DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Tomycase

Citation de: supersaiyajin le 08 Janvier 2019 à 13:38:50
Merci CGR ! J'ai pu réserver une séance près de chez moi pour le 24 Janvier :ha: :ha:

La liste des cinémas disponibles : https://www.cgrcinemas.fr/film/261771/

Dépêchez-vous, ça ne va pas rester longtemps !

Je poste jamais ici d'habitude mais merci beaucoup pour l'info! Je commençais à perdre espoir que CGR diffuse le film chez nous  :broly-ss:

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Ric91 le 10 Janvier 2019 à 13:02:38
Ce soir (j'habite en Amérique central) je pourrai voir le film au ciné version latine, il sort today. Je vous dirais mes impressions.

Il est en IMAX là-bas ?

pat pat

pourquoi est ce qu'on me sort des exemples de DB à chaque fois que je parle du gag de freezer qui est absolument stupide ( au meme titre que la blague de Goku n'ayant jamais embrassé sa femme ) et qui participe juste à tuer le minimum syndical de suspens qu'il reste dans cette série?
OUI il y a de l'humour dans dragon ball , partout oui meme dans l'arc Namek , il y en a beaucoup! et sur freezer aussi , à des moments il est rigolo. ok et alors? ça veut dire que demain si Toriyama nous balance freezer en robe et ballerine en train de danser ça passe "parce qu'il y avait de l'humour avant"?
le souci c'est qu'en l'occurence freezer n'est pas piccolo ni gotenks ni meme goku, c'est une MENACE qu'on est sensé prendre au sérieux. et quand ma menace choppe les dragon ball et la seule chose qu'il en fait s'est vouloir ce voeu là, oui je ris mais derrière il perd tout son standing toute son aura. il y a des types de méchant, buu peut être ridicule comme il veut ça ne l'abime pas parce que le concept du personnage en tant que méchant n'est pas touché. mais quand freezer passe pour un imbécile ( pas qu'il ait simplement été mis dans une scène idiote , non , c'est le personnage qui adopte un comportement absurde qui le décrédibilise totalement , du moins ce qu'il lui reste de crédibilité). Ginyu était ridicule mais ça ne changeait rien parce qu'il y avait ce propos la depuis le début, et que son personnage avait été construit la dessus. mais pour freezer? à quel autre moment il y a une quelconque allusion à son complexe de Napoléon? ça a commencé quand? ça sort d'ou? et surtout , qu'est ce que ça nous dit sur lui en tant que menace ?
--> qu'on a pas à s'inquiéter parce que c'est un imbécile qui quand il a les dragon ball ne pense à rien de mieux que ce voeu en particulier.au final? bah on s'en fout aussi , ça fait longtemps que la crédibilité de freezer bof bof hein. ils devraient juste le tuer , ça serait mieux parce qu'au vu de ce qu'il a montré dans le film , ce personnage n'a rien à nous offrir pour le futur. autant avancer et se focaliser sur de nouvelles menaces qui ELLES peuvent encore donner du frisson et nous raconter une histoire , une intrigante qui contribue à construire la fresque qu'est dragon ball. l'intérêt de freezer après ce genre de voeu de blague est fortement réduit , parce que ça montre juste ce qu'il est devenu dans l'histoire.
et je demande à tout le monde ici , qui a trouvez freezer inquiétant , intriguant ou meme menaçant pendant le film?
si la réponse est non , ça dit juste ce qu'il est en tant que méchant, un vieux truc qu'on aurait du jeter depuis longtemps mais qui est trop populaire , je préfère encore qu'il le rende "gentil" ça serait mieux que d'avoir un méchant d'aussi bas standing , surtout quand on sait ce qu'il a été
ET OUI JE PRECISE , C'EST MON AVIS PERSONNEL DE MOI MEME SUBJECTIVEMENT DE MA PERSONNE. ( bon 'était la blague  xD)

supersaiyajin

Citation de: Tomycase le 10 Janvier 2019 à 16:00:18
Citation de: supersaiyajin le 08 Janvier 2019 à 13:38:50
Merci CGR ! J'ai pu réserver une séance près de chez moi pour le 24 Janvier :ha: :ha:

La liste des cinémas disponibles : https://www.cgrcinemas.fr/film/261771/

Dépêchez-vous, ça ne va pas rester longtemps !

Je poste jamais ici d'habitude mais merci beaucoup pour l'info! Je commençais à perdre espoir que CGR diffuse le film chez nous  :broly-ss:

Citation de: Goku95 le 10 Janvier 2019 à 15:41:23
Citation de: supersaiyajin le 08 Janvier 2019 à 13:38:50
Merci CGR ! J'ai pu réserver une séance près de chez moi pour le 24 Janvier :ha: :ha:

La liste des cinémas disponibles : https://www.cgrcinemas.fr/film/261771/

Dépêchez-vous, ça ne va pas rester longtemps !

T'assure Supersaiyajin grace à toi j'ai pu réserver moi aussi une place pour le 24   :cool:      :ha:

      :supervegeta:

Content d'avoir pu vous aider :cool:

Jim-my

Le Général Rouge, on apprend son complexe que quand le Commandant Black découvre son vœu. Avant on pensait qu'il voulait conquerir la terre.
Freezer n'a plus rien a demandé.

