Sondage

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (33.3%)
Non
60 (66.7%)

Total des votants: 90

Auteur Sujet: DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés) (Lu 155484 fois)

FLO870

• Super Saiyan L
  • 1 325 messages
Re : DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)
« Réponse #3480 le: 27 avril 2019 à 13:07:35 »
Quelqu'un sait si oui ou non il y aura dans la version dvd du film Broly les parties qui ont été coupées?

loicos

• Oozaru
  • **
  • 150 messages
Re : Re : DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)
« Réponse #3481 le: 27 avril 2019 à 15:08:11 »
Quelqu'un sait si oui ou non il y aura dans la version dvd du film Broly les parties qui ont été coupées?
Non pas prévu.

FLO870

• Super Saiyan L
  • 1 325 messages
« Réponse #3482 le: 27 avril 2019 à 16:52:48 »
Ah ok merci
Bon et bien il faudra attendre la version manga ou tv si l'animé ré adapte Broly pour avoir l'histoire entière

loicos

• Oozaru
  • **
  • 150 messages
Re : Re : DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)
« Réponse #3483 le: 10 mai 2019 à 15:21:57 »
Couverture de l'anime-comic du film Dragon Ball Super Broly qui sortira jeudi prochain.
https://twitter.com/dexterlife1985/status/1121758396326141953

Il se vends très bien. De ce fait, une réimpression est prévue le 28 mai prochain.

Gokhan410

• Saiyan
  • *
  • 9 messages
  • Fan de Manga !! Propriétaire d'un e-shop.
    • StormyLand | La Boutique du Manga !
« Réponse #3484 le: 04 juin 2019 à 18:02:33 »
Très bon film  :)

J'espère qu'il y aura du contenu supplémentaire pour la version dvd/Blu-ray
 :ha:
Je suis le Boss de StormyLand

Viens sur ma boutique tu trouveras ton bonheur : https://stormyland.com

Mephiles

• Super Saiyan L
  • 1 544 messages
« Réponse #3485 le: 21 août 2019 à 10:48:26 »
Ca y est, j'ai vu le film!!...
Bon, le début, c'est JACO avec la petite histoire de Broly greffée dessus... et le reste, malheureusement, ce n'est quasiment qu'une grosse baston!!...
C'était sympa, la baston est bien trop longue (c'est un film, quoi... donc avec des moments inregardables car ça va trop vite), Broly et l'armée de Freezer sont cools et Bulma et Freezer amusants!!...
Je n'ai pas aimé le style graphique (à plusieurs reprises, c'est même moche, non?!...), c'est mauvais signe pour l'anime-comic!!...
C'est dommage que Toriyama nous ressortent les mêmes gags éculés (Les deux fusions ratées de Trunks et Goten étaient amusantes dans le manga, surtout quand les héros se rendaient compte que la version obèse courait avant d'être essoufflée, puis c'était bis repetita avec Gokû et Vegeta dans le film JANEMBA et on se refarcit encore le truc dans ce film BROLY)!!...

Au final, je suis conyent que cette nouvelle version de Broly fasse désormais partie du canon, surtout que le groupe qu'il forme avec ses nouveaux acolytes est sympathique!!...

Question : Akira Toriyama n'aurait-il pas un problème de gestion des trois voeux de Shenron?!...

Eros

• Oozaru
  • **
  • 143 messages
« Réponse #3486 le: 21 août 2019 à 19:30:25 »
Question : Akira Toriyama n'aurait-il pas un problème de gestion des trois voeux de Shenron?!...
Possible réponses:

*Il me semble que le scénario de départ de Toriyama devait faire un film bien plus long, donc est-ce que ce genre de détails aurait été sacrifier au détriment de la durée?

*Après est-ce vraiment un oubli de Toriyama ou une réécriture du staff du film, car quand je lis que le film devait durér plus longtemps selon le matériel de départ de Toriyama, je me dis qu'il serait étonnant que ce qu'il a proposé n'a pas été retouché par ci par là.

Ce que je veux dire c'est qu'avant de dire que Toriyama a encore une énième fois merdé, craché sur son œuvre, laissons le bénéfice du doute, car sur un tel projet il n'est pas seul, loin de là.