Sondage

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (34.1%)
Non
58 (65.9%)

Total des votants: 88

Auteur Sujet: DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés) (Lu 116180 fois)

doominator

• Super Saiyan
  • 446 messages
Re : DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)
« Réponse #3450 le: 22 février 2019 à 14:59:58 »
Salut, à tous,

J'ai enfin vu le film en Sous-titré, je dois dire que j'ai hautement apprécié le spectacle sur mon home cinéma.

Niveau scénario ce qui est intéressant c'est le nouveau background de Paragus et Broly par rapport à leur version de 1993.
L'épisode DB Minus au tout début est bien intégré surtout qu'il est plus que développé, il couvre d'avantage de ce qu'il faisait en manga grâce au flashbacks.
On y aperçoit de dos les compagnons de Bardock mais aussi Avo et Kado, etc...

Le restant de l'histoire n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire ce film garde un goût de combat épic tout en restant une présentation de personnages, on sent pas forcément la transformation du récit du fait que les combattants se jaugent tout au long du film avec l'envie d'en découdre coute que coute. Ce film ne fait qu'introduire un potentiel futur membre de l'équipe, ce qui est déjà bien.

Il n'apporte rien concernant Yamoshi ce que j'attendais pourtant de ce film et ce qui nous avait pourtant été présenté au début devant faire partie de cette réalisation.

Chose que j'ai apprécié même si pour le moment ça ne veut pas forcément dire grand chose, Végéta passe brièvement en vert avant d'être en Super Saiyan, est-ce sa prochaine évolution ?! Je l'espère.
Goku lui avant de passer en Blue me semble t-il passe brièvement en gris même chose que pour Végéta.
2 formes pour lesquelles j'espère auront du mal à y passer définitivement et de nouveau dans de futurs potentiels épisodes.

Freezer s'est assagi même s'il a exécuté Paragus, il reste un meurtrier c'est sûr, mais ne provoque pas plus la confrontation se sentant de très loin dépasser.

Le film est un spectacle énorme à lui tout seul et l'on comprend aisément sa réussite.
D'ailleurs j'ai hâte d'être mi-mars pour profiter d'une VF en écran cinéma.
Le film de 2015 j'avais eu la chance de le voir en sous-titré au cinéma, celui-ci en avant première mon agenda ne me le permettait pas mais je ne vais pas me gêner pour la VF.

DB minus plus flashback excellent
background Broly Paragus excellent
Combat épique
Fin ouverte sur une nouvelle amitié naissante
Nouveau membre de la S-Team ?!
Vivement le retour de Broly S
A quand une confrontation entre Broly S et le Broly DBH/SDBH inspiré du Broly 1993 ?
Végéta SSJL maitrisé ?
Goku UI maitrisé à nouveau ?
Cheelye et Lemo 2 persos très attachants
La Toei mérite son succès même si Yamoshi ne faisait pas partie de la partie cette fois-ci je pense que ce n'est que partie remise, les cellule S également
Tarble à nouveau évoqué, la Toei tient à ce personnage !
« Modifié: 22 février 2019 à 15:02:19 par doominator »

Spinak

• Super Saiyan L
  • 1 405 messages
« Réponse #3451 le: 01 mars 2019 à 18:19:20 »
mais je ne vais pas me gêner pour la VF.

http://www.youtube.com/watch?v=64Z5WoaOaLg

Moi non plus

Cold Skin

• Super Saiyan L
  • 1 486 messages
« Réponse #3452 le: 04 mars 2019 à 14:39:44 »
Belle surprise sur Toonami ce midi quand je regardais les deux épisodes en mangeant : juste après, Toonami a diffusé une longue scène du film en VF pour en faire la promotion (scène de combat entre Goku et Vegeta et conversation qui récapitule le tournoi et la résurrection récente de Freezer).

J'aime bien l'adaptation des dialogues, il y a des répliques bien senties ! :)

Bejita78

• Super Saiyan L
  • 1 382 messages
« Réponse #3453 le: 04 mars 2019 à 21:45:07 »

Yarlick

• Super Saiyan L
  • 1 195 messages
« Réponse #3454 le: 09 mars 2019 à 16:55:20 »
Même avis, la VF a l'air pas mal....J'vais ptet me laisser tenter...

Legendary Zahha

• Super Saiyan L
  • 1 511 messages
  • Zahha the passing through warrior !
    • Gamekyo Blog user: Lordguyver
« Réponse #3455 le: 11 mars 2019 à 19:02:01 »
Apparemment une heure de film supprimé du film.

https://youtu.be/QQDJC_4qr6c
Ore ga Zahha, Legendary warrior Zahha yorochiku oneigaishimasu !

