DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

FLO870

Non c'est ce qui a été dit au dessus, dans le chap 27 Beerus le dit que sa n'aurait pas marché contre un être immortel, Zamasu a enfaite juste prit peur quand il a commencé à  se faire détruire et ducoup il a prit Mai en bouclier

Legendary Zahha

Concernant qui est le méchant du film voici ma réponse.

Spoiler
Jim-my perso je dirais que le méchant du film ici c'est plus Gogeta :langue: selon moi Broly est ici le protagoniste de l'histoire le film et je pense centré depuis son prisme son point de vue. :cool:

Donc ici les méchants sont Goku, Vegeta et leur fusion (Gogeta)
[Fermer]

Sento

J'ai pas compris... donc le hakai ne marche pas contre une personne immortelle? et pourquoi la partie de Zamasu se fait hakai alors?

pat pat

#3078
Citation de: FLO870 le 11 Janvier 2019 à 10:09:49
Citation de: Tomlagom le 10 Janvier 2019 à 22:28:33
Faux l'immortalité dans le manga peut être hakai si c'est fait entièrement c'est pour cela que zamasu se protège avec mai.
De plus se sont les dragon Ball de la terre que freeza veut récupérer qui ont un pouvoir limité contrairement aux super db.

Non non Beerus le dit clairement que le Hakai ne peut rien contre un immortel
Mais oui effectivement les simple db sont limité donc l'immortalité si octroyer par Shenron à mon avis est inutile car les pouvoirs des db sont certainement trop faibles aujourd'hui par contre l'immortalité offert par Super Shenron est certainement incontrable

PAT PAT Justement aujourd'hui Freezer a connaissance des super db donc il doit je pense savoir que les simple db ont une porté limité et sont donc inutile pour un objectif de conquête
C'est je pense pour sa qu'il fait un vœu bidon sur une chose qu'il le gêne aucun vœu ne lui permettrais de vaincre Goku et aucun vœu ne lui permettrais de devenir le chef suprême de l'univers voire des univers sauf si bien sur le vœu vient de Super Shenron
on sait tout les deux que ça ne justifie en rien le voie bidon , au contraire c'est freezer il pourrait trouver autre chose d'autre que l'immortalite mais qui pourrait quand même contribuer à ses projets....d'ailleurs ses ambitions de conquête je doute qu'il les Airbus toujours et s'il les a , il n'est absolument plus crédible pas à cause de sa puissance mais du ridicule de son personnage. Sincèrement vaut mieux passer à autre chose , moi je m'en suis resigner le Freezer! C'est fini , vaut mieux qu'on ait un nouvel ennemi mythique dans dragon ball que de prier pour que ce qui est cassé soit réparé.
@sento il se serait régénéré , sur l'instant gattai zamas ne le savait pas lui même , il a cru qu'il aurait pu mourir mais Beerus confirme bien qu'un être immortel même le hakai ne peut rien , la seule solution c'est le scellé et tant mieux.
L'heure n'est pas à rendre des cheat code encore plus cheaté dans DB, mais à les réduire. Quant aux effets du hakai, on est pas plus que ça renseignez la dessus mais cette technique reviendra et on en saura plus ( est ce que le hakai détruit l'ame ? Empêche la résurrection ?)
On a pas pu en savoir plus à cause du tournoi puisque Goku ne pouvait pas l'utiliser , mais maintenant j'espère le revoir au plus tôt dans une situation désespérée  <3

Jim-my

Il a toujours ses ambitions de conquête. On le voit a la fin du dernier épisode de DBS ou il recrée son armée, et c'est même dit dans le film qu'il veut écarté Zeno non ?

Bref, ce voeu est juste de l'humour, les DB terrestre ne sont d'aucune utilité de toute façon.
Si il veut un voeu, c'est avec les Super DB.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sento le 11 Janvier 2019 à 15:24:50
J'ai pas compris... donc le hakai ne marche pas contre une personne immortelle? et pourquoi la partie de Zamasu se fait hakai alors?

La partie de Zamasu fusionné qui se fait hakai c'est Black Goku, qui lui n'est pas immortel à la base

Ric91

Vu hier au ciné, je met un 8.5 sur 10.

Ce que j'ai aimé: beaucoup d'humour et de combat(surtout la première partie avec Vegeta).

Ce que j'ai pas aimé: beaucoup trop de couleur dans toutes les scènes de combat. L'animation aussi est plutôt spécial dans ces scènes.

FLO870

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 11 Janvier 2019 à 19:14:42
Citation de: Sento le 11 Janvier 2019 à 15:24:50
J'ai pas compris... donc le hakai ne marche pas contre une personne immortelle? et pourquoi la partie de Zamasu se fait hakai alors?

La partie de Zamasu fusionné qui se fait hakai c'est Black Goku, qui lui n'est pas immortel à la base

Non sa c'est bien que dans l'anime, Zamasu même en étant immortel il prend des dégâts, les kamehameha le transperce, les lance aussi bref il a un corps normale la différence c'est que même si tu le désintègre c'est pire que Boo il reviendra quand même car son immortalité le rend intuable, tu peux le blesser mais personne ne peux pas le tuer (sauf Zeno :D)
Dans le manga Zamasu fusionné a la même immortalité que Zamasu normale

Sento

Je ne comprends pas pourquoi Zamasu prend Mai pour se protéger alors... il aurait pu être anéanti et il reviendra donc voilà...

FLO870

Il a tout simplement prit peur, faut pas oublier que le gars a pas tout son esprits a ce moments, il est en colère, il devient un monstre car il s'est fait écraser par un mortel: Vegetto et juste aprés un autre mortel lui tient tête c'est Goku  (c'est symboliser par sa perte de vêtements et ses gros muscles bombés qui donne l'impression d'un animal!), il reprend sa lucidité et son calme après lorsqu'il reprend ses vêtements donc je pense que c'est pour sa qu'il prend peur sur le coup

Sento

Je pense que tu spécules un peu... un être immortel qui a peur c'est n'importe quoi.

FLO870

Ah oui je spécule c'est sur par contre Zamasu est bel et bien devenue un monstre :cool: D'ailleurs je sais pas si tu a déjà vue mais Toyo a utilisé les même plans entre zamasu fusionné et les barbarians notamment lorsqu'il se fait trancher en 2 c'est exactement la même image que lorsque Zamasu tranche le barbarian et y a d'autre images comme cela donc sa montre bien que Zamasu est devenue ce qu'il détestait: un monstre

Piccolodamayonnaiz

Ca ce n'est que de l'interprétation. Quand deux plans se ressemblent chez Toyotaro c'est surtout par souci de gain de temps, par habitude, mais pas pour faire passer un message "subtil".

FLO870

Je n'arriverais pas a retrouvé le montage que quelqu'un avait fait sur sa mais de ce que je me souviens y avait plusieurs image comme sa ou bizarrement les plans étaient parfaitement les mêmes et on ne retrouve pas sa pour d'autre personnage donc sa me parait être gros, très très gros si c'est pas calculé :cool:

Broly est canon

D'autant plus que symboliquement ça veut dire quelque chose de pertinent, ce qui renforce l'idée qu'il ne s'agit pas uniquement d'une méthode pour gagner du temps. Après ce serait sympa de montrer les deux images cote à cote pour comparer.