DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

pat pat

exactement la meme réaction que Broly est canon, je vois pas la surprise dans le succès du film. rien que les têtes d'affiche c'est le fan service à l'état absolu donc évidemment avec l'animation ouf ça va marcher.
c'est comme si dans star wars ils avaient fait un film ou Luke Rey et Han s'unissait pour aller taper sur dark studious ressuscité..;évidemment que ça allait marcher 10X plus lol

Spinak

Le film sort dans le CGR près de chez moi, j'avoue avoir été surpris de voir l'affiche du film à l'entrée  xD
Mais comme Shin je vais m'abstenir et attendre de le voir sur internet. J'ai jamais été emballé à l'idée d'aller voir un anime en salle  :/

FLO870

Perso je suis dégoûté, le film sort en vostfr un jeudi soir juste a côté de chez moi sauf que la semaine je suis pas chez moi je suis au lycée a l'internat :'(  Si le film sortais un jour plus tard donc vendredi soir c'était nickel mais là ducoup je peux pas y aller, je vais devoir regarder sur internet :'( :'(

kai kai

On est jamais à l'abri d'un succès ou d'un bide (ou du mitigé)
Même si un bide était  quasiment impossible pour dbs broly, un succès mitigé aurait pu se produire, et rentabilisé juste les frais, ou limiter la casse

bibi691

Je sais pas si ça a déja été dit, mais le budget du film est de 8,5M de dollars. En comparaison, le budget de FnF était de 5M.

Rojato

Le film Dragon Ball Super Broly a rapporté jusqu'à présent 86 932 452 $ dans le monde. Devenant le film le plus lucratif de la franchise Dragon Ball.

Spinak

Spoil alert /!\
Spoiler
Bon il y a déjà des amv d'assez bonnes qualités qui tombent, et du coup j'ai vu le combat Goku/vegeta vs Broly.
Est ce que c'est pas un peu abusé que Broly forme de base puisse encore échanger des coups avec Goku ou Vegeta SSjGod/Blue?  :/
[Fermer]

Sento

Spoiler
C'est juste pour justifier la présence de Gogeta SSJB vs Broly FP, rien de plus.
[Fermer]

itachi 316

Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 15:24:58
Spoil alert /!\
Spoiler
Bon il y a déjà des amv d'assez bonnes qualités qui tombent, et du coup j'ai vu le combat Goku/vegeta vs Broly.
Est ce que c'est pas un peu abusé que Broly forme de base puisse encore échanger des coups avec Goku ou Vegeta SSjGod/Blue?  :/
[Fermer]

Spoiler
Pourquoi ça serait abusé ?
[Fermer]

Legendary Zahha

Citation de: Rojato le 20 Janvier 2019 à 19:54:03
Le film Dragon Ball Super Broly a rapporté jusqu'à présent 86 932 452 $ dans le monde. Devenant le film le plus lucratif de la franchise Dragon Ball.

Bonne nouvelle c'est mérité pour ce film :Cool2:

Citation de: bibi691 le 19 Janvier 2019 à 17:44:49
Je sais pas si ça a déja été dit, mais le budget du film est de 8,5M de dollars. En comparaison, le budget de FnF était de 5M.

Tu as eu où cette info ?

Spinak

Citation de: itachi 316 le 21 Janvier 2019 à 17:36:29
Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 15:24:58
Spoil alert /!\
Spoiler
Bon il y a déjà des amv d'assez bonnes qualités qui tombent, et du coup j'ai vu le combat Goku/vegeta vs Broly.
Est ce que c'est pas un peu abusé que Broly forme de base puisse encore échanger des coups avec Goku ou Vegeta SSjGod/Blue?  :/
[Fermer]

Spoiler
Pourquoi ça serait abusé ?
[Fermer]

Pourquoi ce serait normal?
Il y a vraiment que moi que ça choque ?

