DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Spoiler
Aucune indication sur Jiren en terme de puissance. Cependant, Goku à la fin dit que "Broly pourrait être plus fort que Beerus" et c'est tout.
[Fermer]

SonGohan45

Y a aucune trace Légendaire dans le résumé.
Y a-t-il eu une référence à la Légende Saiyan comme pour Kale ?

Sento

Rien à propos de la légende pour le moment. Juste une mention de la force de Broly qui est anormale contrairement aux autres saiyans. La puissance de Broly enfant est de 920 unités.

Broly83

#2508
Spoiler
Ensuite tu vas vraiment apprendre à respecter l'avis des gens parce que tu vas finir par dégager pour de bon .
J'espère avoir était clair car je ne te préviendrai plus, la prochaine fois tu verras juste que tu n'as plus accès ici !
[Fermer]

Ah les menaces, comme d'habitude. Dès qu'on ne suit pas la pensée universelle dominante, vous rabaissez censurez puis vous expulser les gens.

Vous pouvez toujours me supprimer mon compte, je n'aurai juste qu'à changer créer un nouveau compte, changer d'adresse mail etc. Au final, vos menaces ne veulent rien dire quand on connaît un tant soit peu l'informatique.

C'est bien sympa de dire " respectons l'avis des autres " en jouant les grands moralisateurs. Mais quand ces avis contribuent à  détruire l'oeuvre en question, non. Faut arrêter les conneries. Dire que Toriyama & la Toei font n'importe quoi avec DB, c'est juste vrai. Il faut être vraiment aveugle ou fermé d'esprit pour ne pas le voir.

A l'époque où je postais régulièrement, j'ai reçu pas mal de MP de membres qui étaient d'accord avec moi mais qui ne voulait pas le dire en public, de peur d'être supprimés. On en est là quoi mdr. En France ! Si les gens partent en masse de ce forum, posez vous les bonnes questions.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, même si je sais que je vais être censuré et expulsé. Mais bon on va pas changer les habitudes de certains frustrés ici  lol

Bye bye ! Les autres forums sont tellement plus intéressants !

Sento

Je comprends ta frustration, mais tu deviens agressif et irrespectueux envers ceux qui apprécient l'oeuvre... tu peux très bien te contenter de dbz et uniquement de ça si DBS te déplaît à ce point.

SonGohan45

Pourtant il y a quelques mois il y avait un slogan pour le film "Une nouvelle Légende", ce slogan a totalement disparu pour le moment.

bibi691

#2511
Spoiler
Freezer ramene broly sur terre et tue même son père pour le faire enragé mais il est ridiculisé ?
[Fermer]
C'est absolument ridicule. Sa veut donc dire que le caractère de vegeta est ruiné après la danse bingo de BOG ? C'est un troll. Vous aimez dragon ball, mais sa empêche pas d'être un peu mesuré, parce qu'on peut devenir rapidement une caricature de la critique. Pour pat-pat j'en parle même pas, il a dépassé depuis très longtemps le stade du ridicule. D'ailleurs t'as surement oublié un 50eme forum pour poster tes critiques, parce qu'a priori t'es de partout.

Edit Itachi : Je sais que certains dépasse les bornes mais il ne faut pas faire payer les autres pour autant n'oublie pas de ne pas spoiler les gens .

FLO870

Oh mince pour Freezer c'est dommage, je m'attendais vraiment à ce qu'il ait un plan derrière la tête pour réaliser un vœu qui aura un intérêt pour soit détruire les saiyens ou prendre la place de Zeno mais là...
Bon de toute façon avec les db de la Terre il pouvait pas faire grand chose car Shenron ne pourrait pas le rendre p'us Puissant, l'immortalité aurait je pense aucun intérêt car si il n'est pas plus fort sa sert a rien, il servirait juste de punching ball incassable et en plus je me demande si son immortalité marcherait contre des gars p'us Fort que Shenron? Avec les Sdb là sa marcherait mais avec les simples db j'ai un doute

Ce film Va être un gros bordel, Toriyama a du faire un mélange entre les formats animé et manga :D
Enfin certainement qu'il est influencer pour suivre' un minimum l'anime (en admettant qu'il préfère le manga ce qui est crédible car il y est beaucoup impliqué et considère vraiment Toyotaro) car pour la Toei sa serait certainement contre productif de nous dire que le film suit plus le manga car sa pourrait faire lâcher les gens de l'anime enfin peut être

Legendary Zahha

Citation de: Broly83 le 15 Novembre 2018 à 01:22:08A l'époque où je postais régulièrement, j'ai reçu pas mal de MP de membres qui étaient d'accord avec moi.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, même si je sais que je vais être censuré et expulsé. Mais bon on va pas changer les habitudes de certains frustrés ici  lol

Bye bye ! Les autres forums sont tellement plus intéressants !

