Katokun le prince de....rien du tout en fait :)

Démarré par Katokun, 20 Décembre 2017 à 08:48:12

« précédent - suivant »

Katokun

Bien le bonjour par ici, ça doit faire 4 mois que je suis inscrit il serait peut être temps que je fasse une petit présentation
J'ai 32 ans, j'ai connu DB puis DBZ en plein dans les années Dorothée et j'y suis resté un grand fan durant toutes les années de vide grace aux différents jeux vidéos (les TB notamment) puis les Kai que j'ai revisionné en entier.
ça faisait déjà un moment que je passé de temps à autre sur le forum notamment à voir vos conneries sur le topic 9gag (spécial dédi à Bejita Wolf et toute sa mauvaise foi  xD).
Mon personnage préféré c'est bien sur Végéta, l'eternel second et ça reflète assez bien ma personnalité. J'ai toujours préféré encourager et soutenir un 2nd pour qu'il se surpasse plutôt que prendre le 1er et dire "voyez? Comme d'hab c'est mon poulain qui a gagné".
J'apprécie aussi beaucoup Broly notamment pour la façon dont il malmène toute la Z-team dans le 1er OAV (les autres ont tout simplement effacé de ma mémoire xD), mais bon il se retient donc  lol
Dans DBS mon passage préféré pour l'instant c'est quand Végéta se repointe devant Black et lui fout une rouste de l'espace qu'il ne comprend pas, mais bon comme chaque coup d'eclat de Végéta ça ne dure qu'un demi épisode.

Sur ce je  vous dis bye bye et à + sur le forum  :teleport2:

Snicky

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !  lol

Bienvenue du coup ?  :teleport2:

kai kai

Bienvenue à toi, moi aussi j'adore 9gag les petites blagues de Bejita Wolf sont des perles :D

Shin Antares

Welcome !   :)

Du coup, tu préfères l'anime ou le manga pour DBS ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Bejīta Wolf

Ben bienvenue du coup  :D

Citation de: Katokun le 20 Décembre 2017 à 08:48:12
spécial dédi à Bejita Wolf et toute sa mauvaise foi  xD

Qui moi?! Jamais...  :cell:

Mais merci les gars, ça fait plaisir que vous appréciez  :supervegeta:

Katokun

Citation de: Shin Antares le 20 Décembre 2017 à 12:22:54
Welcome !   :)

Du coup, tu préfères l'anime ou le manga pour DBS ?
Amuse-toi bien sur le forum.
Je suis jamais allé sur ce topic bien que ça me démanger mais je pense que je m'y ferrez défoncer en disant que je prefere l'anime  xD
Je prefere car au moins on a un episode par semaine, j'aime bien voir les personnages animés et j'adore la VO des mangas tout court, j'avoue que le travail de la Toei n'est pas irréprochable loin de la mais je les regarde sans prise de tête et dans le seul but de me divertir.
Le manga est surement meilleur mais c'est trop lent, je deteste attendre 1 mois pour 5min de lecture et puis plus rien....a telle point que parfois j'oublie ce qui s'est passé auparavant (surtout avec une couche d'anime entre temps), j'ai lu l'arc Black et ben j'ai rien retenu hormis la maitrise totale du blue par Goku.

Kapurikōn no Jeff


Sephiroth

Bon, on se connait déjà tous les deux (depuis 4 mois forcement :D), mais comme l'a dit Saiya Djinn, "Mieux vaut tard que jamais" ! Donc bienvenu à toi ! :ha:

J'espère que tu te plais sur ce forum. :cool:

kilda

bienvenu sur le forum, ça fait plaisir, hâte de te lire.