DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

C'est mon cas aussi, j'ai quand même une préférence pour l'ancien, mais les deux sont différents et comme ça y'en a pour tous les goûts.

Katokun

Spoiler
J'aimais bien comment l'ancien malmené la Zteam  :D
Le nouveau aura plus de profondeur et si il s'insère dans l'histoire c'est clairement pour le revoir et c'est ça qui m'embête, j'espère que ça sera pas un Vegeta bis et qu'il sera pas un membre à part entière de la Zteam, ce qui restait sympa c'était son côté "rare", si on se met à le voir tout le temps il va perdre son côté unique qui fait qu'on l'apprécie.
[Fermer]

cruz

Sinon on en parle des cheveux de Vegeta
Spoiler
qui passent brièvement mais très clairement verts au moment de sa transfo en god?!
[Fermer]

Katokun

Spoiler
Ça m'a fait tiqué aussi, un délire des réalisateurs, mais j'avoue que ça m'a surpris sur le coup.
C'est moi ou ils en ont profité vite fait pour canonisé Tarble ?
[Fermer]

Broly83

#3199
Aujourd'hui, c'est votre moment de bonheur. Jouez aux fiers autant que vous voulez les gars. On en reparlera dans quelques mois  :D

Citation de: cruz le 25 Janvier 2019 à 18:45:04
Sinon on en parle des cheveux de Vegeta
Spoiler
qui passent brièvement mais très clairement verts au moment de sa transfo en god?!
[Fermer]

Spoiler

En effet. Et c'est la même chose pour Goku. On verra plus tard si ça a une incidence ou pas sur la suite.
[Fermer]

Legendary Zahha

Citation de: cruz le 25 Janvier 2019 à 18:45:04
Sinon on en parle des cheveux de Vegeta
Spoiler
qui passent brièvement mais très clairement verts au moment de sa transfo en god?!
[Fermer]

Spoiler
Pour les effets sur les cheveux c'est juste un effet pour le style c'est tout, ne suranalysé pas trop ça. :cool:
[Fermer]

cruz

Forcément on va analyser. C'est jamais anodin ce genre de chose pour un fan.

EX-ThRiLlSeEk

Spoiler
Bonsoir alors j'ai pu voir le film hier soir et j'ai extrêmement kiffé, étant le premier film Dragon Ball que j'ai pu voir au cinéma. Mais j'ai une question : à la fin du film, on entend Goku dire, si je ne dis pas de conneries, qu'il passerait de temps en temps apprendre des trucs à Broly. Un Goku qui l'entraîne de sorte à ce qu'il puisse maîtriser son potentiel, vous en pensez quoi ?
[Fermer]

Katokun

Spoiler
J'en pense que Goku va encore mettre une (ka)karott  à Végéta, si on se retrouve avec un trio de saiyan et Vegeta en numéro 3 je vais commencer à faire mon fan râleur  lol
Ceci dit les fans de Piccolo ont du kiffer  :piccolo: :D  xD
[Fermer]

itachi 316

#3204
Citation de: EX-ThRiLlSeEk le 25 Janvier 2019 à 21:46:04
Spoiler
Bonsoir alors j'ai pu voir le film hier soir et j'ai extrêmement kiffé, étant le premier film Dragon Ball que j'ai pu voir au cinéma. Mais j'ai une question : à la fin du film, on entend Goku dire, si je ne dis pas de conneries, qu'il passerait de temps en temps apprendre des trucs à Broly. Un Goku qui l'entraîne de sorte à ce qu'il puisse maîtriser son potentiel, vous en pensez quoi ?
[Fermer]

Spoiler
C'est ce dont je voulais parler dans un de mes précédents messages, Broly est plus dépassé par sa propre puissance qu'autre chose et pourrait être beaucoup plus fort si il venait à maîtriser tout ça. On dirait qu'il a des boost de puissance sans comprendre ce qui lui arrive, cela je l'ai fortement ressenti lorsqu'il passe en full power/SSJL qui me donne l'impression d'une volonté de l'auteur de ne pas trop le mettre en avant en ne faisant pas trop de mis en scène comme si ce n'était pas encore un état maîtrisé.
[Fermer]

Mephiles

Quand l'arc PRISONNIER DE LA PATROUILLE GALACTIQUE débute, Gokû vient juste de lui rendre visite!!...

itachi 316

#3206
Ok et du coup tu veux dire quoi Méphiles?

Shin Antares

Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai changé le titre du topic. Je pense qu'il est assez clair. Donc faites-vous plaisir.   :)

kai kai

#3208
Je ne vais pas répéter, ce qui a était dit, et bien dit sur le film Broly, qui de mon point de vue ressemble à la critique de ce cher Sephirot   :ha:
Mais bien de l'ambiance dans la salle de ciné!

Mon pote d'adolescence et fidèle associé, à mes jours ,  déteste les mangas et autres animes Japonais!
Il est venu m'accompagner par respect envers moi, la gueule dénué d'envie, de vivre le pire instant de sa vie et un "gens foutiste" absolue!

Bah... dès les premières exaltations de fans, mon pote c'est pris au jeux, et s'est  emporté dans le tourbillon de folie hors norme des spectateurs hilarent, au point de se lever et siffler de toute ses forces...

Il en est ressortie abasourdie, choqué et hébeté devant tant de beauté!
Ce soir là c'etait pas moi le fan, mais bien mon camarade, qui a passé selon ses dires, une dès plus  merveilleuse soirées de sa vie devant un écran.

Je me dis, la magie DB est passé par là....et c'est mon plus beau cadeau que la franchise m'a fait!

Je vous aiment (le fofo)...bye! :teleport2:

Spinak

C'est la critique la plus chou que j'ai pu lire depuis la sortie du film xD