L'immortalité ne sert plus a rien a cause du Hakai.
Donc, si sa taille était un complexe quelconque pour lui, et bien il le règle. En soit c'est pas important. Freezer n'est plus une menace direct, mais plutôt indirecte.

Et les méchants du film, c'est Paragus et Broly, Freezer est un guest, c'est pas centré sur lui. Si il avait fait ça dans Fukkatsu no F, a la rigueur, mais ici on s'en fou, ça n'a pas d'incidence.

FLO870

Faux le Hakai est inneficase contre un immortel, c'est dit dans le manga dbs et dans l'anime Je voit pas pourquoi sa permettrais de contrer l'immortalité

Tomlagom

Faux l'immortalité dans le manga peut être hakai si c'est fait entièrement c'est pour cela que zamasu se protège avec mai.
De plus se sont les dragon Ball de la terre que freeza veut récupérer qui ont un pouvoir limité contrairement aux super db.

Jim-my

Citation de: FLO870 le 10 Janvier 2019 à 22:24:02
Faux le Hakai est inneficase contre un immortel, c'est dit dans le manga dbs et dans l'anime Je voit pas pourquoi sa permettrais de contrer l'immortalité

Le Hakai ne tue pas, ça efface l'existence. Tu ne peut donc pas le contrer avec l'immortalité, qui empêche de mourir.

pat pat

C'est écrit noir sur Blanc dans le manga que le hakai n'aurait pas fonctionné , j'ai le volume en main. ;) et @jimmy le hakai qui « efface » l'existence c'est un truc de l'anime , à aucun moment le manga n'evoque Ça. D'ailleurs visuellement même ce n'est pas la même chose, le hakai du manga colle à ce que Beerus fait dans battle of gods sur l'oeuf. ( transforme en poussière cosmique)
—-////
Ah d'accord Freezer n'était pas le méchant du film? Parce que Broly était méchant? Non freezer n'était peut être pas l'endroit sujet principal du film , mais c'était bel et bien le méchant. L'intrigue est déclenché par lui et c'est par ses volontés malsaines ( tu vois de quoi je parle) que nos héros se retrouvent à combattre Green Man et son père.
Et puis bon il reste quand même un méchant , ma logique s'applique toujours.
Ah oui c'est clair que freezer et le red ribbon ca joue dans la meme catégorie niveau méchant  :/ sinon pour freezer son complexe est révélé au bout d'une quarantaine de tomes , multitudes de films....ca fait beaucoup quand même , un sujet aussi important pour lui au Poutine où il est prêt à sacrifier des vœux dragon ball pour ca , et on en parle qu'en maintenant ? :)
Étrange.

Broly est canon

Le film passera au CGR de Villenave pour les bordelais. :oh: <3

FLO870

Citation de: Tomlagom le 10 Janvier 2019 à 22:28:33
Faux l'immortalité dans le manga peut être hakai si c'est fait entièrement c'est pour cela que zamasu se protège avec mai.
De plus se sont les dragon Ball de la terre que freeza veut récupérer qui ont un pouvoir limité contrairement aux super db.

Non non Beerus le dit clairement que le Hakai ne peut rien contre un immortel
Mais oui effectivement les simple db sont limité donc l'immortalité si octroyer par Shenron à mon avis est inutile car les pouvoirs des db sont certainement trop faibles aujourd'hui par contre l'immortalité offert par Super Shenron est certainement incontrable

PAT PAT Justement aujourd'hui Freezer a connaissance des super db donc il doit je pense savoir que les simple db ont une porté limité et sont donc inutile pour un objectif de conquête
C'est je pense pour sa qu'il fait un vœu bidon sur une chose qu'il le gêne aucun vœu ne lui permettrais de vaincre Goku et aucun vœu ne lui permettrais de devenir le chef suprême de l'univers voire des univers sauf si bien sur le vœu vient de Super Shenron

Sento

Citation de: Tomlagom le 10 Janvier 2019 à 22:28:33
Faux l'immortalité dans le manga peut être hakai si c'est fait entièrement c'est pour cela que zamasu se protège avec mai.
De plus se sont les dragon Ball de la terre que freeza veut récupérer qui ont un pouvoir limité contrairement aux super db.
Faut pas oublier que Gattai Zamasu a le corps d'un mortel donc Black et le corps d'un immortel donc le Zamasu du futur, le côté qui se fait Hakai est bel bien le côté de Black.

Jim-my

Donc le Hakai c'est de la merde alors, Vegetto utilisait la même technique contre Buuhan...

Déçu. Ca a plus de gueule dans l'animé.

FLO870

SENTO Ah non sa c'est dans l'anime, dans le manga Gattai Zamasu est 100% immortel

Sento

#3074
Comment tu sais qu'il est 100% immortel, c'est dit où?

Au temps pour moi, effectivement il est toujours immortel dans le manga. Donc dans le manga le hakai fonctionne bien sur un être immortel aussi.