Tomlagom

Spoiler

Pour moi ils auraient dû faire passer broly en ssj alors qu'il perdrait son combat vs les ssj blue pour le mettre à niveau et non lui faire tenir tête en forme de base.
[Fermer]

itachi 316

Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 21:10:08
Citation de: itachi 316 le 21 Janvier 2019 à 17:36:29
Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 15:24:58
Spoil alert /!\
Spoiler
Bon il y a déjà des amv d'assez bonnes qualités qui tombent, et du coup j'ai vu le combat Goku/vegeta vs Broly.
Est ce que c'est pas un peu abusé que Broly forme de base puisse encore échanger des coups avec Goku ou Vegeta SSjGod/Blue?  :/
[Fermer]

Spoiler
Pourquoi ça serait abusé ?
[Fermer]

Pourquoi ce serait normal?
Il y a vraiment que moi que ça choque ?

Explique moi ce qui te choque ça sera plus simple car on peut continuer longtemps comme ça sinon  :)
Pour moi un SSJ n'est pas un palier où tout le monde est au même niveau sinon Vegetto SSJ devrait être au même niveau que Goku SSJ vs Freezer sur namek alors qu'il est largement plus fort qu'un SSJ3 .Si j'essais de comprendre ce qui te dérange c'est qu'un SSJ = un SSJ et un SSJ2 = un SSJ2 etc mais ce n'est pas le cas.
Jiren pas à 100% se tapper Goku et Vegeta SSJ Bleu pourquoi ça ne te dérange pas là?

Spinak

Spoiler
Bah Jiren qui arrive a un niveau SSJB sans plus d'explication que ça, m'a dérangé. juste que bon à force on relativise et on se dit : "c'est normal dans DBS" comme on dirait "c'est normale en russie".

Mais du coup là Broly en forme de base arrive à mettre à mal du Goku SSJ god au calme, je m'excuse mais dans ma tete je fais le calcule suivant: Broly forme de base aussi fort qu'un SSJG, un SSJG qui du coup est plus fort qu'un ssj 3 qui lui même est à des années lumière d'un SSJ, SSJ qui booste la puissance de son utilisateur de manière plus que conséquente... et Broly n'est même pas transformé? ça va être quoi quand il va passé en SSJL? Perso, comme ça , je vois mal sur qui il pourrait pas rouler le Broly, même sur un truc aussi puissant qu'une fusion.

[Fermer]

Aprés ça n'enlève rien à la qualité technique du film, mais ça fait déjà un détail qui me fait sortir de l'oeuvre.

Broly est canon

Citation de: itachi 316 le 22 Janvier 2019 à 13:20:40
Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 21:10:08
Citation de: itachi 316 le 21 Janvier 2019 à 17:36:29
Citation de: Spinak le 21 Janvier 2019 à 15:24:58
Spoil alert /!\
Spoiler
Bon il y a déjà des amv d'assez bonnes qualités qui tombent, et du coup j'ai vu le combat Goku/vegeta vs Broly.
Est ce que c'est pas un peu abusé que Broly forme de base puisse encore échanger des coups avec Goku ou Vegeta SSjGod/Blue?  :/
[Fermer]

Spoiler
Pourquoi ça serait abusé ?
[Fermer]

Pourquoi ce serait normal?
Il y a vraiment que moi que ça choque ?

Explique moi ce qui te choque ça sera plus simple car on peut continuer longtemps comme ça sinon  :)
Pour moi un SSJ n'est pas un palier où tout le monde est au même niveau sinon Vegetto SSJ devrait être au même niveau que Goku SSJ vs Freezer sur namek alors qu'il est largement plus fort qu'un SSJ3 .Si j'essais de comprendre ce qui te dérange c'est qu'un SSJ = un SSJ et un SSJ2 = un SSJ2 etc mais ce n'est pas le cas.
Jiren pas à 100% se tapper Goku et Vegeta SSJ Bleu pourquoi ça ne te dérange pas là?
Le hic c'est qu'un Saiyan forme de base puisse atteindre en un énervement la puissance de Goku/Végéta SSJ Blue qui sont à eux deux des putains d'anomalie. Après peut être qu'il a subit un entrainement de spartiate depuis qu'il est nourrisson mais je ne crois pas. Le fossé n'est pas énorme mais monstrueusement colossale, et rien ne le justifie j'ai l'impression. Comme d'hab, faut avaler la couleuvre, ne pas trop se poser de question parce que les règles de l'univers de DB n'ont jamais interdit que ça se produise.