Ami-Dbz

• Oozaru
  • **
  • 172 messages
« Réponse #3456 le: 12 mars 2019 à 00:43:24 »
1h qui aurait été fort intéressante !

Petit interview des doubleurs français :
https://m.youtube.com/watch?v=hx7Yn4gJ9tA

Nouvelle interview  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :broly-ss:https://m.youtube.com/watch?v=MROQmr_1PhA

EDIT MODERATION (Sephiroth) : Double post interdit sur le forum. Tu as la fonction "modifier" si tu veux ajouter quelque chose à ton message.
« Modifié: 14 mars 2019 à 10:02:00 par Sephiroth »

Bejita78

• Super Saiyan L
  • 1 382 messages
« Réponse #3457 le: 14 mars 2019 à 21:34:34 »
Go pour le ciné séance de 22h en VOSTFR.   :teleport2:

Edit:

Retour du ciné...

Je les déjà dit mais je le répète. Du dbz au ciné ça na pas de prix donc foncé car les combats avec le son du ciné et l'écran géant c'est une dinguerie.  :broly-ss:
« Modifié: 15 mars 2019 à 00:44:04 par Bejita78 »

itachi 316

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 2 099 messages
« Réponse #3458 le: 15 mars 2019 à 08:18:04 »
Je vais le test en 4 dx Dimanche. Je n'ai jamais testé ça sera l'occasion. :cool:

Bejita78

• Super Saiyan L
  • 1 382 messages
« Réponse #3459 le: 15 mars 2019 à 09:22:35 »
Franchement le ciné c'est autre chose, j'avais les larmes aux yeux carrément... Les cris (en Vostfr), les bruitages, la puissance des coups... C'est juste une dinguerie!

Le film est critiquable sur plusieurs point (Le peuples des Saiyans beaucoup trop humanisé. La destruction de la planète Vegeta et l'intervention de Baddak expédié. Broly qui n'a plus rien de légendaire. Les dessins parfois digne des épisodes dégueulasse de la série anime...) mais en ce qui concerne la baston, la sensation de puissance et de vitesse... Difficile de faire mieux je pense.
« Modifié: 15 mars 2019 à 10:57:22 par Bejita78 »

Goku95

• Saiyan
  • *
  • 77 messages
« Réponse #3460 le: 15 mars 2019 à 11:52:10 »
Salut les gars, pour ceux que ça intéressent il y a déjà une version VF du film dispo sur la toile.
Il suffit de taper Dragon Ball Broly french-stream dvdscr sur google, normalement c'est le premier lien   :cool:

:supervegeta:

itachi 316

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 2 099 messages
« Réponse #3461 le: 15 mars 2019 à 13:08:37 »
Salut les gars, pour ceux que ça intéressent il y a déjà une version VF du film dispo sur la toile.
Il suffit de taper Dragon Ball Broly french-stream dvdscr sur google, normalement c'est le premier lien   :cool:

On a la chance après plus de 20 ans d'avoir du DB au ciné ... Chacun fait ce qu'il veut mais bon ce n'est pas comme cela que l'on en aura d'autre.

Goku95

• Saiyan
  • *
  • 77 messages
« Réponse #3462 le: 15 mars 2019 à 14:42:52 »
Comme tu las dit "chacun fait ce qu'il veut"
Et je pense pas que regarder le film en streaming empêchera la sortie d'un prochain film Dragon Ball surtout que le film est en train de rapporter un max de fric à travers le monde.(apparemment le film à déjà rapporter plus de 100 millions de dollards avant ça sortie en Europe)
Et ça n'empêche pas de regarder le film en streaming après l'avoir déjà vu au ciné.

Azerty16

• Super Saiyan L
  • 1 707 messages
Re : Re : DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)
« Réponse #3463 le: 16 mars 2019 à 11:40:59 »
On a la chance après plus de 20 ans d'avoir du DB au ciné ... Chacun fait ce qu'il veut mais bon ce n'est pas comme cela que l'on en aura d'autre.

Complètement d'accord, et même si le film fait de bons scores chez nous je trouve dommage de ne pas profiter de la sortie nationale qui est un évènement en soit, surtout pour un film Dragon Ball aussi rafraîchissant.

kai kai

• Super Saiyan 2
  • 620 messages
  • DB d'un jour DB toujours
« Réponse #3464 le: 16 mars 2019 à 12:25:49 »
D'accord aussi, en tant que fan, je me refuse toute plate-forme streaming ou téléchargement illégal!
Même si je l'aie vue, quand ça me gratte trop, bah je retourne le voir au ciné :Cool2: