n'arrive toujours pas à remaitriser l'UI" de la part de Goku.
Après je suis très content de la fin, c'est ce que je voulais, Broly va vivre et apparaitre encore par la suite ça peut donner une nouvelle dynamique. Surtout qu'il a quelqu'un qui compte pour lui (Cheelai) et ça peut que lui faire du bien, sans parler du geste que fait Goku (et Bulma) pour lui à la fin.
Maintenant j'ai hâte de le voir (dans 6 ou 7 mois lol), de voir l'animation, les passages du passé et de prendre du plaisir sur ce film.
[Fermer]

Merci à ceux qui nous transmettent les informations, en nous laissant le choix de cliquer ou non. Je ne suis pas du tout spoil en temps normal mais là le film arrivant "on ne saura jamais quand" je me suis laissé aller.

valken

#2454
J'ai du mal avec la cohérence des puissances ...
Spoiler
SSJ Broly martirise Goku Blue et Vegeta Blue en même temps, alors une fusion Gogeta blue devrait être supérieur à la forme SSJ de Broly, ce qui est normal.
Mais que la fusion soit même largement supérieur  à SSJL Broly. C'est ridicule pour moi...
[Fermer]
Et concernant les 5cm, ça change tout selon Rocco.

Je suis également pas le genre à regarder les Spoils, même comme en France personne est capable de donner une date de sortie...

Sento

Spoiler
@Valken : au contraire, ça a du sens. Niveau puissance il n'y a aucun problème, c'est normal qu'une fusion en SSJB va pouvoir battre le FP de Broly.
[Fermer]

len1313

Spoiler
C'est dommage, j'aurais aimé connaître le niveau de Broly SSJL par rapport à celui de Jiren ou Goku UI. Si on nous fait comprendre que Broly >= Jiren, alors Vegetto aurait détruit le tournoi du pouvoir ^^.
[Fermer]

valken

Spoiler
@SENTO : pas pour moi car c'est comme si la version legend ne servait à rien pour Broly puisqu'il passe de trop fort en version SSJ à battu en SSJL directement. En gros il serait resté en version SSJ c'etait pareil.
[Fermer]

Sento

Sinon à propos de la personnalité de Gogeta on apprend ça

Spoiler
Il sera un peu comme le Gogeta du film 12 mais il parle un peu plus et aura plus de screentime.

Y'a un echange avec Piccolo au sujet de son nom.
Il s'interroge sur le nom a se donner et indique qu'avec les Potala c'est Vegeto.
Piccolo lui dit on s'en fout et va te battre.
Quand Freezer voit la fusion il demande qui c'est et repond Gogeta, la fusion de Goku et Vegeta.
[Fermer]

len1313

Spoiler
Par contre elle va durer trop longtemps la fusion non ? Quand on sait que Gotenks SSJ3 ne pouvait durer que 5 minutes à cause de sa puissance.
[Fermer]