Alors déjà personne ne dit que ta frustration n'est pas légitime et je pense que personne ici ne dit le contraire que des gens (et j'en vois ailleurs) son comme toi déçu de la tournure de Dragon Ball qui pour le coup ne retient pas la vision que vous vous en êtes faite.

Par contre et c'est là que je pense les gens te saute souvent sur le paletot c'est dans la façon dont tu amène la chose, tu arrive ici comme si ton opinion était parole d'évangile et que seul ta vision était importante à tes yeux. Là du coup c'est autre chose car parfois tu fais preuve de condescendance.

On empêche personne ici d'exprimer son avis qu'il soit mauvais ou bon sur Dragon Ball il faut juste ne pas prendre son opinion comme vérité absolu et je m'inclus dans le lot car parfois je m'emballe aussi car héhé yep la passion parle lol.

Donc te braque pas s'il te plait et ouvre ton esprit aussi à la vision des autres essaies de voir leurs point de vue et comment ils en arrivent à cette conclusion.

ET POUR LES GENS QUI NOUS LISENT MAIS QUI CE TAISENT VENEZ PARLER NOUS MORDONS PAS ! :ha:

baldi

Citation de: Legendary Zahha le 15 Novembre 2018 à 10:28:40
Citation de: Broly83 le 15 Novembre 2018 à 01:22:08A l'époque où je postais régulièrement, j'ai reçu pas mal de MP de membres qui étaient d'accord avec moi.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, même si je sais que je vais être censuré et expulsé. Mais bon on va pas changer les habitudes de certains frustrés ici  lol

Bye bye ! Les autres forums sont tellement plus intéressants !

Alors déjà personne ne dit que ta frustration n'est pas légitime et je pense que personne ici ne dit le contraire que des gens (et j'en vois ailleurs) son comme toi déçu de la tournure de Dragon Ball qui pour le coup ne retient pas la vision que vous vous en êtes faite.

Par contre et c'est là que je pense les gens te saute souvent sur le paletot c'est dans la façon dont tu amène la chose, tu arrive ici comme si ton opinion était parole d'évangile et que seul ta vision était importante à tes yeux. Là du coup c'est autre chose car parfois tu fais preuve de condescendance.

On empêche personne ici d'exprimer son avis qu'il soit mauvais ou bon sur Dragon Ball il faut juste ne pas prendre son opinion comme vérité absolu et je m'inclus dans le lot car parfois je m'emballe aussi car héhé yep la passion parle lol.

Donc te braque pas s'il te plait et ouvre ton esprit aussi à la vision des autres essaies de voir leurs point de vue et comment ils en arrivent à cette conclusion.

ET POUR LES GENS QUI NOUS LISENT MAIS QUI CE TAISENT VENEZ PARLER NOUS MORDONS PAS ! :ha:

Tu as raison je me lance  :broly-ss: mais parfois le ton qu'utilise certaines personnes ou même les critiques te font dire "mince si je m'inscris j'ai pas envie de débattre tout le temps non plus". Quand je lis par exemple demi canonisation du SSJ4, je me dis mais comment on peut penser ca ?? Comment on peut encore allier DBGT à DBZ et DBS ?

Bref pour moi au vu des spoils j'attends ce film avec plus d'impatience encore que tous les épisodes de DBS, que j'ai pour la plupart apprécié. On a la chance d'avoir une suite à notre série favorite, pour moi en plus elle est très intéressante et parfois les critiques sont très durs. Quand je regarde à nouveau DBZ parfois mes yeux saignent sur les dialogues et les longueurs d'épisodes interminables.

Sento

Des français qui ont été voir le film disent que 90% des spoils sont des fake... à voir à quel point c'est fake.

itachi 316

#2516
Oui j'ai vu la vidéo Sento mais bon ils ne savaient même pas que les OAV d'époque n'était pas a prendre en compte alors je ne pense pas qu'ils parlent des mêmes spoiler .

Sento

Ouais, sûrement qu'ils parlaient des spoils random.

kaizoku zoro

#2518
1er spot tv https://www.youtube.com/watch?v=KvuwGapTNWA

FLO870

BALDI Bienvenue a toi :cool:
Oh tu sais avec dbs on peut s'attendre à tout xD
Ils nous ont ramené du Gogeta et du Broly donc du ssj4 c'est pas sa qui va leur faire peur :D

Broly83
Y a un moment faudrait peut être réussir à dissocier un avis négatif d'un manque de respect....
Y a plein de personne sur ce forum qui pense que dbs est nul etc et c'est pas pour autant que leur compte est Supprimé ou qu'ils ont des menaces (et heureusement!)
Le jour où tu sera capable de respecter les avis des autres, enfaite de respecter les autres tous court tu verras que bizarrement les modérateurs ne te feront plus de remarque...
Le problème c'est ni le forum, ni les modérateurs mais c'est toi...